Tutoriels

Psychométrie: lire des objets avec le pouvoir du toucher

[ad_1]

Psychométrie: lire des objets avec le pouvoir du toucher


lecture d'objetLa psychométrie est l’une des nombreuses formes de scrutation – ou, en termes non psychiques, une façon de voir quelque chose qui ne peut généralement pas être vu. La psychométrie repose sur le toucher et des objets physiques tangibles.

La psychométrie consiste à lire l’énergie d’un objet physique. La lecture que vous obtiendrez généralement sera liée à l’historique de l’objet. Ça pourrait être:

  • images
  • sent
  • émotions
  • des sons
  • l’un des autres sens associés aux souvenirs et aux sentiments

L’objet aura sa propre histoire et vous donnera également une idée de l’histoire de son propriétaire.

La plupart des psychométristes, surtout au début, doivent tenir l’objet entre leurs mains pour pouvoir le lire. Plus loin sur la ligne, vous pourrez peut-être sentir ou lire l’objet sans jamais avoir à le tenir.

Pour les objets petits ou légers, il est préférable de les tenir entre vos mains jusqu’à ce que vos compétences s’améliorent. Pour les objets énormes ou lourds, il suffit de placer vos mains sur l’objet. Tant que vous êtes à l’aise et détendu, ces lectures doivent être faciles et amusantes.

La psychométrie a également été désignée sous le nom de voyance, psychoscopie et lecture d’objets symboliques, mais la psychométrie est le terme le plus courant.

Contenu

  • 1 Comment fonctionne la psychométrie?
  • 2 Comment savoir si vous avez des capacités psychométriques?
  • 3 Comment faire des lectures de psychométrie
  • 4 Quelques choses à retenir
  • 5 N’oubliez pas: la psychométrie est amusante!

Comment fonctionne la psychométrie?

homme tenant la boussoleLa psychométrie lit l’énergie persistante et les images laissées dans un objet. Les gens sont entièrement constitués d’énergie. Notre énergie laisse une «empreinte énergétique» sur tout et sur tous ceux avec qui nous interagissons. Donc, en substance, les objets qui nous sont associés détiendront une vibration de ce qui leur a été imposé – y compris notre énergie ou notre aura.

Pour un exemple «réel», avez-vous déjà écrit dans le brouillard sur votre miroir après une douche? Votre message restera et deviendra visible chaque fois que le miroir s’embue à l’avenir jusqu’à ce qu’il subisse un nettoyage. Ceci est similaire à la psychométrie – les messages ne sont pas visibles dans des circonstances normales, mais avec la bonne méthode, ces messages restent.

Lorsque vous lisez l’énergie d’un objet, vous lisez son aura, tout comme nous avons des auras. C’est ce que vous exploitez lorsque vous utilisez la psychométrie. J’espère que l’analogie avec le miroir vous a aidé à comprendre un peu plus.

L’autre chose importante à retenir à propos de la psychométrie est que les objets avec plus de sens, et qui ont été utilisés plus, auront plus d’énergie et donneront donc de meilleures lectures. Il est également vrai que les objets métalliques ont tendance à contenir plus d’énergie que les autres objets. Quelque chose comme une bague de mariage détiendra plus d’énergie qu’une paire de gants portée une seule fois.

Comment savoir si vous avez des capacités psychométriques?

empath Les gens qui sont des empathes font généralement les meilleurs lecteurs de psychométrie. Cela est particulièrement vrai de ceux qui ont des compétences raisonnables en clairsentience – ces gens ont tendance à être les meilleurs en psychométrie.

Certains des signes que vous pourriez être enclin à la psychométrie comprennent:

  • Les magasins d’antiquités vous font vous sentir bizarre ou dégagent une forte ambiance
  • Vous ne pouvez pas posséder de meubles d’occasion
  • Vous vous sentez mal à l’aise dans des espaces avec trop d’objets (trop d’énergie)
  • Vous ne pouvez pas porter de vieux vêtements ou des bijoux usagés
  • Les prêteurs sur gages vous font sentir dépassé
  • Vous sentez que vous devez impérativement vous laver les mains après avoir ramassé des objets usagés

Si vous ressentez l’une de ces sensations ou quelque chose de similaire, cela pourrait signifier que vous excelleriez en psychométrie. Tous ces signes indiquent que vous pourriez être prédisposé à lire l’énergie d’un objet – et pourraient également expliquer pourquoi vous détestiez toujours le vieux canapé de votre tante.

Comment faire des lectures de psychométrie

Comme pour toute compétence, la pratique vous aidera toujours à vous améliorer. Plus vous vous entraînez, plus cela deviendra facile. Avec la bonne dose d’empathie, n’importe qui peut faire de la psychométrie.

Voici une idée de base de ce qu’il faut faire lors d’une lecture de psychométrie.

  1. Tout d’abord, lavez-vous les mains et séchez-les bien. Vous n’avez pas besoin d’être stérile à l’hôpital, mais vous devez éliminer l’énergie qui pourrait interférer avec votre lecture.
  2. Frottez-vous les mains pour créer une friction et réchauffer l’énergie.
  3. Maintenant, pour tester s’il y a de l’énergie, gardez les paumes de vos mains face à face et séparez-les très lentement jusqu’à environ ¼ de pouce l’une de l’autre. Y a-t-il une sorte de sensation épaisse entre vos paumes ou une sorte d’énergie? Si oui, vous êtes prêt! Sinon, frottez-vous encore les mains pour créer plus d’énergie.
  4. Ramassez ou tenez un article dans vos mains. Il est probablement préférable de commencer par quelque chose de petit et de personnel. Tous les bijoux bien-aimés fonctionnent bien. Cela rendra cet exercice initial beaucoup plus facile. Il est également préférable que l’objet appartienne à une personne avec laquelle vous n’avez pas de relation étroite – par exemple, demandez peut-être à un ami de la famille s’il a de vieux bijoux de famille avec lesquels vous pourriez vous entraîner.
  5. Se détendre! C’est très important. Vous pouvez fermer les yeux si vous le souhaitez.
  6. Ouvrez-vous et permettez à vos souvenirs, images et autres sentiments à propos du propriétaire de l’objet d’entrer dans votre esprit. Quel genre de choses ressentez-vous – entendre, voir, sentir, goûter?

Voici quelques questions pertinentes à poser pendant votre exercice et pour de futures lectures psychométriques également.

  • Qui est le propriétaire de cet objet?
  • Pouvez-vous avoir une idée de la personnalité du propriétaire?
  • Quelle sorte de souvenirs et d’expériences le propriétaire a-t-il eu en portant ou en utilisant l’objet?
  • Le propriétaire est-il toujours vivant ou est-il décédé?

Habituellement, surtout au début, l’énergie la plus forte qu’un objet dégagera est des émotions. L’amour, la haine et la peur sont trois des émotions les plus puissantes que les êtres humains éprouvent. Ils sont souvent le sens le plus fort que nous ressentons lors des lectures de psychométrie.

Une autre chose importante à noter à propos de la psychométrie est que ce ne sont pas seulement les «articles» qui sont portés ou utilisés qui peuvent être lus avec la psychométrie. Avec la pratique, des choses comme des photographies, des maisons et des tombes peuvent également être lues avec une psychométrie. Une façon de commencer à pratiquer ce type de lecture consiste à photographier un être cher décédé. C’est une belle façon de pratiquer la psychométrie et de se connecter également avec l’Esprit.

Quelques choses à retenir

  • Ne vous découragez pas si vos lectures sont inexactes ou confuses au début. Comme avec toutes les compétences et la plupart des formes de lecture psychique, vous vous améliorerez avec le temps et la pratique. Même les psychométristes de renom ne sont pas toujours corrects, avec un taux de précision de 80 à 90%. Ils sont toujours éteints 10 à 20% du temps.
  • Assurez-vous de ne pas juger les impressions trop rapidement. Cela est vrai si vous faites une lecture pour quelqu’un d’autre, ou même si vous pratiquez simplement avec un objet de quelqu’un que vous ne connaissez pas. Bien que les images ou les sensations puissent être mélangées et n’ont aucun sens pour vous, elles sont probablement importantes pour le propriétaire de l’objet, ou pourraient signifier quelque chose pour leurs proches. Certaines impressions seront vagues et certaines seront minutieusement détaillées – prenez note de tout.
  • Même la science sceptique dit que la psychométrie est enracinée dans la vérité. Tout le monde peut pratiquer la psychométrie et la plupart des experts pensent que c’est une capacité naturelle de l’esprit humain, c’est juste une question de pratique et de perfectionnement de la compétence. Tous les objets, en particulier ceux qui ont une signification émotionnelle ou matérielle importante, détiennent les «vibrations» (ou l’énergie) du passé. Lorsqu’il est lu correctement, notre esprit peut interpréter ces vibrations. Il s’agit de perfectionner vos compétences.

N’oubliez pas: la psychométrie est amusante!

Même en lisant les objets d’un être cher perdu, la psychométrie doit être excitante et amusante. Il est possible que vous puissiez vivre ou ressentir certains des moments les plus heureux d’une vie passée. La lecture d’objets peut être un plaisir car vous ne savez jamais à quoi vous attendre.

Essayez la psychométrie, n’oubliez pas de vous entraîner et, surtout, amusez-vous!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes capacités psychiques et leur fonctionnement, suivez ce lien.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer