Comment savoir si vous avez une connexion psychique avec quelqu’un
[ad_1]
Avez-vous déjà rencontré un inconnu, mais senti le plus étrange soupçon que vous aviez rencontré auparavant? Ou peut-être avez-vous ressenti une attirance soudaine et inexplicable pour une nouvelle personne que vous vous trouvez incapable d’expliquer? Ces sensations ne sont que quelques exemples de ce qui pourrait potentiellement être une connexion psychique. Ces sentiments indéfinissables peuvent faire partie d’un phénomène beaucoup plus vaste et important.
Table des matières
-
1 Qu’est-ce qu’une «connexion psychique» exactement?
- 1.1 Connexions Soulmate
- 1.2 Spiritueux
- 1,3 Flammes jumelles
- 1.4 Connexions de la vie passée
- 1,5 Connexions karmiques
-
2 Comment savoir si vous avez une connexion psychique avec quelqu’un
- 2.1 # 1 – Vous pouvez sentir où ils se trouvent, peu importe la distance
- 2.2 # 2 – Vous pouvez ressentir leurs sentiments à tout moment
- 2.3 # 3 – Vous pouvez sentir ce qu’ils pensent ou quand ils sont en danger
- 2.4 # 4 – Ils ne peuvent pas vous surprendre
- 2,5 # 5 – Vous partagez des traits de personnalité, des maniérismes, etc.
Qu’est-ce qu’une «connexion psychique» exactement?
Une connexion psychique ou «lien psychique» est une connexion spirituelle entre deux personnes qui transcende les frontières physiques. Dans ce lien, deux âmes sont connectées d’une manière où leurs énergies sont synchronisées et leurs émotions sont interconnectées. Des exemples courants de connexion psychique incluent les âmes sœurs, les esprits apparentés, les flammes jumelles, les connexions de la vie passée et les relations karmiques. Une connexion psychique peut fonctionner au même endroit physique ou à un endroit différent.
La formation la plus courante de connexions psychiques existe entre des individus qui éprouvent des émotions intenses en même temps. Cette énergie spirituelle écrasante se manifeste par un lien intangible entre deux âmes. Les émotions signifient des attachements, et les attachements sont les portes d’entrée des liens psychiques. Souvent, cependant, même ces émotions intenses ne sont pas nécessaires pour former des liens, bien que ce soit peut-être ce qui ouvre la voie.
Il y a une multitude de raisons pour lesquelles on peut rencontrer ou développer une connexion psychique avec quelqu’un. Certains d’entre eux sont:
- Âmes soeurs
- Esprits apparentés
- Flammes jumelles
- Connexions de la vie passée
- Connexions karmiques
Ce ne sont pas les seuls types d’obligations, mais ils sont les plus fréquents. Chacun d’eux est différent à sa manière, mais tous sont vécus de la même manière lors du contact initial.
Connexions Soulmate
Les âmes sœurs sont les plus évidentes, bien que vous ne soyez peut-être pas des âmes sœurs au sens physique. Bien que vous puissiez passer une grande partie de votre vie avec une seule personne, quel que soit le sexe, ils ne sont qu’une âme sœur potentielle – ce n’est qu’à la mort que les âmes sœurs s’unissent vraiment et deviennent une seule.
Spiritueux
Les esprits apparentés s’identifient un peu comme des âmes sœurs, mais leur lien est de similitudes et d’intérêts partagés. Les esprits apparentés sont beaucoup plus physiques et mentaux que les autres liens en raison de leur nature. Les personnes qui ont des personnalités et des intérêts similaires peuvent partager un lien psychique, ce qui en fait des âmes sœurs possibles.
Flammes jumelles
Les flammes jumelles, comme les âmes sœurs, sont des êtres similaires dont les âmes se connectent les unes aux autres. Cependant, les similitudes des flammes jumelles résident dans le domaine spirituel, pas physique ou mental. Les flammes jumelles sont des hommes et des femmes, mais les flammes peuvent résider en n’importe qui indépendamment de l’identité de genre. Ce sont deux moitiés uniques qui se rejoignent pour former une âme entière.
Connexions de la vie passée
Les connexions de la vie passée sont souvent associées à un étrange sentiment de déjà-vu spirituel, dans lequel les âmes se reconnaissent des vies précédentes, même si les êtres physiques ne le peuvent pas. Comme les flammes jumelles, les âmes de ceux qui partagent des liens de vie passés sont les deux moitiés d’un tout. Cependant, c’est l’inverse, où l’âme a été divisée en deux moitiés et la sensation qui en résulte est l’association de la «vie passée».
Connexions karmiques
Les connexions karmiques sont plus complexes, mais se rapportent toujours à l’association des énergies et des spiritualités communes. Autrement dit, c’est le résultat de vos actions et réactions passées sur votre soi actuel. Les personnes ayant des liens passés forts partageront un lien tout aussi fort dans le présent en raison de la relation de leur esprit.
Tous ces types de connexions psychiques signifient également que les gens peuvent avoir plusieurs liens psychiques au cours de leur vie. Vous ne pouvez avoir qu’une âme sœur, mais peut-être trouverez-vous aussi votre esprit de parenté ou un lien avec la vie passée. Aucun de ces liens ne l’emporte sur l’autre, et tous les liens psychiques que vous développez sont valides.
Comment savoir si vous avez une connexion psychique avec quelqu’un
Vous seul pouvez vraiment savoir si vous partagez un lien psychique avec un autre être, mais comme pour la plupart des connexions et des événements, il y a des signes. Il peut même vous être utile d’en discuter avec quiconque, selon vous, pourrait être lié psychiquement à vous. Voici quelques exemples de signes potentiels que vous avez un lien psychique avec quelqu’un d’autre.
# 1 – Vous pouvez sentir où ils se trouvent, peu importe la distance
Comme mentionné, les liens psychiques peuvent s’étendre sur de grandes distances et transmettre le même afflux d’informations entre deux pieds et mille kilomètres. Si vous pouvez dire avec une certitude absolue où se trouve l’autre personne à tout moment, vous pouvez avoir un lien plus fort que l’amitié.
# 2 – Vous pouvez ressentir leurs sentiments à tout moment
De même, parce que les connexions psychiques impliquent beaucoup d’émotions intenses, vous pourriez être en mesure de ressentir ce que l’autre personne ressent à un moment donné. Encore une fois, cette sensation n’est pas relative à la distance. Ils pourraient être de l’autre côté de la planète et vous le sauriez toujours.
# 3 – Vous pouvez sentir ce qu’ils pensent ou quand ils sont en danger
Si vous savez sans aucun doute ce qu’ils pensent ou ressentent à un moment donné, ou peut-être devenir dépassé lorsqu’ils sont en danger, votre lien psychique est fort. Le sentiment intense de peur qui ne vous appartient pas est un indicateur fort d’une connexion.
# 4 – Ils ne peuvent pas vous surprendre
Si l’autre personne ne semble pas vous surprendre, peu importe ses efforts, vous pourriez partager un lien psychique. De même, si vous savez toujours quand ils vont vous contacter ou venir vous voir avant même qu’ils ne vous le disent, cela vaut peut-être la peine d’envisager la possibilité d’un lien.
Plus vous passez de temps avec eux ou discutez avec eux, vous vous retrouvez facilement à ramasser leurs manières et leurs habitudes sans réfléchir. Même lorsque vous ne passez pas énormément de temps ensemble, vous vous retrouvez aux mêmes endroits aux mêmes moments sans planification préalable, en portant les mêmes couleurs et motifs ou en subissant les mêmes changements de vie majeurs en même temps – tous ceux-ci indiquent une connexion psychique possible.
Ces exemples ne sont que quelques signes de liens psychiques possibles, et les expériences individuelles de chacun avec les connexions sont différentes. Les signes du lien varient même en fonction du «type» de lien que vous partagez avec un autre être. Cependant, toutes les connexions psychiques partagent le facteur commun de deux moitiés d’un tout partageant des expériences au-delà du plan physique.
[ad_2]