Tutoriels

Comment se préparer à une lecture psychique

[ad_1]

Comment se préparer à une lecture psychique


Beaucoup de gens disent qu’ils souhaitent pouvoir revenir en arrière et revivre leur première lecture psychique. Cela peut changer la vie de certains et une expérience révélatrice pour d’autres. Se préparer à cette expérience peut être intimidant ou écrasant, c’est pourquoi nous avons compilé certaines des étapes préparatoires les plus importantes que vous puissiez prendre afin de vous préparer au succès lors de votre première rencontre psychique.

Contenu

  • 1 1. Pensez au type de lecture que vous souhaitez
  • 2 2. Planifiez votre lecture à un moment approprié
  • 3 3. Méditez ou clarifiez votre esprit avant la lecture
  • 4 4. Notez les questions que vous aimeriez poser avant votre lecture psychique
  • 5 5. Posez vos questions psychiques ouvertes au lieu de questions oui / non
  • 6 6. Prenez des notes pendant votre session
  • sept 7. Avoir une connexion cellulaire ou Internet fiable si vous communiquez à distance avec votre médium
  • 8 8. Évitez les distractions (éteignez la télévision, etc.)
  • 9 9. Ne vous présentez pas sous l’influence
  • dix 10. N’essayez pas de « tromper » le psychique
  • 11 Profitez de ce moment présent

1. Pensez au type de lecture que vous souhaitez

session de carte de tarotBien qu’une lecture psychique puisse sembler simple, c’est en fait une phrase qui fait référence à un certain nombre de types spécifiques de lectures. Parmi les différents types, il y a:

  • Lectures Aura
  • Lectures Palm
  • Lectures de tarot
  • Astrologie
  • Lectures de runes
  • Et beaucoup plus!

Ces lectures et d’autres types de lectures peuvent vous donner des informations différentes, selon ce que vous souhaitez savoir. L’un des types les plus intrigants est la «lecture à distance», dans laquelle le psychique n’a même pas besoin de rencontrer le client en personne pour effectuer une lecture. Cela peut se produire par e-mail, SMS, webcam, téléphone ou toute autre communication à distance.

Quel que soit le type de lecture qui vous intéresse, assurez-vous de faire vos recherches sur ce que vous obtenez. Si vous imaginez une lecture de palme et que vous vous retrouvez avec une lecture d’aura, vous pourriez ne pas être dans l’état le plus réceptif pour avoir une session productive.

2. Planifiez votre lecture à un moment approprié

Il peut être tentant de planifier votre première lecture comme vous planifiez tous vos autres rendez-vous et courses, mais une lecture doit être planifiée avec soin. Plutôt que de serrer votre session entre deux autres rendez-vous pour des raisons de commodité, pensez à un moment où vous serez prêt à vous prêter pleinement à la session et à la lecture.

Assurez-vous que votre créneau de rendez-vous vous donne suffisamment de temps de préparation pour entrer dans le bon espace avant de vous rendre à la réunion. Vous aurez également besoin de temps pour traiter et réfléchir après votre session. Assurez-vous d’avoir le temps de vous préparer à entrer et à sortir de l’espace correctement avant de reprendre vos activités quotidiennes.

3. Méditez ou clarifiez votre esprit avant la lecture

méditationCe que beaucoup de gens ont tendance à sous-estimer, c’est le pouvoir de l’énergie dans les lectures psychiques. L’énergie que vous apportez dans l’espace a un impact majeur sur le succès de la lecture. Se précipiter de l’agitation de la journée n’est pas un moyen idéal de s’ouvrir à l’univers et à l’espace.

Prendre un peu de temps pour se préparer mentalement à l’avance augmente le succès global de la lecture et aide à apporter une meilleure énergie dans l’espace. Certainement, ne vous présentez jamais à une gueule de bois de lecture ou pleine d’énergie négative. Méditez plutôt ou passez un peu de temps à vous vider la tête juste avant la lecture.

4. Notez les questions que vous aimeriez poser avant votre lecture psychique

prenez de bonnes notes pendant votre lecture psychiqueUne fois que vous entrez dans la pièce pour la première fois avec un médium spirituel, il peut être facile de se laisser submerger. Il y a tellement de nouveaux facteurs à considérer et des éléments passionnants de l’expérience, mais il peut aussi y avoir des éléments de ce voyage qui peuvent sembler intimidants.

Noter vos questions psychiques que vous avez avant de rencontrer le médium spirituel peut aider à faciliter une session plus douce et plus productive, même face à de nouveaux stimuli écrasants. Pensez à tenir un journal des questions sur la prochaine session ou des réflexions que vous souhaitez explorer.

5. Posez vos questions psychiques ouvertes au lieu de questions oui / non

Lors de votre première lecture psychique par téléphone, vous aurez probablement une abondance de questions passionnantes pour votre médium spirituel. Un élément négligé de la lecture est la façon dont vous formulez les questions et comment certaines façons de formuler peuvent vous ouvrir à encore plus de connaissances et de compréhension.

Poser une question oui ou non peut être difficile, car les réponses peuvent ne pas arriver à votre médium au sens littéral. Poser une question ouverte crée une opportunité pour tout ce que votre médium voit et ressent pour devenir une expérience ouverte et enrichie pour vous.

Plutôt qu’un simple oui ou non, votre question dans ce cas sera remplie d’informations passionnantes qui peuvent parler de votre expérience maintenant, dans le passé et dans l’avenir.

6. Prenez des notes pendant votre session

prendre des notesAlors que dans le feu de l’action, les détails que le psychique relaie peuvent sembler inoubliables. Cependant, après avoir revu la mémoire de la session, vous souhaiterez peut-être l’avoir enregistrée ou écrite, afin que vous puissiez vous souvenir d’informations importantes.

Garder un cahier pour enregistrer les détails pendant la lecture peut être un excellent moyen de collecter des informations importantes. De cette façon, vous pouvez revoir et réfléchir à ces idées plus tard dans la journée. Faire une lecture n’est pas quelque chose que vous pouvez faire aussi souvent que vous le souhaitez, il est donc important de faire en sorte que cette première lecture compte vraiment et reste un souvenir durable.

7. Avoir une connexion cellulaire ou Internet fiable si vous communiquez à distance avec votre médium

Bien qu’il puisse être facile de reprendre le chemin si vous êtes interrompu pendant que vous étudiez ou parlez au téléphone avec votre mère, continuer une lecture psychique après avoir été interrompu signifie recommencer complètement.

Votre médium spirituel doit se concentrer et se concentrer profondément afin d’effectuer une lecture efficace et fluide. Avec une mauvaise connexion Internet, ils devront peut-être répéter des informations ou entendre votre question une deuxième ou même une troisième fois. Cela peut rendre difficile pour le psychique de se concentrer.

8. Évitez les distractions (éteignez la télévision, etc.)

fille distraiteSurtout si vous participez à une lecture à distance, où votre médium spirituel est dans un endroit différent et correspondant via webcam ou téléphone, assurez-vous de réduire tout bruit de fond. Cela peut sembler inoffensif, mais même un peu de dialogue d’une émission de télévision ou une sonnerie forte qui retentit peut rendre la concentration de votre médium difficile.

Être présent dans l’instant et dans la session peut être difficile mais essentiel. C’est pourquoi il est si important de minimiser le bruit de fond et les distractions.

9. Ne vous présentez pas sous l’influence

Comme indiqué ci-dessus, l’énergie que vous apportez dans l’espace est un facteur clé pour déterminer si la session sera ou non ce que vous voulez qu’elle soit. Bien qu’il puisse être tentant de combiner l’usage de drogues ou d’alcool avec cette expérience spirituelle, c’est tout à fait une idée contraire à l’éthique et irréaliste.

Venir à une séance sous influence signifie que vous ne pourrez pas vous ouvrir correctement à l’énergie de la pièce, ce qui entraînera une séance inefficace. En plus de cela, cela peut être un très mauvais service pour le psychique qui fait la lecture, car ils peuvent ne pas être prêts à faire face à ce type de situation.

10. N’essayez pas de « tromper » le psychique

Certains clients peuvent venir à un médium et ressentir le besoin de prouver que la pratique est réelle avant d’acheter émotionnellement. Ils décident de le faire en alimentant les fausses informations psychiques afin de les tromper ou de les manipuler, afin qu’ils puissent dire si le psychique a vraiment certains dons et capacités.

Le problème ici est que les médiums psychiques ne peuvent faire de leur mieux que lorsque toute l’énergie de l’espace est en ligne avec la recherche d’une lecture correcte et productive. Avec cette énergie nuisible ou malhonnête dans l’espace, il peut être difficile de produire n’importe quelle sorte de lecture spirituelle.

Profitez de ce moment présent

Bien qu’il y ait de nombreuses considérations à prendre en compte afin d’avoir une première session réussie avec un médium, n’oubliez pas que c’est une étape pour vous dans votre cheminement spirituel. Profitez-en et profitez de ce que le moment a à offrir.

En vous ouvrant aux possibilités du moment, vous pouvez acquérir plus de connaissances, de compréhension et de plaisir dans votre lecture psychique!

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer