Comment entrer dans les rêves de quelqu’un par la marche de rêve
[ad_1]
Comment entrer dans les rêves de quelqu’un par la marche de rêve
Les gens ont toujours été fascinés par les mystères de l’inconscient. Tout le monde a fait un rêve étrange, peut-être à propos de quelqu’un ou de quelque chose à quoi il n’a pas pensé depuis des années, et a pensé « D’où cela vient-il? » et qu’est-ce que cela veut dire? »
Les rêves peuvent également concerner des objets, des personnes ou des situations que nous n’avons jamais rencontrées auparavant. Ils peuvent être si vifs qu’il est impossible de penser qu’ils n’ont pas de signification cachée plus profonde. À bien des égards, en tant qu’humanité, nous avons toujours été fascinés par nos rêves.
Et la marche de rêve? Est-ce éthique de le faire? Faut-il vraiment entrer dans le rêve de quelqu’un d’autre, en le laissant se demander ce que cela signifie? Quelles en sont les ramifications? Et si vous décidez d’essayer la marche de rêve par vous-même, par où commencer?
Avant de répondre à ces questions, commençons par la plus simple:
Contenu
- 1 Qu’est-ce que Dream Walking?
- 2 Différence entre la projection astrale et la marche de rêve
-
3 Comment rêver à pied
- 3.1 # 1: Préparez-vous correctement
- 3.2 # 2: Définissez vos pensées sur votre cible
- 3.3 # 3: Méditez sur votre cible:
- 3.4 # 4: Dérivez sans perdre la tête:
- 3,5 # 5: Pratiquez le rêve lucide:
- 4 Le verdict
Qu’est-ce que Dream Walking?
La marche de rêve, c’est quand quelqu’un qui a perfectionné ses capacités et ses compétences décide d’entrer dans le rêve de quelqu’un d’autre. Ils peuvent communiquer avec eux et manipuler l’environnement et les événements qui se produisent dans leur monde de rêve.
Cela permet à la personne qui fait le rêve de marcher d’interagir avec le rêveur pendant son sommeil. Cela vous permet d’avoir une conversation et de retrouver quelqu’un qui est physiquement éloigné, ou de passer du temps ensemble dans le domaine spirituel.
Différence entre la projection astrale et la marche de rêve
Beaucoup de gens confondent souvent la marche de rêve et la projection astrale. Alors, quelle est la différence entre la marche de rêve et la projection astrale?
Eh bien, les deux nous ont mystifiés alors que les humains forment le début des temps. Les rêves ont été l’inspiration de nombreux événements déterminants à travers l’histoire. La projection astrale a été désignée lorsque l’âme quitte le corps et se déplace ensuite vers d’autres royaumes dans le temps et l’espace. Alors, ces deux phénomènes s’excluent-ils mutuellement ou sont-ils capables d’occuper le même espace en se croisant? Certains ne pensent pas. C’est parce que rêver est quelque chose qui se passe dans notre esprit. Ces images soi-disant aléatoires sont montées à travers notre cortex, et nous les voyons jouer pendant que nous sommes inconscients.
- En relation: Rêves précognitifs et voyants – que signifient-ils?
En revanche, dans le cas de la projection astrale, l’âme s’éloigne du corps. Il enquête sur d’autres endroits. Certains notent que des expériences très différentes se produisent dans chaque phénomène. La projection astrale, par exemple, peut entraîner une hyper conscience, tandis que les éléments de la marche du rêve peuvent être déroutants et troubles.
Bien sûr, bien que chaque phénomène puisse sembler avoir des différences distinctes, il existe toujours des exceptions à toute règle. Certains rêves psychiques, en particulier ceux qui rêvent lucidement, peuvent être excitants et vivants. D’un autre côté, les expériences hors du corps peuvent impliquer des aspects oniriques et de la confusion. L’aspect intéressant est que cette idée de l’âme ou de l’esprit rêveur a la capacité de sortir du corps par des rêves lucides.
Comment rêver à pied
Maintenant que vous connaissez la différence entre la marche de rêve et la projection astrale, il est temps de vous demander si vous voulez être la marche de rêve.
Vous pouvez choisir de marcher dans les rêves de quelqu’un d’autre parce que vous souhaitez en savoir plus sur lui ou que vous souhaitez partager une aventure avec lui. Les rêves sont des outils utiles pour découvrir des secrets et résoudre des problèmes. Cependant, avant de décider de poursuivre la marche de rêve, il est bon d’identifier d’abord la motivation derrière votre quête de marche de rêve.
Pourquoi cherchez-vous à le faire? Si votre raison est bonne, éthique et justifiée, il n’y a rien de mal à choisir de réaliser les rêves d’un autre. Cependant, si vous violez la vie privée de quelqu’un d’autre, que vous le faites pour des raisons malveillantes ou que vous faites autrement quelque chose que vous savez au fond est mal, alors il vaut mieux ne pas rêver de marcher. Faites confiance à votre propre jugement!
Sans plus tarder, voici tout ce que vous devez savoir pour entrer dans les rêves de quelqu’un et commencer à marcher en rêve en 5 étapes faciles:
# 1: Préparez-vous correctement
Tout d’abord, vous devez énoncer un objectif clair. Cela peut être en planifiant un rituel pour accompagner votre tentative, ou en méditant et en concentrant l’énergie nécessaire. Une compréhension et une concentration claires vous aideront énormément à atteindre vos objectifs. Cherchez un lieu sacré pour traverser le processus sans interruption.
# 2: Définissez vos pensées sur votre cible
Laissez la personne dont vous essayez d’occuper les rêves entrer dans vos pensées. N’oubliez pas que vos efforts auront beaucoup plus de chances de succès s’ils s’inscrivent dans ce plan. Si vous êtes en mesure de synchroniser la synchronisation, il y aura un niveau de concentration avec une signification accrue. Cela vous permet également de vérifier les faits une fois le processus terminé. S’ils ne s’en souviennent pas, alors vous avez beaucoup plus de pratique à faire.
# 3: Méditez sur votre cible:
Méditez avec leur visage en utilisant une photo ou l’œil de votre esprit. Mettez-vous à leur point de vue et réfléchissez à leurs sentiments sans imposer vos propres pensées. Alignez-vous avec l’énergie dont ils disposent, afin de pouvoir construire un pont psychique.
# 4: Dérivez sans perdre la tête:
Permettez-vous de vous endormir, en gardant la sensation d’être votre personne cible. Répétez des affirmations comme «Je traverse ses rêves» ou «Je suis sur le point d’entrer dans ses rêves».
# 5: Pratiquez le rêve lucide:
Le rêve lucide vous permet d’être conscient que vous rêvez. Lorsque vous faites cela dans vos propres rêves, vous pouvez alors entrer consciemment dans le rêve d’une autre personne. En prononçant son nom ou en se concentrant sur un portail familier qui a du sens pour lui, vous pouvez entrer dans ses rêves.
Le verdict
Êtes-vous prêt à commencer à réaliser les rêves d’un autre? Surtout quand vous débutez, il est beaucoup plus facile de communiquer avec une autre personne et d’essayer de travailler ensemble à rêver. Cela aide à instaurer la confiance entre vous deux et à vous ouvrir tous les deux aux rêves de chacun. De cette façon, vous pouvez également parler des détails de votre rêve pour confirmer que vous étiez vraiment dans les rêves les uns des autres.
[ad_2]