Tutoriels

Guide de projection Astral – Comment effectuer un voyage Astral en toute sécurité

[ad_1]

Guide de projection Astral – Comment effectuer un voyage Astral en toute sécurité


En termes simples, la projection astrale est une expérience hors du corps. C’est l’une des formes les plus puissantes de ces expériences. Pendant la projection astrale, l’âme est séparée du corps physique. L’astral est le corps subtil qui plane et observe l’environnement. Il peut même franchir les barrières spatiales et temporelles là où se trouve l’intuition.

Ceux qui pratiquent la projection astrale sont extrêmement conscients de cette séparation de la forme physique et du moment où l’âme se réunit avec le corps physique. Souvent, les gens peuvent en faire l’expérience lors d’une maladie ou d’une expérience de mort imminente. La voyance est également incluse dans l’idée de projection astrale, car la clairvoyance est la capacité d’obtenir des informations grâce à une perception extra sensorielle. Ces pouvoirs sont au-delà du toucher, de la vue et d’autres sens.

Contenu

  • 1 Histoire de la projection astrale
  • 2 Comment Astral Project

    • 2.1 Entrez dans un état de relaxation profonde
    • 2.2 Éloignez l’âme du corps
    • 2.3 État de vibration
    • 2.4 Le cordon d’argent – Qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser
    • 2,5 Explorer l’avion
  • 3 Y a-t-il des dangers à la projection astrale et comment cela peut-il guérir les malades?
  • 4 La technique de la corde
  • 5 Projection astrale des temps modernes

Histoire de la projection astrale

projection astrale

Pendant des siècles, le chamanisme a prospéré à partir de traditions profondément enracinées dans la conscience que les âmes des guérisseurs quittent les corps pour demander des directives à d’autres êtres afin de guérir et de clarifier ce qui est demandé par ceux qui le recherchent. Historiquement, de nombreuses sociétés et religions ont des enregistrements faisant référence à la projection astrale. Un grand nombre de ces récits ont été écrits au Moyen Âge, et ils sont même référencés dans la Bible.

Comment Astral Project

  1. Entrez dans un état de relaxation profonde

La première étape consiste à se détendre mentalement et physiquement. Le meilleur moment pour cela est le matin après le sommeil. Un état de relaxation profonde est nécessaire pour que cela se produise, alors choisissez un endroit dans la maison où il y a un grand confort. Il est préférable de réaliser une projection astrale seule, dans une atmosphère sombre, alors assurez-vous de fermer les nuances.

Allongez-vous les yeux fermés et videz l’esprit de toute pensée. Concentrez-vous sur le corps et la façon dont le corps se sent. Le but est d’être dans un état de relaxation totale.

Fléchissez les muscles du corps un par un, puis relâchez-les jusqu’à ce que toute tension soit libérée du corps. Respirez profondément et relâchez toute tension dans la poitrine et les épaules. Concentrez-vous sur les respirations profondes et lâchez tous les soucis. Il peut être utile de tenir un cristal de quartz pour augmenter les vibrations du chakra.

  1. Éloignez l’âme du corps

Pour cette étape, un état hypnotique est nécessaire. C’est ce qu’on appelle généralement un état hypnagogique. Laissez le corps et l’esprit s’approcher du sommeil. Être au bord du sommeil et de l’éveil est connu comme étant dans un état hypnotique. Cette étape est cruciale pour la projection astrale.

Pour atteindre cet état, gardez les yeux fermés et laissez le cerveau errer vers une certaine partie du corps, comme le pied. Concentrez-vous sur le pied jusqu’à ce qu’il soit parfaitement visualisé. Concentrez-vous jusqu’à ce que tous les autres bavardages dans l’esprit disparaissent. Utilisez l’esprit pour déplacer une partie du corps en particulier, mais ne la déplacez pas physiquement. Faites-le jusqu’à ce qu’il semble bouger physiquement.

À ce stade, étendez la concentration sur le reste du corps. Commencez à déplacer les bras, les jambes et la tête en utilisant uniquement l’esprit. Tant que cette concentration est maintenue, tout le corps peut être déplacé avec seulement l’esprit.

  1. État de vibration

Alors que l’âme se prépare à quitter le corps physique, beaucoup subissent des vibrations qui se produisent à différentes fréquences et à différentes vagues. Ne craignez pas ces vibrations, car la peur brisera l’état méditatif. Céder aux vibrations est nécessaire pour une expérience hors du corps.

  1. Le cordon d’argent – Qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser

Visualisez la pièce où se déroule l’expérience hors du corps. Commencez à bouger le corps, en utilisant l’esprit, pour vous lever. Levez-vous de l’endroit où se trouve le corps et traversez la pièce. Ensuite, tournez-vous et observez le corps physique allongé sur le lit. Cela deviendra une projection astrale claire si le sentiment est d’observer le corps de l’autre côté de la pièce. Cela signifie que le moi conscient s’est séparé du corps. Cette étape particulière peut demander beaucoup de pratique; mais pour certains, c’est très naturel.

L’âme restera connectée au corps avec quelque chose appelé un «cordon d’argent». Ce cordon guidera l’âme vers le corps. Une fois que l’âme est rentrée dans le corps, commencez à bouger psychiquement votre corps et revenez de l’état méditatif.

  1. Explorer l’avion

Une fois l’art de projeter l’âme hors du corps achevé, la confirmation est nécessaire que le corps et l’âme se trouvaient dans deux plans différents. Au lieu de regarder votre corps, tournez et quittez la pièce et commencez à examiner les objets dans une autre pièce. Prendre des notes mentales de forme, de couleur et de taille et de tout autre détail est très important.

Rendez ensuite l’âme au corps et allez physiquement dans la pièce que vous venez de visiter et examinez l’objet. Voyez si les détails de l’objet sont les mêmes que ceux qui sont dans l’esprit. À chaque session suivante, visitez des endroits moins familiers et concentrez-vous sur un objet de la même manière. Recherchez des détails qui n’ont jamais été remarqués avant et après la session, examinez physiquement l’objet et vérifiez ces détails. Après que cela soit répété plusieurs fois, l’expérience hors du corps peut être à des endroits complètement inconnus.

Y a-t-il des dangers à la projection astrale et comment cela peut-il guérir les malades?

expérience hors du corps

Assurez-vous de demander une protection lors d’expériences hors du corps dans des endroits étrangers. Imaginez le corps baigné d’une lumière rougeoyante blanche, comme si un nuage entourait le corps ou était à l’intérieur de celui-ci. Il s’agit d’une protection contre l’énergie négative. Tant qu’il n’y aura aucune crainte de la projection astrale, il n’y aura aucun mal et le «cordon d’argent» ne s’affaiblira jamais.

Il peut être possible de guérir les autres lors d’une expérience hors du corps. La personne malade doit être envisagée et visualiser une lumière vive dans les mains. Placez ces mains sur la tête et l’abdomen du malade, en y versant cette lumière.

La technique de la corde

Une autre technique utilisée dans la projection astrale est appelée la technique de la corde. Ceci est considéré comme la méthode la plus accessible.

Détendez d’abord le corps physique et visualisez chaque muscle et ressentez l’état vibratoire. Une fois dans l’état, imaginez une corde ou un cordon suspendu au-dessus de vous. En utilisant le corps subtil, saisissez la corde avec les deux mains. Le corps physique doit rester complètement détendu.

Grimpez la corde tout en visualisant atteindre le sommet. Une fois que la conscience du corps physique est atteinte, le plan astral peut être exploré.

Projection astrale des temps modernes

Aujourd’hui, il existe plusieurs organisations très estimées qui mettent lentement fin aux rumeurs du danger de la projection astrale, grâce à la recherche. L’Association Parapsychologique, qui a été fondée en 1957, se concentre sur l’exploration des expériences hors du corps et conteste les faux récits créés autour de la projection astrale. Plusieurs chercheurs et institutions accrédités au niveau national ont fait des progrès dans le domaine de la projection astrale et des expériences hors du corps.

Les chercheurs et les cultures connus pour utiliser la projection astrale ont de nombreuses années d’avance sur le reste du monde en termes de compréhension de la conscience humaine. On peut soutenir que cette connaissance fait flotter un avion. Cette expérience est accessible à tous ceux qui sont ouverts au paranormal.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer