Faire face aux enfants psychiques
[ad_1]
Tous les enfants sont intuitifs, beaucoup sont sensibles et certains sont psychiques. Ils sont tous sensibles aux vibrations d’une manière ou d’une autre. Les enfants ressentent des émotions et des tensions. Ils ont souvent un certain ‘connaissance’. Parfois, ils voient, entendent ou ressentent psychiquement. Qu’est-ce que cela signifie pour le parent d’un enfant psychique?
Crédit photo: via
Votre enfant est-il psychique?
Ce qui suit est une liste de caractéristiques psychiques. Votre enfant peut afficher un ou plusieurs de ces éléments:
- Elle fait l’expérience de la précognition, soit sous forme de rêves, de pensées ou de sentiments. Elle est au courant des événements futurs.
- Elle sait des choses sans qu’on le lui dise.
- Elle semble lire dans vos pensées.
- Elle raconte avoir vu ou avoir eu des conversations avec des personnes décédées.
- Elle reconnaît des endroits que tu sais qu’elle ne pourrait pas‘Ai peut-être jamais visité auparavant.
- Elle parle de et à ses amis invisibles pour vous.
- Elle peut guérir les gens par le toucher ou la pensée.
Exemples d’enfants psychiques **
Enfants prédisant leur mèreLa prochaine grossesse est très courante. Une petite fille a soulevé la chemise de sa mère et a dit: « Salut, bébé. » Deux semaines plus tard, la maman a découvert qu’elle était enceinte. Elle a indiqué que sa fille devait l’avoir connue quelques jours après la conception.
Coincé dans la circulation, un petit garçon a demandé à sa mère: « Pourquoi cette dame a-t-elle du sang sur le visage? » Sa mère a répondu: « Quelle dame? » Il désigna la fenêtre de son côté de la voiture. Il n’y avait personne là-bas. Le lendemain, la maman a appris qu’une femme avait été renversée de son vélo et tuée dans un accident qui avait provoqué le retard de la circulation.
Une fille, dont la sœur aînée s’entraînait pour devenir membre d’équipage de cabine, a rêvé que sa sœur avait été tuée dans un accident d’avion. Son rêve était horriblement graphique et collé avec elle. Deux semaines plus tard, un avion sur lequel sa sœur devait voler s’est écrasé. Sa sœur avait raté le vol de quelques minutes.
Une fillette de cinq ans a demandé à voir une boîte à musique que sa grand-mère lui avait donnée. «Vous devez appeler Nana maintenant», a-t-elle dit à sa mère. Plus tard dans la journée, la grand-mère est décédée d’une crise cardiaque.
Comment gérer les enfants psychiques
Répondez à votre enfant normalement même si les poils à l’arrière de votre cou sont debout. DonNe faites pas grand cas de ce qu’il vous dit ou rejetez-le comme un non-sens enfantin. Écoutez-le attentivement, assurez-vous qu’il sait que vous êtes intéressé par ce qu’il dit. Encouragez-le à vous parler, mais ne faites jamais pression pour obtenir plus d’informations qu’il ne souhaite en partager. N’oubliez pas que, dans la plupart des cas, il existe une explication simple. Il a peut-être vu quelque chose à la télévision, entendu des gens parler ou inventé.
Déterminez s’il prend l’expérience dans sa foulée ou s’il a peur. Demandez-lui où cela s’est produit et, si vous êtes chez vous, assurez-vous que la zone est bien éclairée en tout temps. Si cela s’est produit dans sa chambre, demandez-lui s’ilJ’aimerais de la musique ou un DVD (le plus familier et le plus banal, le mieux) pour l’aider à dormir. S’il mentionne être «Surveillé» par un grand-parent décédé, par exemple, établit s’il se sent bien à ce sujet. Si la réponse est oui, alors tout va bien. S’il dit qu’il a peur, essayez de le faire dormir dans votre chambre pendant une courte période.
Vérifiez auprès de votre enfantL’enseignant que tout va bien à l’école.
Ne faites jamais «performer» votre enfant en démontrant ses capacités, pour vous ou pour les autres. Ne le faites pas se sentir différent. En même temps, assurez-vous qu’il peut vous exprimer ses sentiments et ses expériences quand il le veut ou en a besoin.
Expliquez que ses capacités ne sont qu’un ensemble de compétences qu’il développera à mesure qu’il grandit. DonN’essayez pas de les supprimer ou de les forcer – laissez-le simplement.
Si votre enfant est d’accord, jouez avec lui à des jeux de dessin et de devinettes – demandez-lui de dessiner ce que vous avez retiré de sa vue. Gardez vos dessins de simples représentations d’objets du quotidien. Jouez à deviner la couleur avec diverses cartes colorées cachées sous un livre pendant qu’il regarde ailleurs. Hunt the thimble est aussi un bon jeu. Ces petits jeux apportent ses dons psychiques dans le monde réel et les rendent moins intimidants.
Faites des recherches et parlez de votre famille, à la fois vivante et décédée. Parlez de vos souvenirs d’enfance de vos grands-parents ou d’autres parents plus âgés. Il peut apporter ses informations ou simplement écouter. S’il a des choses à partager avec vous, dites-lui, « C’est vraiment intéressant. » N’en faites pas grand chose, laissez-le simplement faire partie de la conversation.
IlEst une bonne idée de garder une trace des expériences de votre enfant. Premièrement, pour déterminer si son récit se reflète dans des événements de la vie réelle, et deuxièmement, il pourrait être intéressé de le lire lorsqu’il atteindra l’âge adulte. Encore une fois, gardez-le terre à terre et sans drame.
Si vous êtes vraiment inquiet pour votre enfantBien-être, alors n’hésitez pas à demander l’aide d’un bon conseiller habitué à faire face à de tels cas.
Crédit photo: via
Protection psychique pour votre enfant
Apprenez à votre enfant, quel que soit son âge, à se visualiser entouré d’une bulle transparente de lumière chatoyante. Demandez-lui de pratiquer cette visualisation souvent. Sa bulle est aussi solide que l’acier, mais suffisamment fluide pour se dissoudre à volonté. Dites-lui qu’il peut utiliser sa bulle de protection à tout moment.
Concevez une réflexion personnelle qu’il peut utiliser pour se réconforter en période de stress. Vous pourriez suggérer, « Je suis sauf. Je suis protégé. Rien ne peut me blesser. «
Expliquez à votre enfant qu’il peut poliment dire à un visiteur importun (fantôme, esprit, entité) de partir.
Adolescents psychiques
La chose la plus importante pour un adolescent avec des capacités psychiques est d’être un adolescent d’abord et ensuite psychique. IlEst tentante pour elle de montrer ses compétences, mais elle doit être consciente que les autres enfants peuvent ne pas être aussi acceptants que sa famille immédiate. Ne dites pas à votre adolescent de supprimer ses capacités, mais ne l’encouragez pas non plus. Cherchez le juste milieu. Expliquez que ce pourrait être une bonne idée de ne pas parler de ses expériences à l’école, mais bien sûr, elle peut tout partager avec vous.
Apprenez à votre enfant à développer ses compétences psychiques par d’autres moyens, comme la méditation, en faisant confiance à son intuition et en tenant un journal psychique où il peut enregistrer en privé ses rêves, ses expériences et ses sentiments.
Trouvez des groupes partageant les mêmes idées. Il existe de nombreux groupes en ligne où votre adolescent pourrait passer du temps avec d’autres enfants psychiques. Le simple fait de faire partie d’un groupe la fera se sentir acceptée. Elle peut discuter avec ses pairs des choses qu’elle peut‘T avec ses parents, professeurs ou amis non-psychiques. Bien sûr, tous les conseils habituels pour assurer la sécurité de votre enfant en ligne s’appliquent.
Chez Psychic Elements, nous aimerions connaître vos expériences personnelles avec un enfant psychique. Veuillez partager dans les commentaires ci-dessous.
** Veuillez noter: ce sont des comptes rendus non vérifiés d’événements psychiques et de prémonitions.
[ad_2]