Signes que votre enfant est psychique et comment les aider
[ad_1]
Signes que votre enfant est psychique et comment les aider
Chaque parent pense que son enfant est spécial. Mais avez-vous déjà pensé que votre enfant était peut-être unique – peut-être au point d’avoir des capacités spéciales? Si c’est le cas, il est fort possible que votre enfant soit un médium.
Il se pourrait que votre enfant ait mentionné quelque chose en passant qui est devenu plus tard vrai. Ou peut-être que votre enfant a parlé d’une personne ou décrit un événement passé dont vous savez que vous ne lui avez pas parlé. Ce n’est pas surprenant. Ce ne sont plutôt que quelques-uns des signes d’un enfant ayant des capacités psychiques. Si vous vous êtes déjà demandé si votre enfant avait des capacités uniques, lisez les 10 signes à rechercher pour voir si votre petit est bien un médium.
Contenu
-
1 10 signes d’un enfant ayant des capacités psychiques
- 1.1 Empathie améliorée
- 1.2 Sensibilité environnementale accrue
- 1,3 Les gens sont attirés par eux
- 1.4 Connexion profonde avec les animaux
- 1,5 Instincts clairvoyants sur les personnes ou les événements
- 1,6 Communiquer avec les êtres chers qui sont décédés
- 1,7 Connexion au monde des esprits
- 1,8 Souvenirs d’une vie passée
- 1,9 Modèles de sommeil perturbés
- 1.10 Doué de créativité
-
2 Comment aider un enfant qui est psychique
- 2.1 Écoutez votre enfant
- 2.2 Enseignez-leur les bases de la protection psychique
- 2.3 Rassurez-les que leur expérience est normale et spéciale
- 2.4 Demandez-leur comment vous pouvez aider
- 2,5 Favorisez un mode de vie sain
- 2.6 Gardez une trace de vos expériences
- 2.7 Soyez conscient de qui vous parlez de leur cadeau
- 2.8 Permettez à votre enfant d’être un enfant
10 signes d’un enfant ayant des capacités psychiques
Empathie améliorée
Les enfants psychiques sont capables de ressentir des choses au-delà du domaine de la perception humaine normale. Une grande partie de ce pouvoir visionnaire a à voir avec leur empathie accrue. Chez les gens ordinaires, l’empathie est la capacité de s’imaginer dans la perspective d’un autre. L’empathie est aussi ce qui nous permet d’être en relation avec une autre personne en ayant vécu ce que cette autre personne a vécu.
Mais avec les enfants psychiques, l’empathie n’est pas seulement la capacité de penser aux émotions d’une autre personne – elle peut littéralement ressentir les émotions d’une autre personne. Ils peuvent capter les énergies émotionnelles d’une autre personne et ressentir des émotions ou des pensées tacites. Leur empathie accrue fait partie de la façon dont ils sont capables de percevoir ou de comprendre une autre personne sans même avoir besoin de parler pour le faire.
- En relation: Comment gérer le fait d’être un empathe
Sensibilité environnementale accrue
En plus de leurs capacités empathiques, les enfants psychiques ont une sensibilité accrue à leur environnement. Peut-être avez-vous eu l’expérience d’entrer dans une maison et de ressentir une énergie ou un esprit fort qui n’est pas lié aux personnes qui y vivent actuellement. C’est le genre d’expérience que certaines personnes associent à une obsession. Mais parfois, ce n’est pas la présence de quelque chose, mais quelque chose sur l’environnement lui-même qui alerte vos sens. Cela se produit parce que même des objets apparemment ordinaires, comme une vieille armoire en bois ou un couloir, peuvent conserver l’énergie des anciens résidents.
Les enfants psychiques sont capables de capter ces énergies à un degré encore plus élevé en raison de leur sens accru de tout ce qui les entoure. Quand ils sont jeunes, ils ne sont peut-être pas en mesure d’exprimer clairement ce qu’ils apprennent. Mais cette conscience est là, et les enfants peuvent souvent ressentir la force de ces énergies résiduelles.
Les gens sont attirés par eux
Quelqu’un vous a-t-il déjà dit que votre enfant était spécial? Ou remarquez-vous que les gens sont plus attirés par votre enfant que les autres autour d’eux? Cela pourrait être un effet du don psychique de l’enfant. Les enfants psychiques absorbent non seulement de l’énergie, mais ils dégagent aussi puissamment de l’énergie. Souvent chez les enfants, ce sont des énergies très positives qui font ressentir aux autres une joie écrasante. Les enfants qui sont psychiques ont la capacité d’élever l’humeur des personnes proches d’eux. Si ce n’est pas le bonheur, ce pourrait être un sentiment inexplicable qui les rend attirés par votre enfant. Quel que soit le sentiment qu’ils provoquent, les enfants psychiques peuvent avoir un effet sur les gens qui les entourent.
Connexion profonde avec les animaux
Les enfants psychiques fonctionnent différemment de la moyenne des gens. C’est parce qu’ils n’ont pas toujours besoin de parler la langue pour communiquer. Leurs capacités psychiques ont à voir avec une conscience élargie. Pour les enfants, cela vient avec une capacité à communiquer sans mots ni gestes. En ce qui concerne les animaux, ils sont capables de se connecter avec eux à un niveau beaucoup plus profond qui va au-delà du langage. Si votre enfant est particulièrement attiré par les animaux, c’est une bonne chance que ce soit parce que leur capacité unique leur permet de communiquer entre eux.
Instincts clairvoyants sur les personnes ou les événements
Parfois, les enfants vous surprendront par leur instinct envers certaines personnes ou certains événements. Votre enfant pourrait dire «C’est une mauvaise personne» à quelqu’un qui était parfaitement gentil. Ou l’enfant peut dire «Elle est triste», même lorsque la personne sourit. Ou peut-être que votre enfant ne veut pas aller quelque part parce qu’il a simplement une mauvaise impression. Les médiums sont clairvoyants, ce qui signifie qu’ils ont des instincts spéciaux qui leur permettent de voir profondément dans l’âme d’une personne ou de capter les énergies entourant un lieu.
Communiquer avec les êtres chers qui sont décédés
Votre enfant vous a-t-il déjà parlé d’un parent décédé? Ou peut-être se souviennent-ils d’un être cher décédé avant que l’enfant n’ait pu se souvenir de cette personne? Ceci est un autre signe que votre enfant est psychique. Les êtres chers, en particulier les membres de la famille, ont des liens persistants avec les gens qu’ils ont laissés sur terre. Les médiums sont capables de se connecter et de communiquer avec ces personnes précisément parce que leur vision ne se limite pas à ce que les gens moyens peuvent voir.
Connexion au monde des esprits
Les enfants psychiques ont également un lien fort avec le monde des esprits. C’est parce que leur capacité psychique est un don surnaturel. Vous avez peut-être entendu votre enfant parler à ce qui semble être un ami imaginaire. Si c’est le cas, il y a de fortes chances qu’ils parlent en fait à un esprit d’un autre monde. Tant que votre enfant semble satisfait de cette relation, ce n’est pas quelque chose à craindre. Tous les esprits n’ont pas de mauvaises intentions, et il est possible que l’esprit auquel votre enfant parle soit là pour agir comme un guide dans sa vie.
Souvenirs d’une vie passée
Certains enfants psychiques ont une telle capacité à voir le monde au-delà qu’ils gardent toujours des souvenirs d’une vie passée. Peut-être que votre enfant se souvient d’être allé dans un endroit où vous savez qu’il n’a jamais été, comme à l’étranger. Ou peut-être se souviennent-ils d’une maison dans laquelle ils insistent pour avoir vécu. Ce sont d’autres signes du don psychique de votre enfant, qui peuvent ramener des souvenirs d’une vie passée.
Modèles de sommeil perturbés
L’un des effets malheureux de la capacité psychique est qu’elle peut perturber les habitudes de sommeil. L’inconscient est le domaine où même les gens moyens peuvent accéder au monde au-delà et au monde invisible qui nous entoure chaque jour.
Pour un enfant psychique qui a déjà des capacités améliorées, le domaine de l’inconscient peut être particulièrement intense. Il se peut que votre enfant soit sur le plan astral pendant son sommeil. Cela signifie qu’ils sont en fait conscients dans leur sommeil. Indépendamment de ce qui perturbe leurs habitudes de sommeil, l’important est d’être là pour eux au réveil. Les enfants qui sont psychiques ont besoin de plus de soins que la plupart pour les rassurer qu’ils sont en sécurité dans votre protection.
Doué de créativité
Les enfants ayant des capacités psychiques sont extrêmement créatifs au point d’être des génies créatifs. Les génies créatifs parlent souvent de l’inspiration qui leur vient d’une source apparemment extérieure. Pour eux, la créativité n’est qu’un autre des nombreux cadeaux qu’ils ont parce qu’ils peuvent si bien se connecter avec le monde qui les entoure. Leurs dons psychiques leur permettent d’imaginer des mondes entiers. Ils peuvent établir des liens au-delà de ce que la plupart des personnes malvoyantes pourraient faire. Si votre enfant psychique aime les projets créatifs, soutenez et encouragez ses activités créatives. La créativité est un excellent débouché pour eux de s’exprimer.
Comment aider un enfant qui est psychique
Écoutez votre enfant
Par-dessus tout, votre enfant psychique aura besoin de votre soutien. S’efforcer d’écouter sans jugement ni incrédulité encouragera leur communication avec vous et indiquera que vous êtes ouvert à ce qu’ils parlent de leurs impressions et expériences psychiques au fur et à mesure qu’elles se produisent. Essayez toujours de valider leurs expériences, qu’elles vous semblent pertinentes ou non et favorisent un environnement de confort.
Essayez de ne pas réagir avec peur ou gêne, car cela pourrait vous empêcher de communiquer à l’avenir. Ils peuvent également en intérioriser la honte de leur don, et par conséquent supprimer leurs capacités, ce qui peut nuire à leur bien-être émotionnel et psychique.
Enseignez-leur les bases de la protection psychique
Les enfants avec des dons psychiques sont vulnérables au drain énergétique qui peut se produire en prenant consciemment ou par inadvertance les émotions et les énergies des autres. Il peut être important d’enseigner à votre enfant les techniques de base pour se protéger d’un tel drainage afin qu’il se sente en sécurité.
Cela peut inclure des compétences de mise à la terre, telles que la pratique de la méditation ou même des activités telles que le yoga ou les arts martiaux. Les exercices de respiration peuvent également être utiles en période de contrainte émotionnelle. Un exercice supplémentaire pour votre enfant psychique consiste à lui dire d’imaginer qu’il est entouré d’une bulle – ou d’un orbe – de lumière. Le fait d’appeler cette bulle autour d’eux peut permettre à votre enfant d’entourer son moi et son énergie d’une énergie positive, en évitant toute négativité.
Rassurez-les que leur expérience est normale et spéciale
Oui, ça peut être les deux! Les enfants ayant des capacités psychiques ont tendance à intérioriser les messages qui promeuvent l’idée qu’ils sont en quelque sorte «mauvais», étranges ou étranges pour avoir les dons qu’ils font. Cela rend la normalisation de l’expérience extrêmement importante afin de garantir à votre enfant que ses cadeaux ne sont pas mauvais ou méritent de s’inquiéter.
Dites-leur qu’il existe un certain nombre d’autres adultes et enfants dans le monde qui possèdent les mêmes types de cadeaux – et si leurs cadeaux leur font quelque chose, cela les rend spéciaux. Beaucoup croient que les enfants ont des capacités psychiques pour une raison, pour servir un but plus important. Assurez-vous d’indiquer que vous êtes prêt à les aider à trouver des ressources qui peuvent les mettre en relation avec d’autres personnes si elles sont intéressées. Il est important de s’assurer que votre enfant sait qu’il n’est pas seul et qu’il n’est pas «mauvais» ou «bizarre» pour avoir les capacités qu’ils possèdent.
Demandez-leur comment vous pouvez aider
Dans le cadre de leur écoute pendant qu’ils partagent leurs expériences avec vous, assurez-vous également de leur demander des moyens supplémentaires pour offrir votre soutien. Votre enfant peut éprouver des cauchemars ou avoir peur de ses capacités, et il est important de pouvoir écouter les façons dont il pense que vous seriez en mesure de l’aider au mieux. Les enfants psychiques possèdent souvent intuitivement les moyens de gérer leur énergie et ont donc quelques idées de ce qui peut aider.
Généralement, cela peut signifier installer une veilleuse pour leurs chambres ou garder une machine à bruit pour apaiser leurs peurs pendant leur repos. Cependant, essayez de ne pas supposer ce qui vous aidera – assurez-vous de demander. Les préoccupations et les besoins de votre enfant sont valables et importants.
Favorisez un mode de vie sain
Au mieux de vos capacités, encouragez un régime nutritif pour votre enfant, y compris une variété colorée d’aliments, ainsi que des exercices et des mouvements sains. Il faut de l’énergie pour manger et digérer les aliments, et une alimentation équilibrée et nutritive peut aider votre enfant à rester connecté au spectre positif de son potentiel d’énergie psychique. Les enfants seront des enfants, donc les friandises sont bien, bien sûr, mais ils se sentiront probablement beaucoup plus équilibrés si leur alimentation contient tous les nutriments nécessaires. Faire honte à un enfant pour ses choix alimentaires peut également être préjudiciable à son potentiel psychique et à son état émotionnel, alors efforcez-vous toujours de provenir d’un lieu d’amour et de compréhension.
Des mouvements sains peuvent également être positifs pour maintenir un bon équilibre énergétique pour votre enfant. Sur le plan émotionnel, il peut être très bénéfique de pratiquer une activité physique.
Gardez une trace de vos expériences
Tenir un journal de vos expériences avec votre enfant psychique, ainsi qu’encourager votre enfant à garder une trace de ses émotions et de ses expériences peut être très bénéfique émotionnellement. Encourager votre enfant à enregistrer ses rêves et ses expériences psychiques peut également vous aider à observer les schémas et à vous et votre enfant à distinguer les vraies significations qui les sous-tendent. Il est préférable d’enregistrer chaque impression ou expérience psychique directement au fur et à mesure qu’elles se produisent, tandis que les attraits énergétiques et les émotions sont encore frais.
Soyez conscient de qui vous parlez de leur cadeau
Bien qu’il ne soit pas agréable de penser à des personnes susceptibles de réagir négativement à la divulgation des cadeaux de votre enfant, il est important de se rappeler que tout le monde ne peut pas réagir avec un esprit ouvert. Par conséquent, essayez de faire preuve de discrétion lorsque vous décidez à qui vous ouvrez à propos des capacités psychiques de votre enfant.
Suivez votre cœur et essayez de consulter votre enfant – en particulier à mesure qu’il vieillit – pour savoir s’il se sent prêt ou non à divulguer ses cadeaux à une certaine personne. Leur niveau de confort à parler aux autres est important, tout comme votre jugement quand ils sont plus jeunes. Efforcez-vous d’être leur protecteur de l’énergie négative, mais ne vous laissez pas avoir peur de vous ouvrir à ceux qui, selon vous, accepteraient et comprendraient les cadeaux de votre enfant. Ce n’est pas quelque chose dont vous ou votre enfant devriez avoir honte.
Permettez à votre enfant d’être un enfant
Enfin, essayez de garder les choses en perspective. Votre enfant n’est encore que cela – un enfant. Et ils méritent de vivre la normalité comme tout enfant sans dons psychiques. Bien que les capacités psychiques de votre enfant soient spéciales, elles méritent d’être nourries avec l’amour normal d’un parent, ainsi que d’avoir les mêmes opportunités que les autres enfants qui vivent leurs premières années de vie.
Bien que la capacité psychique fasse partie de la vie de votre enfant, ce n’est pas tout ce qu’il est. Laissez les autres côtés et intérêts de votre enfant se développer à mesure qu’il découvre son propre chemin de vie. Aimez-les et leurs capacités car ils se manifestent dans une partie de qui ils sont, mais assurez-vous également d’aimer votre enfant entièrement comme un être avec des opportunités et des expériences illimitées qui les attendent.
Contenu connexe:
- Comment savoir si vous êtes psychique
[ad_2]