Esprit et Spiritualité

Enfants aux pouvoirs psychiques

[ad_1]

Les enfants sont plutôt géniaux, non? Et avez-vous remarqué combien de personnes naissent avec, ce qui semble être, des pouvoirs de perception extraordinaires? Nous entendons de plus en plus parler d’enfants qui font des prédictions, parlent de vies passées et parlent à des esprits. Pensez-vous que votre enfant a le sixième sens? Quelle est la meilleure façon d’élever des enfants dotés de pouvoirs psychiques?

Enfants aux pouvoirs psychiques

Photo de Timo Stern sur Unsplash

Enfants du nouvel âge

Les anciennes façons d’élever des enfants ne fonctionnent plus. Les enfants semblent avoir un sens de soi si développé et n’hésitent pas à montrer ce qui se passe vraiment. Par exemple, une petite fille, appelons-la Maia, a calmement informé sa mère que «papa embrasse une nouvelle maman». C’était vrai, son mari avait une liaison avec une femme de son bureau, mais il n’y avait aucun moyen que sa fille puisse le savoir. Lorsqu’on lui a demandé, elle a dit qu’elle en avait rêvé.

Les gens qui se croient eux-mêmes psychiques ont souvent des enfants qui, sans aucun doute, ont une sorte de super pouvoirs paranormaux. Élever de tels enfants présente un tout nouvel ensemble de défis pour les parents d’aujourd’hui.

Gardez un esprit ouvert et un cœur aimant

La communication et les câlins sont les meilleures choses que vous pouvez utiliser pour soutenir votre enfant psychique. Ils doivent savoir que vous les croyez et les soutenez. Ne rejetez jamais leurs rêves, histoires ou comptes comme enfantins, ou stupides, ou imaginaires. Il est si facile de ignorer les déclarations de votre enfant comme les produits d’une imagination hyperactive. C’est réel pour eux et ils pourraient bien être sur l’ongle. En même temps, ne faites pas grand cas de leurs cadeaux. Pour votre enfant, ce qu’il a vécu est normal; votre acceptation de leurs capacités psychiques le maintiendra. Si vous paniquez, vous paniquerez également votre enfant.

Deux enfants aux pouvoirs psychiques dans une maison hantée

La famille Billington au Royaume-Uni se compose de Pam, Daron et de trois enfants, dont deux sont psychiques. Jadon et Lucy rapportent parler à des esprits, des anges et voir des fantômes. Le troisième et le plus âgé des enfants, Emily dit qu’elle ne voit ni n’entend rien de «fantasmagorique», et l’idée que ses frères et sœurs entendent et voient des choses ne la dérange pas, mais elle est très heureuse de ne pas faire l’expérience du paranormal. Maman, Pam avait des preuves de première main que des esprits habitaient leur maison lorsqu’elle a demandé à Jadon de demander s’il y avait vraiment quelqu’un dans la pièce avec eux pour tirer sur la jambe de son pantalon. Elle a été stupéfaite quand elle a senti quelque chose pousser sa jambe et a vu l’ourlet de son pantalon voleter. Maintenant, elle dit qu’elle sent souvent quelque chose ou quelqu’un la toucher. Elle a été une fois piquée dans l’œil par une présence invisible. La famille a déménagé chez elle (pas à cause des hantises) et leurs fantômes les ont accompagnés. Tey en a même acquis quelques autres, dont un couple américain, qui se sont identifiés comme Sam et Simon Crease.

Pam dit qu’elle n’est pas religieuse, ou n’a jamais eu de croyances spirituelles jusqu’à présent, mais a accepté qu’il y a plus dans la vie que nous ne pouvons le voir. Elle dit que cela la rassure que nous ne faisons pas que mourir et finir. Elle a ajouté: « J’adore avoir des esprits dans la maison, je pense que c’est génial. » Son mari, Daron, a été élevé comme Témoin de Jéhovah et, bien qu’il ait d’abord eu du mal à croire ce que ses enfants voient et entendent, il est finalement convaincu que les esprits sont réels.

Pam et Daron sont de bons exemples de la façon de traiter. Même s’ils ne croyaient pas au début, ils étaient assez raisonnables pour ne pas renvoyer ou ridiculiser leurs enfants. En conséquence, ils vivent en harmonie avec leur famille élargie d’esprits, de fantômes et d’anges.

Elle parle à mon père décédé

Karen nous a parlé de sa fille de cinq ans, qui dit qu’elle a eu la visite du père de Karen. Il était récemment décédé. Sa fille a décrit comment Grampy flottait dans sa chambre et a bavardé avec elle pendant qu’elle jouait avec ses jouets. Karen, qui dit qu’elle était auparavant «neutre» dans son opinion sur le paranormal, a déclaré qu’elle avait trouvé beaucoup de réconfort en sachant que son père veillait sur sa petite-fille.

Il décrit son «autre maman»

À l’âge de trois ans et demi, James a commencé à parler de son «autre maman». Il a décrit son apparence et la maison où il a dit qu’il vivait «avant». Il ne pouvait pas se souvenir s’il avait un autre père. La mère de James, Kaitlyn, était extrêmement déconcertée quand il a commencé à parler de sa vie passée, mais a fini par comprendre qu’il parlait honnêtement. James a raconté à sa mère combien il était triste quand «une autre maman» est morte quand elle «toussait». En vieillissant, James se remémorait ses souvenirs de sa vie passée. Kaitlyn dit qu’elle est heureuse d’avoir écouté James et qu’il se sentait bien de partager ses expériences de vie passées, mais elle est heureuse que les souvenirs disparaissent.

Enfants avec eurs paranormales

Photo de Nathan Bingle sur Unsplash

Elle nous dit ce que son petit frère veut

Janelle était amusée lorsque sa fille, Katy, a insisté pour que son frère à naître soit un garçon. Elle a été stupéfaite lorsque Katy a prédit que le bébé allait naître deux semaines plus tôt et lui a même dit la date précise. Janelle dit que Katy a une étrange capacité à communiquer avec le bébé Edward. Quand Edward pleure, Katy sait toujours ce qu’il veut, « Il veut que tu le câlins, maman. » Et … « Il veut que vous lui lisiez. » Tout ce que Katy suggère semble toujours calmer Edward. Janelle espère que ses enfants resteront ainsi connectés et qu’Edward pourra également communiquer avec Katy. Il ne peut pas encore parler, alors Janelle attend avec impatience de voir ce qui se passe.

Faire face aux enfants psychiques

Votre enfant est-il psychique?

Nous aimerions connaître vos expériences d’élever un enfant psychique. Quels défis avez-vous rencontrés? Quelles stratégies d’adaptation avez-vous développées? Faites-le nous savoir.

Photo présentée par sur



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer