Guide du débutant pour la précognition
[ad_1]
Guide du débutant pour la précognition
Certaines personnes ont l’impression de faire quelque chose qu’elles ont déjà fait, ou elles pensent à quelqu’un au hasard juste avant d’appeler. Tout cela pourrait être un signe que vous avez une précognition. Mais vos sens peuvent être sous-développés ou sous-utilisés. Donc, dans cet article, nous fournissons un guide pour vous aider à affiner et à exploiter vos capacités précognitives.
Que signifie précognitif?
La précognition est latine pour «acquérir des connaissances avant». La précognition est un don psychique qui permet à ceux qui la possèdent de recueillir des informations sur des événements qui ne se sont pas encore produits visuellement ou à travers un sentiment ou les deux. Les précogs qualifiés peuvent voir l’avenir à travers de nombreux médias. Cela peut prendre la forme de visions d’événements futurs ou d’autres prémonitions subtiles.
- En relation: Vous avez des rêves précognitifs? Voici ce qu’ils signifient
Signes de capacité précognitive
La plupart des personnes ayant une précognition ne réalisent pas que c’est une capacité qu’elles possèdent. Des visions de précognition peuvent vous apparaître; cependant, vous ne l’avez peut-être pas remarqué parce que vous n’étiez pas sûr de ce que vous regardiez. Donc, voici quelques signes à surveiller si vous croyez avoir cette capacité.
- Vous avez des rêves précognitifs: Les rêves précognitifs ont tendance à être très vifs. Donc, même si les rêves peuvent revêtir une qualité fantastique et peuvent même vous déranger, si vous lisez entre les lignes des visuels que vous voyez lorsque vous rêvez, vous pouvez avoir un aperçu des événements à venir.
- Vous devenez soudain anxieux avant un événement: Il s’agit peut-être de vos capacités précognitives à essayer de vous avertir de ce qui s’en vient. Vous pouvez ressentir soudainement une mauvaise sensation ou même avoir une vision de quelque chose qui se passe.
- Votre intuition s’intensifie soudainement: Cette soudaine poussée d’intuition peut provenir de choses comme savoir que votre téléphone sonnera bientôt et qui sera exactement en ligne avant qu’il ne se produise, ou penser ou chanter une chanson juste avant qu’elle ne soit diffusée à la radio.
- Déjà vu est un phénomène courant pour vous: Déjà vu décrit un phénomène où un événement se déroule devant vous et donne l’impression de l’avoir déjà vu. Ce sont des choses que vous devez prendre en compte et porter une attention particulière aux événements qui suivent votre expérience.
- Vous savez des choses qui ne vous ont pas été expliquées: Si vous avez tendance à vous faire une idée de quelque chose qui n’a pas de sens, mais finalement ce que vous pensiez qu’il allait se passer s’est réellement passé. Ensuite, c’est un signe que vous avez la précognition.
Développer la précognition
Si vous venez de découvrir vos capacités précognitives, vous pouvez faire certaines choses pour les affiner et les développer afin qu’elles puissent vous être plus utiles.
- Tenez un journal et notez vos rêves et vos visions: Écrire les choses que vous voyez sert à plusieurs fins. Cela vous aide à vous souvenir des visions qui peuvent être facilement oubliées, il est beaucoup plus facile de déchiffrer la vision ou le rêve si cela semble avoir peu de sens au début. Et cela peut servir d’enregistrement de vos visions précognitives sur lesquelles vous pouvez revenir si vous croyez avoir réellement vécu ces visions dans la vie réelle. Comprendre la différence subtile entre vos rêveries normales et vos rêves de sommeil profond et votre capacité précognitive vous aidera à mieux identifier votre cadeau et à trouver de nouvelles façons d’aider à affiner ce cadeau une fois qu’il est identifié.
- Prenez note de vos moments de déjà vu: Déjà vu est quelque chose qui n’a pas à ressembler à une occurrence aléatoire. Vous pouvez apprendre à améliorer cela avec de la pratique.
- N’ignorez pas vos sentiments intestinaux: Un sentiment d’intestin est juste une autre façon dont votre capacité précognitive se manifeste. Ce mauvais sentiment que vous ressentez est pour une bonne raison, donc même s’il s’avère que ce n’est rien, essayez de reconnaître ce sentiment plutôt que de le repousser ou de l’ignorer, surtout si vous croyez que votre mauvais sentiment est lié à un événement ou situation dans laquelle vous ou un proche êtes sur le point de vous lancer. Et ce n’est pas seulement pour des raisons de sécurité mais aussi pour éviter que vos capacités ne soient supprimées. Laissez votre cadeau s’épanouir ou vous en limiterez le développement.
Si vous le permettez, vos capacités psychiques peuvent croître et prospérer dans les bonnes conditions. Alors, apprenez à dépasser le choc et la peur initiaux et à embrasser votre cadeau. Et même si vous avez ce don, cela ne signifie pas que vous devez mener une vie d’isolement. C’est tout simplement un puissant cadeau unique de la nature. Une fois que vous commencez à faire l’expérience de la précognition, ce n’est qu’une question de temps avant que votre don ne commence à se développer de son propre gré. Supprimer le développement naturel des cadeaux n’aide pas si vous avez des sentiments mitigés à leur sujet, mais rechercher, nourrir et apprendre à comprendre vos capacités fait toute la différence dans le monde.
[ad_2]