Tutoriels

Comment savoir si un médium est faux ou réel

[ad_1]

Comment savoir si un médium est faux ou réel


Une bonne lecture avec un médium peut apaiser les angoisses, clarifier les questions que vous pourriez avoir et même vous aider à prendre des décisions. En raison de la nature émotionnelle délicate des lectures psychiques, cependant, ceux qui recherchent ce type de conseils sont souvent vulnérables aux escroqueries et aux fraudes qui se nourrissent du besoin d’aide et de réconfort pour voler essentiellement de l’argent à des clients pleins d’espoir.

Être capable de reconnaître les signes que votre médium est un faux peut vous protéger de la dévastation émotionnelle et financière que ces fraudes peuvent causer. On nous pose tout le temps la question: «Les médiums sont-ils réels?». Dans ce guide, nous allons passer en revue les 10 principaux signes d’un faux lecteur.

Contenu

  • 1 1. Conseils non sollicités
  • 2 2. Demande d’informations personnelles ou financières
  • 3 3. Demander de l’argent pour supprimer une malédiction
  • 4 4. Poser trop de questions directrices
  • 5 5. Modification régulière des informations de contact
  • 6 6. Absence de références et d’examens
  • sept 7. Demander une grosse somme d’argent
  • 8 8. Fear Mongering
  • 9 9. Prédictions trop belles pour être vraies
  • dix 10. Lecture à froid

1. Conseils non sollicités

conseils non sollicités

Il est facile de détecter une arnaque lorsque l’on vous demande directement de l’argent, mais il est beaucoup plus difficile d’identifier une arnaque psychique lorsque l’on ne vous demande spécifiquement pas d’argent. Une arnaque courante aux médiums frauduleux consiste à approcher les personnes qu’ils considèrent comme crédules ou vulnérables dans les lieux publics et à leur offrir des conseils. Ils semblent souvent provenir d’un lieu de chaleur émotionnelle ou de préoccupation, même en utilisant la tactique de vous dire qu’ils sentent que vous souffrez de douleur émotionnelle ou d’un défi dans la vie, mais qu’ils veulent que vous sachiez que vous allez passer à travers et la vie se mettra en place.

Une telle approche vous prend au dépourvu, car vous avez l’impression que la personne se soucie vraiment de vous et ne ferait rien pour vous faire du mal. Vos émotions abattent alors vos murs et vous êtes prêt à être convaincu de payer des frais élevés pour un nouvel éclairage.

2. Demande d’informations personnelles ou financières

vol d'identité

On ne devrait jamais vous demander de fournir des informations privées ou sensibles à votre médium. Certains faux médiums pensent que la connaissance de ces informations personnelles les aidera à se connecter plus fortement à vous, ce qui les rendra plus capables de vous donner des intuitions. Ce n’est pas vrai.

Intuition des médiums basée sur votre énergie et une connexion qu’ils ressentent pour vous, pas pour des informations financières ou gouvernementales. Si un lecteur demande ces informations, arrêtez immédiatement la session et partez.

3. Demander de l’argent pour supprimer une malédiction

malédiction vaudou

L’une des tactiques les plus courantes des médiums contraires à l’éthique consiste à annoncer que vous avez été maudit ou que vous portez une entité sombre. On lui reproche tous les problèmes que vous rencontrez dans la vie, ou on vous dit que si vous n’êtes pas «guéri» de cette obscurité, vous allez en subir de graves conséquences.

L’escroc vous dit ensuite qu’elle peut supprimer la malédiction ou l’attachement sombre, mais exige des frais élevés pour le service. Souvent, la personne vous dira que vous devez revenir environ une semaine plus tard pour vous assurer que l’entité est complètement supprimée, ce qui entraîne une autre charge élevée lorsqu’elle doit effectuer un autre rituel de retrait. Si un médium vous dit que vous êtes maudit et que vous devrez payer une grande somme d’argent pour être guéri, vous faites face à une fraude et devez vous en sortir le plus rapidement possible.

4. Poser trop de questions directrices

questions directrices

Une indication forte de l’authenticité d’un médium psychique est le type de questions qu’elle vous pose. Vous pouvez vous attendre à ce que toute lecture implique certaines questions, mais elles ne devraient pas plonger profondément ou sembler être à la recherche de détails. Vous devriez plutôt répondre à ces questions par un «oui» ou un «non», ou par une réponse simple et très simple qui ne révèle aucune autre information à votre sujet.

