Tutoriels

Comment utiliser le nettoyage spirituel pour libérer de l’énergie négative

[ad_1]

Comment utiliser le nettoyage spirituel pour libérer de l’énergie négative


purification spirituelleVous trouvez-vous fatigué à la fin de la journée? Avez-vous du mal à accéder aux émotions? Certaines interactions vous laissent-elles vidé de toute votre énergie?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous pourriez être en retard pour une session de purification spirituelle. Cette pratique supprime l’énergie négative et renforce l’endurance positive. Cette pratique du spiritisme vous donnera la réinitialisation dont vous avez besoin.

Nouveau dans le nettoyage spirituel? Explorons cette pratique dans son intégralité. Ici, nous allons passer en revue le sens du nettoyage, les étapes rituelles et quelques méthodes de nettoyage de votre aura!

Contenu

  • 1 Qu’est-ce que le nettoyage spirituel?

    • 1.1 Connaître votre aura
  • 2 Comment faire un nettoyage spirituel

    • 2.1 1. Entrer dans un état spirituel
    • 2.2 2. Reconnaître la négativité
    • 2.3 3. Méditer sur la négativité
    • 2.4 4. Libération de l’énergie
    • 2,5 5. Faire respecter la pureté spirituelle
  • 3 Rituels spécifiques de purification spirituelle

    • 3.1 Plongez-vous dans un bain de sel
    • 3.2 L’importance du sel
    • 3.3 Abstenez-vous de vous nettoyer physiquement
    • 3.4 Tache
    • 3,5 Créer une cérémonie de purification personnelle
  • 4 Le nettoyage spirituel purifie votre aura

Qu’est-ce que le nettoyage spirituel?

Avant de pouvoir entrer dans les détails du nettoyage, nous devons d’abord définir ce que c’est. Le nettoyage spirituel est la pratique rituelle de vous absoudre d’énergie négative. C’est l’habitude de réaffirmer continuellement la pureté de votre esprit.

Dans la pratique du spiritisme, toutes choses sont composées de prana – énergie universelle. Albert Einstein a émis l’hypothèse que l’univers entier est fait d’énergie. Cette énergie vibre sur différentes fréquences. Les fréquences basses révèlent des objets solides, tels que les humains, les roches, les animaux, etc. Les fréquences plus élevées vibrent si rapidement qu’elles ont tendance à être invisibles à l’œil humain.

Chaque corps humain est composé de multiples formes de prana. De faibles vibrations constituent la forme physique. De fortes vibrations entourent le corps. Cette haute énergie s’étend sur 4-5 pieds à l’extérieur du corps, scientifiquement connue sous le nom de champ électromagnétique. Dans le spiritisme, nous nous référons à lui comme une aura.

Contenu connexe:

  • Signes d’énergie négative à la maison

Connaître votre aura

auras et chakrasVotre aura est le lieu de rétention de votre moi spirituel. Ce corps élastique peut être modifié en interagissant avec d’autres auras:

  • Si vous deviez caresser un animal, avoir une bonne conversation ou tenir un nouveau-né, vous auriez une énergie positive. Votre aura absorbera cette positivité et en sera renforcée.
  • Si vous êtes dans une relation avec une personne toxique, dominée par la volonté de quelqu’un d’autre, ou dans un environnement malsain, votre aura absorbera les vibrations négatives. Ces vibrations peuvent fragmenter et affaiblir votre aura.

Toutes ces interactions comportent une absorption d’énergie. Alors que l’énergie positive vous renforcera, la négative vous alourdira. N’oubliez pas, même si vous vous retirez d’une situation désagréable, vous porterez toujours des vibrations négatives sans votre aura.

En libérant consciemment une énergie malsaine, vous pouvez vider votre aura de toute saleté qui vous alourdit. Ce processus est ce que nous appelons un nettoyage spirituel.

Comment faire un nettoyage spirituel

Il existe plusieurs façons de procéder à un nettoyage. Bien que de nombreuses méthodes diffèrent, le processus a toujours le même objectif. Il s’agit de débarrasser votre aura d’énergie négative, peu importe la façon dont vous vous y prenez.

Chaque nettoyage spirituel comprendra:

  • Entrer dans un état spirituel
  • Reconnaître toute négativité retenue
  • Méditer sur les négatifs
  • Libérer cette énergie de l’aura
  • Réaffirmer la pureté spirituelle

1. Entrer dans un état spirituel

Chaque purification spirituelle commencera par entrer dans un état d’être élevé. C’est une période de préparation pour le rituel venant en sens inverse. Cela comprend la méditation et l’inventaire du moment actuel. En adoptant un état d’esprit actuel, vous vous connectez activement à votre propre flux d’énergie.

2. Reconnaître la négativité

Une fois que vous êtes entré dans un état de conscience accru, vous devez identifier la négativité que vous souhaitez libérer. Ceux-ci peuvent être nommés de manière audible, reconnus mentalement, écrits physiquement, etc. Ce qui est important, c’est que vous sachiez de quoi vous essayez de vous débarrasser.

En nommant précisément ce qui vous alourdit, vous pouvez vous connecter avec cette énergie et voir la cause profonde de vos vibrations négatives.

3. Méditer sur la négativité

Une fois que vous avez identifié les objets du nettoyage spirituel, il est temps de considérer le contexte de chaque élément. Individuellement, explorez chaque composant et demandez-vous pourquoi il détient une telle influence. C’est en comprenant vos objets que vous êtes mieux outillé pour vous en débarrasser.

4. Libération de l’énergie

Une fois que chaque objet est exploré, il doit ensuite être nettoyé de votre psyché. Cela peut être accompli de plusieurs manières:

  • Visualisez la négativité se dissolvant en poussière.
  • Utilisez un mantra parlé. Verbalisez que cette négativité n’aura plus de pouvoir sur vous.
  • Si vous êtes religieux, vous pouvez faire appel à votre divinité choisie pour aider à nettoyer cet objet.
  • Détruisez physiquement une représentation de l’article par la gravure, le déchiquetage, la dissolution, etc.

Vous pouvez utiliser une – ou une combinaison – de ces méthodes. L’important est d’établir que cela ne vous retiendra plus négativement.

N’oubliez pas, vous nettoyer de la négativité est plus difficile que vous ne le pensez. Cela peut prendre plusieurs tentatives pour purifier complètement votre esprit. Ne vous attendez pas à des résultats parfaits du premier coup! Donnez-vous l’espace pour aborder pleinement chaque élément avec une pleine conscience.

5. Faire respecter la pureté spirituelle

Pendant que le négatif est purgé, le positif peut briller. Votre aura doit être renforcée après avoir été alourdie par des vibrations malsaines. Cela peut être accompli par des affirmations.

Dites que vous avez été purifié et que votre corps spirituel est libre. Affirmez que vous êtes un navire de bonne énergie et un canal de bien-être.

Ce mantra aide à éliminer davantage votre psychisme de tout ce qui pourrait lui nuire. En imposant votre pureté, vous établissez un pouvoir sur votre propre flux d’énergie. C’est à l’intérieur de ce pouvoir que vous vous ouvrez davantage à l’énergie positive.

Rituels spécifiques de purification spirituelle

Il existe plusieurs méthodes pour personnaliser votre expérience de nettoyage. Les options les plus populaires sont:

  • Prendre un bain de sel
  • Tache à travers Sage

Plongez-vous dans un bain de sel

bain de selC’est l’une des façons les plus courantes de pratiquer le nettoyage spirituel. C’est particulièrement utile pour les débutants. Cela pourrait être dû au fait que le bain est une visualisation littérale du processus de nettoyage. Vous enlevez les impuretés d’un objet destiné au nettoyage. Ainsi, l’état d’esprit pour la pureté est déjà établi.

Il existe en fait un précédent historique des bains de pureté. Il y a une raison pour laquelle presque toutes les religions incluent l’eau. Pour le christianisme, il y a la renaissance en Christ par le baptême. Dans le judaïsme, il y a le «Mikveh», qui est un bain rituel. Il est utilisé pour établir la pureté spirituelle.

L’importance du sel

Pour aider à imposer une expérience sainte, diluez votre bain avec du sel. Utilisez des produits non raffinés, tels que des cristaux de l’Himalaya ou des flocons de mer. N’utilisez pas de sel de table commun, qui est iodé et raffiné. La plupart des minéraux naturels ont été retirés et ne peuvent pas vous servir.

Ajoutez deux à trois poignées de votre sel choisi et remplissez la cuve à votre guise. Le volume d’eau n’est pas important. Assurez-vous simplement que la température n’est pas trop élevée. Si vous dépassez 100 ° F, vous pouvez accélérer votre système nerveux. Cela augmentera vos vibrations et perturbera le rituel.

Abstenez-vous de vous nettoyer physiquement

Lorsque vous utilisez un bain pour nettoyer votre aura, vous ne devez utiliser aucun produit de bain. Ce bain doit être différent du bain physique. C’est une cérémonie sainte qui doit être séparée d’une douche quotidienne.

Ce n’est donc pas le moment d’utiliser des savons à base d’huile. N’utilisez pas vos shampooings moussants ou revitalisants sans rinçage. Au lieu de cela, prenez ce temps pour vous connecter avec vous-même. Vous devez vous concentrer pour entrer dans un plan spirituel élevé!

Tache

bavure Le maculage, également connu sous le nom de nettoyage, est une pratique consistant à brûler des paquets d’herbes pour la purification. La fumée dégagée modifie la composition ionique de l’air autour de vous. Ce changement modifie votre état d’esprit et crée un sentiment Vous évacuez toute mauvaise énergie d’un espace et créez un environnement pur.

Le maculage est pratiqué dans de nombreuses religions. Dans l’histoire, la combustion chrétienne d’encens, la combustion bouddhiste de bâtons d’encens et la combustion amérindienne de plantes assorties en sont tous des exemples.

Le maculage est utilisé dans des centaines de cultures. De nombreuses tribus amérindiennes utilisent des rituels de fumée. Certains brûlent du tabac, de la sauge, du pignon, de l’herbe douce et même de la langue de bois. Les herbes qui purifient pour une tribu sont taboues pour les autres.

Vous pouvez tacher avec vos propres herbes de choix. Ce processus de nettoyage est un rituel sain qui stimulera positivement votre aura.

Créer une cérémonie de purification personnelle

Gardez cela à l’esprit lorsque vous établissez votre cérémonie de purification. Bien que de nombreux spiritualistes choisissent la sauge comme herbe sacrée, vous pouvez vous ramifier à d’autres. Faites vos recherches et trouvez ce qui correspond le mieux à votre aura!

La recherche peut encore mieux éclairer votre processus de nettoyage. En découvrant le passé, vous informez votre présent. En connaissant l’histoire, vous honorez tous ceux qui ont pratiqué cette cérémonie. Vous vous ouvrez davantage au prana positif. Vous vous préparez à une expérience plus consciente.

Le nettoyage spirituel purifie votre aura

Nous vivons dans un monde qui nous impose beaucoup d’exigences. Un nettoyage spirituel est nécessaire lorsque la vie devient trop écrasante. Vous pouvez nettoyer aussi souvent que vous le souhaitez. Cela vous amènera toujours sur la voie de la pleine conscience et de la guérison.

N’oubliez pas que vous ne pouvez pas contrôler votre voyage spirituel. Il faut du temps et de la pratique pour profiter pleinement des avantages d’un nettoyage. Mais une fois que vous commencez ce voyage, vous aurez un aperçu de chaque session.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer