Tutoriels

Techniques de visualisation à distance pour les débutants

[ad_1]

Techniques de visualisation à distance pour les débutants


visionneuse à distance

La visualisation à distance est le phénomène psychique de projeter votre esprit pour recevoir des informations, sans pour autant quitter votre corps. Il englobe une fusion de traits d’autres capacités psychiques, telles que la perception extrasensorielle, la télépathie et la projection astrale, sans égaler ces capacités. Au début de sa découverte, elle était également connue sous le nom de «télesthésie» et de «voyance itinérante».

Un téléspectateur distant peut obtenir des informations sur des personnes lointaines, invisibles, des événements ou des lieux qui leur sont inconnus. Ils peuvent assister à des événements pour lesquels ils ne sont pas présents; entendre des conversations entre des personnes hors de portée d’oreille; et visitez des endroits où ils ne sont jamais allés. En envoyant leur esprit plutôt que leur corps pour voir et ressentir exactement ce qui se passe, ils peuvent rendre compte des résultats à d’autres.

Cette méthode a été historiquement utilisée par le gouvernement américain et la CIA pour obtenir des renseignements, après qu’ils se soient intéressés aux expériences de visualisation à distance dans les années 1970. Ces expériences ont été poursuivies et enregistrées pendant plus de 20 ans, avant la fin de l’opération en 1995. Malgré l’arrêt, certaines personnes impliquées ont été contraintes de poursuivre leur travail. Certains ont écrit des livres et accordé des entrevues sur leur participation au visionnement à distance dans les enquêtes gouvernementales.

Former votre esprit à la vision à distance peut être un processus long qui nécessite du dévouement et de l’engagement. Mais une fois que vous maîtriserez cette compétence extraordinaire, elle vous sera utile toute votre vie.

Ci-dessous, nous avons compilé un guide complet sur la meilleure façon d’apprendre à regarder à distance, par des experts qui ont pratiqué et perfectionné l’art.

Contenu

  • 1 Avant que tu commences

    • 1.1 Méditation
  • 2 Exercices pour débutants

    • 2.1 Oeil intérieur
    • 2.2 Record
    • 2.3 Envoi et visualisation
    • 2.4 Impartialité
    • 2,5 Persévérer
  • 3 Visualisation à distance intermédiaire

    • 3.1 Développer
    • 3.2 Expériences scientifiques
    • 3.3 Visionnement indépendant
  • 4 Visionnement à distance expérimenté

Avant que tu commences

Méditation

Avant de commencer à essayer la visualisation à distance, c’est une condition préalable à la maîtrise de la méditation. La visualisation à distance nécessite un état de transe profond, qui ne peut vraiment être atteint qu’après avoir médité en toute confiance. Votre esprit doit être entièrement séparé de votre environnement immédiat et de vos perceptions avant de pouvoir voyager ailleurs.

Exercices pour débutants

Oeil intérieur

Il est utile de prendre conscience de votre «œil intérieur» et de vous entraîner à voir des objets cachés avec lui. Il est recommandé de le faire en pratiquant avec un partenaire – demandez à un ami de quitter la pièce et de lui faire part de ce qu’il voit, fait, ressent, voire sent.

Record

Pendant que votre partenaire agit en tant qu’expéditeur, vous devez enregistrer les vues que vous recevez. Gardez du papier et des crayons, des enregistreurs vocaux, même des peintures à portée de main, pour enregistrer tout ce que vous voyez de la manière qui vous convient. Éteignez votre téléphone et supprimez toutes les distractions – cette compétence demande la plus grande concentration et puissance. N’oubliez pas que vous devrez entrer dans un état de transe pour projeter pleinement votre esprit. Votre partenaire reviendra ensuite et vous comparerez vos résultats. Il est utile pour le partenaire d’enregistrer de la vidéo, du son ou des notes pour une comparaison précise.

Envoi et visualisation

Conservez des journaux de toutes vos tentatives, et vous verrez qu’avec la persévérance et la persévérance, votre pourcentage de «hits» précis augmente régulièrement. Au début, pour avoir confiance en vos capacités psychiques, vous aurez besoin d’un participant disposé à vous aider. Quelqu’un d’autre devra confirmer si vos résultats sont corrects. Cela peut même aider vos capacités de visualisation à agir également comme «expéditeur» pour un autre spectateur parfois. De cette façon, vous pouvez voir et comprendre les deux côtés.

Impartialité

Remarque: vos enregistrements ne doivent pas être influencés par des notions préconçues que vous pourriez avoir. Cela signifie que lorsque des pensées étranges vous viennent à l’esprit pendant la visualisation, n’essayez pas de les interpréter – même si elles sont déroutantes et étranges. Vous êtes susceptible de vivre des choses que vous ne comprenez pas immédiatement. Enregistrez exactement comme la vue vous vient. Ne vous attardez pas sur ce que cela pourrait signifier. Cela garantit que vos visionnements sont aussi libres de vos préjugés (naturels, humains) que possible et seront donc exacts.

Persévérer

Ne vous attendez pas à pouvoir visionner à distance du jour au lendemain. Aiguiser les capacités psychiques est un marathon, pas un sprint; et comme toute vraie compétence, il faut plus qu’un simple talent. Vous devrez peut-être subir un certain nombre de tentatives infructueuses avant d’apprendre les méthodes, les astuces et les «façons de» visualiser ce travail pour vous. La façon dont les individus peuvent accéder à la visualisation à distance est très variée. Certaines personnes parlent d’ouvrir des «portails», généralement par le biais de la méditation, que l’esprit peut ensuite parcourir.

Visualisation à distance intermédiaire

Développer

Une fois que vous avez confiance en la visualisation à distance sur de courtes distances, augmentez ces distances. Un excellent guide à ce sujet peut être trouvé ici. Demandez à un partenaire de vous rendre dans un endroit que vous ne connaissez pas, à une distance en voiture, et de vous transmettre des pensées détaillées sur son environnement. Vous ne devez avoir aucun contact pendant que cela se produit. Cela devrait être fait pendant au moins une heure, pour permettre au spectateur de se concentrer et de créer un journal de ce qu’il voit.

Expériences scientifiques

Vos expériences avec votre partenaire doivent être menées conformément aux réglementations scientifiques – par exemple, vos tests doivent être aveugles et vous ne devez recevoir aucune information de cette personne qui vous permettrait de « tricher » ou que vos opinions deviennent biaisées, consciemment ou inconsciemment. Par exemple, vous ne devriez pas pouvoir deviner où votre partenaire est allé pendant vos expériences.

Visionnement indépendant

Dans le temps (dont la durée dépend entièrement de l’individu), vous pouvez passer à la visualisation à distance sans avoir besoin d’une autre personne pour confirmer vos résultats. Une fois que votre pourcentage de visionnement est presque correct à 100% dans vos expériences, vous pouvez être sûr que ce que vous voyez est vrai et commencer à visionner à distance pour vos propres besoins personnels.

Visionnement à distance expérimenté

Affichage confiant

Il est difficile de mesurer exactement quand une personne peut être considérée comme un téléspectateur à distance capable; mais finalement, vous devriez être en mesure d’obtenir des informations précises à partir d’un emplacement distant dans un court laps de temps et sans effort inutile.

Élargir les perceptions sensorielles

Comme nous l’avons mentionné, des personnes dotées de ces capacités ont déjà été employées par des gouvernements du monde entier pour obtenir des informations dans le cadre d’enquêtes criminelles et à des fins de renseignement gouvernemental. Habituellement, ces téléspectateurs éloignés commencent dans le but d’élargir leur portée de perceptions humaines, en expérimentant des choses en dehors de leur gamme sensorielle immédiate. Une fois que vous avez maîtrisé cette capacité, elle peut être appliquée comme vous le souhaitez.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer