Esprit et Spiritualité

Les capacités psychiques sont-elles héréditaires?

[ad_1]

Les personnes psychiques héritent-elles de leurs capacités de leur lignée familiale? Nous entendons parler de nombreuses personnes qui se disent «médiums de 3e génération». Est-ce à dire que quelqu’un sans parents ou grands-parents psychiques ne peut pas être lui-même psychique? Les capacités psychiques fonctionnent-elles dans les familles, ou sont-elles quelque chose qui pourrait se manifester chez n’importe qui? Et une personne peut-elle simplement décider de développer ses compétences supersensorielles?

Il est très vrai que de nombreux médiums découvrent que les capacités du sixième sens sont répandues dans leur famille. Souvent, ces cadeaux étaient cachés parce que personne ne voulait en parler. Certains pensaient même, à juste titre, que leurs capacités pourraient mettre toute la famille en danger, étant donné la vision autrefois populaire de la sorcellerie alignée sur l’adoration du diable. Ainsi, les enfants et les adolescents qui semblaient développer des capacités psychiques étaient entraînés à ne pas en parler et à ne pas révéler leur don à une âme vivante.

Les femmes, en particulier, ont toujours été extrêmement prudentes quant au partage de leurs capacités. Il y a 300 ans, cela peut sembler long, mais les récits de procès de sorcières parcourent toujours les histoires familiales, tant aux États-Unis que dans toute l’Europe. Même maintenant, dans certains pays africains, être accusé de sorcellerie peut entraîner la torture et la mort, les mères et les grands-mères étant arrachées à leur famille. Pas étonnant que les gens gardent le silence sur les capacités super-sensorielles.

Il était une fois de telles personnes douées qui étaient chéries et vénérées, puis certaines croyances religieuses ont estimé que leurs troupeaux étaient menacés par quiconque avait une ligne directe avec l’esprit. Et donc la communication psychique a été profondément marquée et les gens ont simplement cessé d’en parler.

Le psychique héréditaire

Comme la couleur des yeux et des cheveux, la forme du nez et des oreilles, le type de corps et la construction, les traits psychiques sont parfois transmis par les familles. Ils peuvent sauter une génération ici et là, mais avec de la chance, il est possible d’apprendre comment les cadeaux se faufilent dans les lignées. Il y a des spéculations selon lesquelles les familles avec une incidence élevée de naissances de jumeaux sont plus susceptibles de partager des traits de sixième sens.

Capacités psychiques héréditaires

Photo de Sharon McCutcheon sur Unsplash

Il ne fait aucun doute que la génétique peut jouer un rôle important pour savoir si quelqu’un a le sixième sens ou non. Une personne qui a été élevée dans une famille où les pouvoirs psychiques sont acceptés comme normaux est susceptible de développer elle-même ces compétences.

Une étude réalisée par Shari Ann Cohn en 1996, «» a envoyé un questionnaire d’enquête à grande échelle dans toute l’Écosse. Dans une région, 33% des personnes ont signalé un certain degré de seconde vue.

Ce n’est que lorsque Jake a grandi, et que leur père était sur le point de décéder, qu’il a découvert que son frère avait vu des auras depuis qu’il se souvienne. Jake est un empathe, mais avait gardé ses capacités de sa famille au cas où ils pensaient qu’il était bizarre ou inventait des trucs. Une fois qu’il a commencé à en parler à son frère et au reste de sa famille, a-t-il découvert que les dons psychiques étaient courants chez ses ancêtres.

Un couple venait de découvrir qu’ils attendaient un bébé. Ils n’en avaient parlé à personne, pas à une personne. Ils ont découvert que la nièce de cinq ans de la femme avait dit à tout le monde qui écouterait que tante Jen était enceinte.

La mère d’une autre femme enceinte lui a dit qu’elle avait rêvé que sa grand-mère lui était apparue et lui a dit que le bébé aurait les yeux bruns et les cheveux châtains bouclés, même si les deux parents étaient blonds et aux yeux bleus. Quand le bébé est né, il semblait que maman s’était trompée. Mais, bien sûr, après que le bébé ait eu quelques mois, il est devenu évident que ses yeux brunissaient et que sa vadrouille croissante était bouclée.

Et si vous n’avez pas hérité de capacités psychiques de votre famille? Pouvez-vous toujours être médium?

Capacités psychiques et enfances difficiles

Certains enfants développent des capacités psychiques au cours des enfances difficiles. C’est comme s’ils sont capables de déplacer leur conscience à un autre niveau afin d’éviter ce qui se passe dans la réalité. Plusieurs rapportent avoir des OBE (expériences hors du corps) pendant les moments où ils ont souffert de difficultés et / ou d’abus. Leur douleur et leur traumatisme les ont rendus ultra-sensibles, ce qui a conduit à des expériences d’empathie profonde et de claircognition.

Shirley a grandi dans un foyer pour enfants après avoir été retirée de sa mère alcoolique. Elle ne sait pas si elle est issue d’une famille psychique, mais peu de temps après avoir été transférée au domicile des enfants, elle a commencé à rêver d’autres enfants là-bas. Elle dit qu’elle savait quels enfants seraient adoptés, lesquels allaient tomber malades. Elle a même rêvé qu’un garçon trébuchait et lui cassait la jambe. Dans tous les cas, elle avait raison. Elle ne prévoyait cependant pas sa propre adoption à l’âge de huit ans. Shirley est maintenant dans la cinquantaine et joyeusement clairvoyante.

Capacités psychiques héréditaires

Photo de Silvan Mahler sur Unsplash

Se sentir différent et développer des dons surnaturels

Il est vrai que n’importe qui peut développer ses capacités psychiques. Tout le monde a la capacité de s’accorder à son intuition ou de prêter attention à son instinct. Avec la pratique, ces intuitions deviendront plus fortes. Plus vous écoutez, plus ils deviendront forts et fréquents.

Souvent, les jeunes médiums sont déçus parce que cela ne leur arrive pas tout de suite, mais cela peut prendre des années de travail dévoué pour affiner ses compétences psychiques. Parfois, il y a un problème parce que vous pensez que vous avez un type de compétence mais que vous en oubliez complètement une autre, plus forte. Vous essayez peut-être d’entendre des voix et des messages, mais en ignorant le fait que vous ressentez une forte empathie lorsque quelqu’un souffre émotionnellement. Ou peut-être pensez-vous que vous êtes un lecteur de tarot intuitif, alors qu’en fait, vos rêves livrent fréquemment des messages, mais vous les rejetez.

La clé du développement de la capacité psychique est d’être ouvert à toutes les possibilités, et une façon de le faire est par la méditation. Vous pouvez avoir une révélation soudaine de l’endroit où se trouvent vos capacités psychiques. Ou après avoir médité pendant la journée, vous pourriez avoir un rêve vivant qui vous montre ce que vous avez manqué tout au long. Lorsque vous êtes avec une autre personne et qu’elle parle, «allez à l’intérieur» pendant un moment et notez toutes les pensées ou sentiments aléatoires qui surviennent. Peut-être que votre subconscient vous donne des informations ou un message que vous devez transmettre. Trouvez un moyen de le dire à l’autre personne; Parfois, poser une question est la voie à suivre. Essayez de ne pas être trop à gauche, ou ils vous regarderont de travers.

Peut-être que vous êtes un psychique héréditaire sans même le savoir

Si vous le pouvez, parlez aux personnes âgées de votre famille. Demandez-leur s’ils savent si l’un de vos ancêtres était psychique. Il est étrange de voir comment les personnes âgées s’ouvriront et raconteront toutes sortes d’informations. Tout ce que vous avez à faire est de demander.

Et toi?

Le sixième sens fonctionne-t-il dans votre famille? Merci de nous le faire savoir dans les commentaires.



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer