Comment effectuer une séance à la maison
[ad_1]
Comment effectuer une séance à la maison
Que vous ayez récemment perdu un être cher ou que vous souhaitiez contacter les morts pour une autre raison, effectuer une séance est une méthode pour ouvrir la porte au monde spirituel. Ces cérémonies rituelles peuvent être exécutées à la maison de plusieurs façons et on dit qu’elles ouvrent la clé du monde éthéré.
Si vous envisagez d’essayer une séance à la maison, lisez la suite pour tout ce que vous devez savoir afin d’avoir les meilleures chances de contacter les morts.
Contenu
- 1 L’histoire des séances: le passé et le présent
- 2 Célèbre à la maison Séances
-
3 Comment faire une séance
- 3.1 Déterminer la méthode de communication
- 3.2 Mise en scène
- 4 Est-ce que Séances fonctionne?
L’histoire des séances: le passé et le présent
Chaque Halloween, d’innombrables croyants et sceptiques participent à une tradition centenaire, qui remonte à la mort du grand Henry Houdini.
Houdini, décédé le 31 octobrest 1926, a vécu une grande partie de sa vie à la recherche d’un moyen de contacter les morts. Cette quête a commencé lorsque sa défunte mère est décédée et s’est poursuivie jusqu’à sa propre mort lorsqu’il a promis à sa femme qu’il tenterait de la contacter de l’au-delà. À partir de l’année qui a suivi sa mort, l’épouse de Houdini, Bess, a tenu une séance annuelle le soir de l’Halloween pour tenter de le contacter.
Aujourd’hui, beaucoup ont perpétué l’héritage de la séance Houdini, se réunissant en groupes le soir de l’Halloween pour tenter de contacter le défunt magicien. Alors que certains les réalisent comme une expérience sociale amusante, les séances ne sont pas simplement de la fumée et des miroirs. En fait, cette méthode de contact avec les morts existait bien avant l’époque de Houdini et est entrée dans l’histoire comme l’une des méthodes les plus efficaces de communication avec l’au-delà.
Célèbre à la maison Séances
Séances ont été jouées dans de nombreuses maisons à travers le monde, mais aucune, peut-être, aussi notable que la Maison Blanche.
Pendant le temps d’Abraham Lincoln, des séances ont été effectuées à la Maison Blanche en présence du président. Ces séances ont été ordonnées par la première dame de l’époque, Marry Todd Lincoln, alors qu’elle pleurait la mort prématurée de son fils, Willie. Les détails de ce qui s’est passé pendant ces séances ont été bien cachés, mais il est sûr de rester Mme Lincoln était croyante car elle a embauché à nouveau des médiums pour contacter Abe après son assassinat.
D’autres séances ont également été signalées à la Maison Blanche, dont au moins une séance ordonnée par la première dame Jane Peirce.
Peu importe où vous vivez, une séance peut être effectuée dans le but d’atteindre l’au-delà et de communiquer avec ceux qui sont passés.
Comment faire une séance
Les Séances peuvent être exécutées de différentes manières, en utilisant divers objets.
Déterminer la méthode de communication
Tout d’abord, vous devrez déterminer la méthode que vous utiliserez pour communiquer avec les morts. L’un des moyens les plus efficaces, peut-être, consiste à faire appel à un médium ou à un médium. Les médiums et les médiums possèdent certains pouvoirs qui leur permettent de canaliser le monde spirituel afin de relayer des messages. Ces professionnels sont qualifiés pour perfectionner leurs capacités spirituelles afin de détecter les esprits et de les engager.
Autres méthodes pour effectuer une séance, notamment en utilisant des objets comme des pendules et des planches Ouija. Ces objets donnent aux esprits une méthode pour communiquer. Les planches Ouija, en particulier, peuvent être des outils puissants car elles combinent les énergies des esprits avec celles des individus impliqués dans le rituel.
Si vous essayez de contacter une personne en particulier, il peut également être utile d’avoir une photo d’elle ou un certain type de garantie. Les médiums utiliseront parfois ces objets pour établir une connexion avec le bon esprit.
La disponibilité de quelques objets différents peut améliorer vos chances de contacter les morts, car vous pouvez essayer une nouvelle méthode si la première ne fonctionne pas.
Mise en scène
Certaines personnes croient que vous ne pouvez effectuer une séance que dans un endroit hanté; et même s’il est vrai que certains endroits ont un lien plus fort avec le monde éthéré, vous pouvez réellement effectuer une séance n’importe où.
Lors de la mise en scène de la séance, certains médiums vous prescrivent de créer un espace dégagé, avec seulement une table devant vous et des accessoires rituels. Certains médiums insistent sur le fait que la table doit être ronde, cependant, d’autres ont réussi avec des tables de différentes formes et tailles.
L’encens et les bougies sont également parfois utilisés, car ils peuvent aider les médiums à canaliser leurs énergies spirituelles. C’est la même raison pour laquelle beaucoup préfèrent effectuer des séances dans des conditions de faible éclairage, car cela aide à détendre votre aura, la rendant plus sensible aux changements spirituels.
Exécution du rituel
Les séparations sont normalement exécutées en petits groupes et impliquent une certaine forme de rituel. L’une des méthodes les plus courantes consiste à joindre les mains autour d’une table ronde et à chanter une sorte d’incantation. Avoir plus de personnes ouvertes sur le monde spirituel peut aider à renforcer la connexion avec l’au-delà et à améliorer vos chances d’entrer en contact.
Il est également important de commencer votre séance en exprimant votre intention et en demandant aux esprits de prendre contact. Bien que cela puisse sembler anormal au premier abord, les esprits, tout comme ceux du monde physique, répondent positivement aux gestes respectueux. Garder l’esprit ouvert et vous libérer de toute attente peut également améliorer vos chances de succès.
Une fois la séance terminée, il est de coutume de remercier le monde spirituel, qu’une connexion soit établie ou non.
Est-ce que Séances fonctionne?
Que votre séance fonctionne ou non dépend de divers facteurs.
Certains ont rencontré un grand succès avec les séances car ils vous permettent de combiner votre pouvoir spirituel avec celui de beaucoup d’autres pour créer une connexion encore plus forte. Cependant, comme tout type de rituel psychique, vous devez garder l’esprit ouvert pour qu’il ne fonctionne pas comme vous vous y attendez.
Bien qu’il soit possible d’entendre des voix ou de voir des visions pendant une séance, beaucoup connaissent des communications d’entre les morts beaucoup plus subtiles. Cela peut être aussi simple que le scintillement d’une lumière ou le souffle d’une bougie, ou même simplement un sentiment que vous ressentez dans lequel vous savez qu’un esprit est présent.
Si vous êtes curieux des rituels psychiques, effectuer une séance à la maison est un moyen facile de vous familiariser avec le monde spirituel.
[ad_2]