Voyance

Comprendre la psychométrie – La capacité de lire des objets

[ad_1]

La psychométrie est parfaite pour les débutants et les médiums expérimentés. Lors du développement de vos capacités psychiques, la psychométrie est l’un des moyens les plus amusants d’augmenter votre confiance et de renforcer vos autres capacités.

La psychométrie est bonne à pratiquer pour développer:

  • Claircognizance
  • Voyance
  • Clairsentience
  • Clairaudience

La psychométrie est parfaite pour les médiums débutants qui cherchent à renforcer leurs dons intuitifs car elle implique de tenir un objet physique. Lorsque vous tenez un objet réel, vous avez un sentiment de sécurité – tout comme l’utilisation de roues d’entraînement sur un vélo. Cependant, la psychométrie est une compétence tout aussi grande à pratiquer, même pour les médiums les plus expérimentés.

Table des matières

  • 1 Qu’est-ce que la psychométrie?
  • 2 Comment fonctionne la psychométrie?
  • 3 Comment faire de la psychométrie

    • 3.1 1. Nettoyez-vous les mains
    • 3.2 2. Faites circuler l’énergie
    • 3.3 3. Vérifiez l’énergie dans vos paumes
    • 3.4 4. Tenez votre article sélectionné
    • 3,5 5. Calmez votre esprit
    • 3,6 6. Posez des questions
    • 3.7 7. Réfléchissez à ce que vous avez ressenti

Qu’est-ce que la psychométrie?

objets perdus

La psychométrie est un type de capacité psychique où une personne peut lire ou ressentir l’histoire d’un objet en la touchant. En lisant l’énergie d’un élément ou d’un objet, vous pouvez ressentir des émotions, des sons, des odeurs, des goûts et même voir des images qui font partie de l’histoire de cet objet et de son ancien propriétaire.

Si vous êtes nouveau en psychométrie, vous devriez commencer par vous concentrer sur le fait de toucher un objet pour ressentir ces choses, tandis que certains psychométristes plus expérimentés peuvent lire un objet simplement en étant assez proches de lui. Cependant, même les utilisateurs les plus expérimentés de cette pratique doivent toucher l’élément s’il est trop grand.

Un psychométriste peut recueillir de nombreuses informations en tenant un objet ancien. Ils peuvent «lire» des éléments tels que l’historique de l’article et les expériences vécues par le propriétaire de l’article pendant qu’il possédait cet article.

Les traits communs des psychométristes comprennent:

  • Après avoir ramassé un vieil article usagé, ils ont l’impression qu’ils devraient se laver les mains
  • Ils se sentent anxieux dans des espaces encombrés en raison de l’excès d’énergie émanant
  • Ils ne portent ni bijoux ni vêtements usagés
  • Ils ressentent une énergie étrange en entrant dans les magasins d’antiquités

Comment fonctionne la psychométrie?

La psychométrie est une méthode de scrutation, qui est une façon psychique de voir ou de lire quelque chose qui n’est généralement pas visible. Pensez à un miroir qui s’embue après avoir pris une douche chaude. Lorsque vous écrivez un message ou dessinez une image sur le miroir, elle est là juste un peu avant qu’elle ne disparaisse, mais l’empreinte physique du doigt a toujours été placée sur ce miroir.

De même, la psychométrie traite des objets qui contiennent des empreintes digitales énergétiques qui se produisent lorsqu’un objet a été impressionné d’énergie et conserve cette vibration énergétique. Les gens sont pleins d’énergie, et quand nous touchons des choses, nous laissons notre empreinte énergétique personnelle sur eux.

Lorsque vous faites de la psychométrie, vous lisez les auras, ou champs d’énergie, qui entourent et objet. Si un objet a plus d’énergie dans son aura, il sera évidemment plus facile de recueillir et de lire des informations à partir de lui. Les objets métalliques ont tendance à contenir une plus grande quantité d’énergie par rapport aux autres objets, c’est pourquoi les bijoux sont couramment utilisés pour les lectures de psychométrie.

Les objets qui ont été utilisés le plus souvent contiennent également plus d’énergie en raison des empreintes supplémentaires qu’ils ont accumulées. Par exemple, une paire de chaussures qui n’a été portée qu’une seule fois offrira beaucoup moins d’informations qu’une bague transmise par une famille depuis des années.

Comment faire de la psychométrie

La psychométrie est une grande compétence à pratiquer pour les débutants car elle est vraiment assez facile à faire. Même si c’est un peu difficile à prendre au début, plus vous pratiquez vos compétences psychométriques, plus ce sera facile et rapide pour vous. Pour faire de la psychométrie, vous devez vous rappeler de vous amuser, de vous détendre et de ne pas vous stresser.

Voici les étapes de la psychométrie:

1. Nettoyez-vous les mains

Il suffit de les laver et de les sécher, ils n’ont pas besoin d’être complètement stériles. Cette étape garantit que vous lavez l’énergie de tout ce que vous avez touché précédemment de vos mains, afin qu’elles n’interfèrent pas avec votre lecture.

2. Faites circuler l’énergie

Pour ce faire, frottez simplement vos mains ensemble.

3. Vérifiez l’énergie dans vos paumes

Avec vos mains face à face, prenez vos mains et écartez-les légèrement. Vous devriez ressentir quelque chose comme une sensation épaisse entre vos paumes, ou une autre sensation d’énergie entre elles. Si vous ressentez cela, tant mieux! Si vous ne remarquez aucun type de sensation d’énergie, vous pouvez réessayer en revenant à l’étape 2 et en vous frottant davantage les mains.

4. Tenez votre article sélectionné

Il est temps de tenir l’article que vous souhaitez lire entre vos mains. Le meilleur type d’article pour commencer est quelque chose qui a été utilisé fréquemment et qui contient quelque chose qui retient bien l’énergie. Les bijoux, comme un collier ou une bague, sont idéaux pour cela.

Il vaut mieux que le collier ou la bague appartienne à un étranger; c’est ainsi que vous ne confondez pas les énergies familières au début. Essayez de demander à un ami s’il possède un bijou familial que vous pourriez emprunter pour vous entraîner.

5. Calmez votre esprit

Détendez-vous et, si cela vous convient, fermez les yeux.

6. Posez des questions

Réfléchissez à l’identité du propriétaire des bijoux et demandez-vous: qu’entendez-vous, voyez-vous, sentez-vous et ressentez-vous? Laissez ces sons, images et autres sens entrer dans votre esprit.

Voici quelques questions que vous devriez vous poser en tenant cet objet:

  • Quelle était la personnalité de la personne qui en était propriétaire?
  • Qui sont-ils?
  • Cette personne est-elle toujours en vie?
  • Quel genre d’expériences cet objet a-t-il vu alors qu’il appartenait au propriétaire?

7. Réfléchissez à ce que vous avez ressenti

En rassemblant tout ce que vous avez ressenti de l’énergie de l’objet, vous pouvez tirer vos conclusions finales. Les émotions sont généralement la chose la plus importante pour se démarquer dans l’énergie d’un objet, comme la peur, l’amour et la haine.

D’autres éléments peuvent également transporter beaucoup d’énergie qui est bon pour pratiquer la lecture, comme les pierres tombales, les photographies de personnes et les maisons, et ils peuvent être bons pour pratiquer la psychométrie.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer