Signes d’une attaque psychique et comment vous protéger
[ad_1]
Signes d’une attaque psychique et comment vous protéger
Avez-vous déjà eu des jours où vous êtes frappé par une forte énergie négative qui déséquilibre votre journée? Ces sentiments peuvent inclure la détresse, l’insécurité ou un sentiment constant que quelque chose ne va pas. Vous rejetterez probablement ceci comme «un de ces jours», mais vous pourriez être victime d’une attaque psychique.
Les attaques psychiques résultent d’un individu ayant des sentiments négatifs envers une autre personne. Ces pensées nuisibles sont envoyées – consciemment ou inconsciemment – à cette personne, entraînant des symptômes désagréables, qui incluent la douleur, la peur, la fatigue, entre autres sentiments que nous couvrirons plus tard.
Dans ce guide, nous couvrirons tous les aspects d’une attaque psychique, y compris les symptômes et les moyens de vous en protéger.
Commençons.
Contenu
- 1 Qu’est-ce qu’une attaque psychique?
- 2 Les symptômes d’une attaque psychique
- 3 Pourquoi quelqu’un vous attaquerait-il psychiquement?
-
4 Comment arrêter une attaque psychique
- 4.1 Savoir
- 4.2 Libérez votre énergie
- 4.3 Reste positif
- 4.4 Reste fort
- 4.5 Récupérez votre espace
Qu’est-ce qu’une attaque psychique?
L’énergie négative envoyée à un individu pour lui faire du mal est connue sous le nom d’attaque psychique. Nous parlons de causer des dommages à l’état physique, émotionnel, spirituel ou mental de la personne.
Cela peut être fait consciemment ou inconsciemment et nuire non seulement à la personne mais aussi à sa famille:
- Attaques conscientes – Ceux-ci sont souvent comparés à la magie noire ou à la sorcellerie. Cela se produit lorsqu’une personne veut délibérément nuire à une autre. Ce comportement d’intimidation peut entraîner des conséquences graves pour la victime. Heureusement, il existe des moyens de bloquer ou de réduire ces effets.
- Attaques inconscientes – Ces énergies négatives sont envoyées sans que l’attaquant ait l’intention de blesser la victime. Normalement, le temps passe après que l’attaquant se soit refroidi. Cependant, si les choses ne s’améliorent pas, il existe des moyens d’éliminer ces énergies négatives.
Les attaques psychiques se dissipent généralement avec le temps lorsque l’attaquant se calme et déplace son attention, cependant, ce n’est parfois pas le cas. Dès que vous reconnaissez que vous êtes victime d’une attaque, prenez les mesures appropriées pour contrer les effets avant qu’ils ne s’aggravent.
Les symptômes d’une attaque psychique
Il existe plusieurs façons de savoir si vous êtes attaqué. Un signe très courant donne l’impression que vous êtes surveillé. Vous pouvez voir des ombres du coin de l’œil même lorsque vous êtes seul. D’autres symptômes incluent:
- Rêves et cauchemars désagréables
- Voir l’attaquant dans ses rêves, ses pensées ou ses médiations
- Se sentir fatigué ou ressentir de la fatigue sans raison
- Avoir des courbatures ou ressentir de la douleur régulièrement
- Questionner votre direction dans la vie; se sentir douteux
- Sentiment de peur inexpliqué
- Des pensées négatives qui semblent surgir de nulle part
- Maladies soudaines qui semblent n’avoir aucun diagnostic
- D’étranges accidents qui semblent récurrents
Ce sont tous de bons signes que vous ou un membre de votre famille êtes victime d’une attaque psychique. Heureusement, il existe des moyens de se protéger de ce mal, mais d’abord, vous devez comprendre pourquoi quelqu’un essaie de vous attaquer psychiquement.
Pourquoi quelqu’un vous attaquerait-il psychiquement?
La raison de l’attaque psychique d’une personne peut varier. La plupart du temps, ces énergies négatives sont envoyées sous forme de pensées. Ils peuvent être le résultat de la jalousie, de la colère, de l’envie, entre autres émotions négatives.
Bien qu’il n’y ait aucune preuve prouvant que quelqu’un peut lancer une attaque psychique contre une autre personne, avoir des pensées négatives envers les autres peut endommager les effets sur ces cibles.
Voici quelques scénarios où quelqu’un vous attaquerait psychiquement:
- L’attaquant est jaloux de vous pour une raison ou une autre. Peut-être que votre vie progresse alors qu’il n’y en a pas ou qu’il y a quelque chose qui s’est passé dans le passé qu’ils n’ont pas lâché.
- Il se peut également que l’attaquant envie votre carrière, votre apparence ou votre partenaire de vie.
- L’attaquant traverse actuellement une période sombre et désagréable ou vit dans la peur.
Malheureusement, ces sentiments négatifs envers vous sont hors de votre contrôle à moins que vous n’ayez intentionnellement fait quelque chose pour créer cette situation. N’oubliez pas que la loi universelle du karma stipule que tout mal que vous causez à quelqu’un vous reviendra, multiplié.
Comment arrêter une attaque psychique
Donc, vous ressentez ce sentiment étrange que quelque chose se passe et vous pensez que c’est une attaque psychique. Vous voulez être sûr d’être protégé contre une telle attaque en faisant quelques choses. N’attendez pas que les symptômes deviennent incontrôlables au point d’affecter votre quotidien.
Si vous ressentez une quantité écrasante de douleur ou d’inconfort, il est préférable de consulter un médecin. D’ici là, voici 5 façons de vous calmer et de prendre le contrôle de la situation le mieux possible:
Savoir
La première étape consiste à reconnaître que vous êtes victime d’une attaque psychique. Prendre conscience en identifiant les événements étranges qui se produisent dans votre vie contribuera à diminuer l’effet de l’attaque. Non seulement cela, mais le fait de reconnaître qu’il ne s’agit que d’une énergie facilitera l’établissement de votre pouvoir personnel.
En outre, pensez au moment de ces attaques. La plupart du temps, elles surviennent lorsque la victime est vulnérable ou exposée. Peut-être qu’ils entament un nouveau chapitre de leur vie et sont sortis de leur zone de confort. Ces situations le rendent plus susceptible d’être attaqué.
Libérez votre énergie
Il existe plusieurs façons de vider votre énergie. Les guides spirituels, par exemple, pourront vous aider à passer, à vous arrêter ou à vous protéger de l’attaque. Il y a des rituels comme le maculage que vous pouvez effectuer pour vous nettoyer et nettoyer votre maison si c’est quelque chose que vous souhaitez faire.
La sauge, par exemple, est une herbe qui est utilisée au-delà des fins culinaires. Un rituel de purification de la sauge nettoiera votre espace, éliminera l’énergie négative et apportera des vibrations positives. Diffusez l’odeur dans votre espace de travail et chez vous pour débarrasser la zone des énergies sombres.
Vous pouvez également vider votre énergie:
- Prenez un bain de sel
- Douche avec du bicarbonate de soude au lieu du savon
- Vaporisez-vous et votre région avec un spray nettoyant pour l’aura
- Évitez les zones encombrées – nettoyez votre espace de travail et gardez votre maison organisée
Nous avons mentionné plus tôt que les individus sont les plus vulnérables à une attaque lorsqu’ils entament un nouveau chapitre de leur vie. Pour cette raison, c’est une bonne idée d’effectuer certains de ces rituels lorsque vous commencez un nouvel emploi, que vous emménagez dans un nouvel espace de vie ou au début d’une nouvelle relation.
Reste positif
Si vous êtes sûr de subir une attaque psychique, la pire chose que vous puissiez faire est d’imiter les comportements de votre agresseur. La mise en miroir de leurs actions ne leur renverra que des énergies similaires, ce qui aggravera la situation.
N’oubliez pas que la personne qui vous fait cela est la plus faible. Au lieu de renvoyer ces pensées de haine ou de colère, ressentez de la compassion pour eux et envoyez une énergie positive. C’est peut-être le meilleur moyen de guérir l’obscurité de l’attaquant.
Dans l’ensemble, penser des choses heureuses tout au long de la journée repoussera naturellement les énergies les plus sombres qui vous sont envoyées par votre attaquant. Concentrez-vous sur des moments spéciaux et joyeux ou regardez une comédie – tout ce qu’il faut pour trouver un état heureux et vous amuser.
Reste fort
Si vous êtes victime d’une attaque psychique, restez fort. Il est important d’être stable émotionnellement pour vous protéger contre les effets d’une attaque. Si ces symptômes négatifs ne disparaissent pas, envisagez d’aller chez votre guides spirituels pour aider ou consulter un médecin.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a montré des signes ou des symptômes discutés dans cet article, nous vous encourageons à essayer certains des conseils mentionnés ici. N’oubliez pas de rester positif, d’être conscient et de ne pas succomber à votre agresseur!
Récupérez votre espace
Cette astuce concerne les pièces et les espaces qui renforcent votre sentiment d’anxiété et de peur. Généralement, les pièces où vous subissez constamment des attaques psychiques sont également les mêmes pièces qui abritent des énergies négatives, vous rappelant constamment des expériences et des souvenirs désagréables. Vous pouvez récupérer cet espace en réorganisant votre pièce ou en créant tout type de changement visuel afin que vous finissiez par ressentir une énergie différente.
[ad_2]