5. Modification régulière des informations de contact

Informations de contact

Bien que la plupart des personnes arnaquées par un faux médium ne signalent jamais la fraude aux autorités, certaines seront assez courageuses pour avancer. Une fois qu’il a été révélé qu’elle est frauduleuse, la fraude se déplace souvent vers un autre endroit et change son numéro de téléphone. Portez une attention particulière aux informations de contact de votre médium et méfiez-vous si vous remarquez que cela a changé, surtout si vous êtes en mesure de la contacter à un seul numéro et qu’il est soudainement hors service.

Contenu connexe:

  • Exemples de questions à poser à un médium

6. Absence de références et d’examens

Commentaires

Tous les professionnels qui travaillent doivent avoir des références qui peuvent prouver que quelqu’un a les compétences qu’ils prétendent avoir. Les faux voyants n’ont pas de références et ont tendance à rester discrets. S’ils opèrent en ligne, les faux médias ne publieront pas de photos d’eux-mêmes et risquent de s’exposer à des fraudes.

D’autres vont plus loin et créent un site Web avec des liens vers des options de paiement en argent. S’il s’agit d’un site Web légitime, le médium fera tout son possible pour vous assurer de savoir quels services sont offerts et le coût de ces services. Comme pour toute entreprise, le propriétaire du site Web doit avoir enregistré ses informations d’identification et fournir un cryptage de paiement. Si l’entreprise n’explique pas ce que vous payez et ne met pas en place de mécanismes pour vous permettre d’effectuer des transactions en toute sécurité, vous êtes probablement victime d’une arnaque.

7. Demander une grosse somme d’argent

demander de l'argent

Cela devrait être un cadeau mort que vous êtes victime d’une arnaque. Si un clairvoyant vous demande une grosse somme d’argent afin de vous protéger ou de vous ramener votre ex à l’aide de sorts, vous devriez certainement vous lever et partir. Ces paiements uniques sont généralement un moyen de vous faire perdre beaucoup d’argent avec la garantie que vous ne retrouverez plus ce psychique.

Ces escrocs demandent beaucoup d’argent et vous font peur de payer rapidement afin de vous garder «à l’abri» des maux dont vous n’étais pas au courant avant d’entrer pour une séance. Les médiums de la fraude attacheront également de la valeur en dollars à de petits articles tels que des bougies qui «vous protègent» lorsqu’ils sont allumés. Écoutez la demande d’argent et analysez si cela a du sens.

8. Fear Mongering

avoir peur

Les vrais médiums donnent des lectures d’une manière calme et donnent les conseils nécessaires sans sensationnaliser votre situation. Cependant, les faux médiums ont recours à des tactiques de peur et d’effarouchement pour vous forcer à vous séparer de votre argent afin que le lecteur vous «protège» à l’aide de sorts très puissants. Recherchez les déclarations sensationnalistes sur vos problèmes et sur leur capacité psychique. Cela vous avertira que vous êtes victime d’une arnaque.

9. Prédictions trop belles pour être vraies

prévisions de boule de cristal

Vous avez entendu dire: « Quand un accord est trop bon, réfléchissez-y à deux fois ». Vous devez appliquer le même principe lorsque vous visitez un médium. Si un médium fait comprendre que vous allez obtenir des résultats scandaleux, il ne fait probablement que répondre à vos désirs. Tout le monde veut croire que son avenir réserve de grandes choses et donc un faux psychique saisira ce désir et vous trompera.

Une autre chose à noter est que la vie est pleine de hauts et de bas et même si votre avenir contient de grandes choses, il sera également mélangé avec de mauvaises choses. Écoutez si le psychique établit un équilibre entre un grand avenir et un avenir réaliste.

10. Lecture à froid

lecture à froid

Vous devez être conscient que les faux médiums savent exactement quoi vous dire pour attirer votre attention et vous faire dépenser de l’argent. Les faux médiums ont des scripts qu’ils utilisent pour dénicher des informations sur vous et pour vous dire ce que vous voulez entendre. Ils n’utilisent que des termes généraux qui peuvent être appliqués à n’importe qui et semblent encore suffisamment spécifiques pour que vous pensiez que le psychique vous connaît vraiment.

Vous devez rester vigilant pour remarquer quand des généralisations sont utilisées pour vous décrire et décrire votre vie. Si vous le faites bien, vous vous rendrez compte que le faux psychique lit un script et ne sait rien de vous.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer