Tutoriels

Comment faire de la télékinésie et déplacer des objets avec votre esprit

[ad_1]

Comment faire de la télékinésie et déplacer des objets avec votre esprit


psychokinèseLa télékinésie (TK), également connue sous le nom de psychokinésie (PK), est la capacité de déplacer un objet en utilisant votre esprit. Ce pouvoir mental vous permet de léviter ou de déplacer des objets à distance. Nous voyons ce genre de chose dans les films, cependant, est-ce quelque chose que nous, les humains, pouvons réellement faire?

Le film Carrie est un excellent exemple de télékinésie car il présente le mieux cette capacité. Le personnage principal, Carrie, peut déplacer des objets avec son esprit. Elle est victime d’intimidation à l’école, ce qui la conduit à découvrir ses pouvoirs télékinésiques. Malheureusement, elle utilise ses compétences spéciales pour se venger de ceux qui lui ont fait du tort, ce qui a entraîné une fin malheureuse.

Bien qu’il s’agisse d’un film et d’un personnage fictifs, la télékinésie est considérée par plusieurs comme une réalité. Ce phénomène est étudié depuis des années par les parapsychologues. Il n’y a aucune preuve scientifique que la télékinésie est réelle, et, dans son histoire, elle n’a jamais pu être prouvée comme quelque chose de réel car elle ne peut pas être expliquée par les scientifiques.

Selon les scientifiques, pour que quelque chose soit réel, il devrait pouvoir être mesuré, testé et expliqué. Les pouvoirs télékinésiques n’ont pas été prouvés aujourd’hui, c’est pourquoi tant d’individus sont sceptiques et ne croient pas à la télékinésie.

Bien que les arguments en faveur de la télékinésie restent faibles, de nombreuses personnes pensent avoir cette capacité en eux. Si vous y pensez vraiment, vous pourriez développer vous-même des capacités télékinésiques. Donc, si vous voulez vraiment apprendre la télékinésie, continuez à lire. Dans ce guide, nous couvrirons tout ce que vous devez savoir pour commencer à développer vos compétences.

Commençons ce voyage passionnant!

Contenu

  • 1 Concentrez-vous et croyez que vous pouvez
  • 2 Les 3 étapes de l’apprentissage de la télékinésie
  • 3 Développer la télékinésie: des exercices à essayer
  • 4 3 erreurs courantes lorsque vous apprenez à déplacer des objets avec votre esprit

    • 4.1 Erreur # 1
    • 4.2 Erreur # 2
    • 4.3 Erreur # 3
  • 5 La télékinésie ne doit pas être sous-estimée

Concentrez-vous et croyez que vous pouvez

femme, en mouvement, horloge, espritAvant de commencer le processus de développement des pouvoirs de télékinésie, vous devez y croire. En outre, vous devez vraiment affiner et affiner vos compétences de concentration en ce qui concerne l’apprentissage de la télékinésie. Plus vous serez capable de vous concentrer, plus vite vous pourrez développer des capacités de télékinésie.

Voici quelques façons de vous préparer:

  • Détendez-vous – Faites tout ce qu’il faut pour vous détendre et vous vider l’esprit. La méditation est un excellent moyen d’y parvenir et de renforcer la concentration. D’autres personnes aiment faire de l’exercice ou prendre un bain chaud pour se préparer.
  • Croyez – Si au fond vous pensez que la télékinésie est un mythe et n’existe pas, vous n’atteindrez pas la télékinésie. C’est le plus grand obstacle auquel vous pouvez faire face, vous devez donc vous convaincre qu’il est réel et peut être appris.
  • Visualisez – Qu’est-ce que vous essayez de réaliser? Voulez-vous plier cette cuillère? Déplacez cette tasse de quelques pouces, non? Avant de pouvoir le faire, vous devez en faire une partie de vous et le visualiser.
  • Pratique – La partie la plus importante de tout ce que vous essayez de perfectionner est la pratique. Travaillez sur vos capacités télékinésiques pendant environ 10 à 15 minutes par jour. Ce pouvoir n’est pas quelque chose que vous aurez du jour au lendemain. Vous devez y travailler jour après jour.
  • La patience est la clé – Toutes les grandes choses prennent du temps, et cela ne fait pas exception. Les niveaux de progression varient d’une personne à l’autre, ne vous découragez donc pas lorsque vous ne recevez pas les résultats souhaités de la bonne façon.

En plus de pratiquer ces méthodes, assurez-vous de travailler et de renforcer votre concentration quotidiennement. Si vous ne pouvez vous concentrer que quelques minutes, vous ne pourrez pas progresser dans ce voyage de télékinésie.

Les 3 étapes de l’apprentissage de la télékinésie

Lorsque vous développez vos capacités télékinésiques, vous souhaitez vous concentrer sur ces 3 étapes:

  1. Concentrez-vous sur l’objet que vous souhaitez déplacer pendant environ 10 minutes jusqu’à ce que vous ressentiez qu’il fait partie de vous.
  2. Visualisez dans votre esprit l’objet en mouvement comme vous l’aimez aussi – qu’il s’agisse de flexion, de lévitation ou simplement de mouvement.
  3. Sans utiliser de force, essayez de déplacer l’objet.

Ce sont les étapes de base de la pratique de la télékinésie, et vous voulez y travailler tous les jours. Nous vous recommandons également de prendre chaque jour des notes sur la durée de votre méditation, vos sentiments, si vous avez pu déplacer l’objet, les exercices que vous avez utilisés, etc. Ces informations seront toutes utiles pour votre progression.

Développer la télékinésie: des exercices à essayer

plier une cuillère avec espritCommencez chaque journée par un exercice d’échauffement pour renforcer et activer votre concentration et votre visualisation. La méthode Psi-ball est bonne et facile à essayer. Réchauffez simplement vos mains pendant 1-2 minutes en les frottant ensemble. Ce qui se passe ici, c’est que vous chargez le champ d’énergie entre les deux mains.

Après une minute environ, écartez les mains et ressentez cette énergie. Sur la base des sentiments que vous recevez, formez une boule et concentrez-vous sur cette connexion. Ressentez-vous une énergie forte ou hebdomadaire? Est-ce chaud ou froid? Pousse-t-il ou tire-t-il? Jouez avec cet exercice tous les jours et concentrez-vous sur le sentiment.

Voici quelques autres exercices que vous souhaitez essayer:

  • Le stylo Roll & Pull. Tout ce dont vous avez besoin pour cette activité est un stylo et une surface plane. Placez le stylo sur une surface plane, asseyez-vous droit, prenez quelques instants pour respirer, puis commencez les 3 étapes de base des savoirs traditionnels. L’objectif ici est d’utiliser votre énergie pour déplacer le stylo sur la table.
  • Le Liège. Dans cet exercice, vous aurez besoin d’un bouchon ou d’un objet flottant et d’un bol d’eau. En utilisant les mêmes étapes que le stylo et tirez, vous voulez faire bouger le bouchon d’un côté à l’autre du bol.
  • Le pendule. Faites votre propre pendule en utilisant une ficelle et un anneau (pas de pierre précieuse). Si vous n’avez pas de bague, utilisez une clé. Lorsque la clé ou l’anneau est suspendu, utilisez votre concentration et votre visualisation pour la déplacer d’avant en arrière.
  • La plume et le pot. Cette méthode est idéale pour faire léviter des objets. Tout ce dont vous avez besoin est un pot avec un couvercle et une plume. Placez la plume dans un pot propre et sec. Pour éviter que de l’air ne pénètre, fixez fermement le couvercle. Votre objectif ici est d’utiliser les savoirs traditionnels pour faire flotter ou déplacer la plume.
  • La flamme de la bougie. C’est un exercice sympa à essayer de temps en temps. Tout ce dont vous avez besoin est une bougie et quelque chose pour l’allumer. Assurez-vous que tous les ventilateurs sont éteints et qu’il n’y a pas de vent dans votre région. Allumez la bougie et essayez de faire plier la flamme.
  • La canette de soda concassée. Cet exercice est idéal pour les apprenants plus avancés. Prenez une canette de soda vide et placez-la sur une surface plane à quelques mètres de vous. Placez votre main dessus mais assurez-vous de ne pas la toucher. Utilisez la force de votre main pour déplacer l’énergie et saisir la canette de soda. Compressez cette énergie et écrasez la boîte.

Tous ces exercices peuvent être perfectionnés avec la bonne quantité de pratique. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, ce n’est pas quelque chose qui se passe du jour au lendemain, donc vous voulez vous engager dans ce processus. Travaillez vers vos pouvoirs télékinétiques Travaillez vers vos pouvoirs télékinésiques chaque jour en pratiquant l’un de ces exercices par jour.

Quelle que soit la méthode que vous décidez d’utiliser le jour choisi, assurez-vous de respecter les 3 règles de base de la télékinésie: se concentrer, visualiser et se déplacer. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous verrez une réelle progression.

3 erreurs courantes lorsque vous apprenez à déplacer des objets avec votre esprit

Si vous commencez tout juste ce voyage passionnant, vous pourriez être victime de certaines erreurs courantes.

Erreur # 1

déplacer des objets avec l'espritL’erreur numéro un et peut-être la plus grande de toutes est de laisser les autres vous convaincre que la télékinésie n’est pas une chose réelle.

Une fois que vous croyez cela, il n’y a aucun espoir de développer vos capacités. Si vous ne croyez pas que quelque chose est possible, vous ne le réaliserez jamais. C’est pourquoi vous devez croire fermement à la télékinésie pour pouvoir l’apprendre. N’oubliez pas que le simple fait que quelque chose ne soit pas possible pour certaines personnes ne signifie pas que cela ne vous sera pas possible.

Vous devrez également faire face à certains obstacles, comme ceux qui veulent que vous prouviez que la télékinésie est une chose réelle. Ils vous demanderont de déplacer un objet ou de prouver qu’il est réel. Ce n’est pas votre travail de les divertir, alors ne tombez pas dans leur piège. Ils veulent seulement vous démolir et vous décourager.

Erreur # 2

La deuxième erreur dont vous serez probablement victime est de vous attendre à voir trop vite de gros résultats. Oui, nous avons vu des films où quelqu’un peut déplacer une voiture avec son esprit, cependant, ne vous attendez pas à pouvoir le faire en quelques jours.

L’art de la télékinésie est un processus. C’est un voyage que vous devez apprendre pour éviter de vous décourager. Vous n’obtiendrez pas de résultats majeurs en 10 minutes, alors comprenez que c’est un processus qui varie en longueur pour tout le monde.

Chacun a des capacités mentales différentes et c’est à vous de développer ces compétences jour après jour. Si vous suivez les conseils de ce guide, vous serez sur la voie de la grandeur!

Erreur # 3

La dernière erreur pour laquelle beaucoup de gens tombent est d’abandonner rapidement. Il est toujours regrettable que cela se produise parce que les raisons se cachent généralement derrière le fait que vous ne croyez pas en vos capacités ou au fond vous ne croyez pas que la télékinésie est une chose réelle.

Par conséquent, il est si important de croire pleinement aux pouvoirs télékinétiques avant d’apprendre à les utiliser. Si vous avez envie d’abandonner, il est peut-être temps de réévaluer votre voyage. Croyez-vous vraiment à la télékinésie? Si vous le faites, alors où allez-vous mal?

Parfois, il s’agit de ne pas s’entraîner suffisamment ou de ne pas augmenter votre niveau de concentration. Comme nous l’avons mentionné plus tôt dans ce post, avant de vous plonger dans les méthodes et les activités de télékinésie, préparez-vous pour le voyage qui vous attend.

Si vous abandonnez, vous ne saurez jamais vraiment jusqu’où vous pouvez aller et combien vous pouvez réaliser.

La télékinésie ne doit pas être sous-estimée

N’importe qui peut développer son pouvoir de télékinésie s’il y pense. Il s’agit d’apprendre et de croire en soi. Nous espérons que ces conseils vous ont permis de mieux comprendre la télékinésie et comment vous pouvez apprendre cette capacité.

Pour toute question ou si vous avez commencé ce processus, n’hésitez pas à commenter ci-dessous et à nous raconter votre expérience à ce jour avec la télékinésie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents types de pouvoir psychique, consultez notre guide des capacités psychiques.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer