Tutoriels

Comment communiquer avec vos guides spirituels

[ad_1]

Comment communiquer avec vos guides spirituels


contacter votre guide spirituelAvez-vous un ange gardien? Avez-vous souvent l’impression qu’il y a une présence qui vous suit partout où vous allez? Si tel est le cas, vous pouvez avoir un guide spirituel.

Cette énergie que vous ne pouvez pas tout à fait expliquer est plus courante que vous ne le pensez. Beaucoup de gens ont des guides spirituels, même si beaucoup ne le reconnaissent pas ou ne l’admettent pas. Ces énergies servent à plusieurs fins, comme vous garder à l’écart du danger et vous aider à prendre les bonnes décisions.

Les interactions avec cette présence sont différentes pour chacun. Certaines personnes les ressentent très fortement tandis que d’autres ne les remarquent qu’occasionnellement. Parce qu’ils sont à une fréquence plus élevée que nous, nous ne les entendons que dans un murmure.

Si vous avez ressenti des sensations ou des énergies étranges, ne vous inquiétez pas. Il est fort probable que votre ange vous envoie des messages. Dans ce guide, nous couvrirons les différents types de guides, ce qu’ils font et les moyens de communiquer avec eux.

Contenu

  • 1 Types de guides spirituels
  • 2 Comment parler à votre guide spirituel

    • 2.1 Croyez en eux
    • 2.2 Méditez avec l’améthyste
    • 2.3 Soyez en phase avec la nature
    • 2.4 Utilisez des sons sacrés
    • 2,5 Journaux spirituels
    • 2.6 Écriture automatique
    • 2.7 Découvrez votre troisième œil
    • 2.8 Demandez simplement un signe
    • 2.9 Pratiquer la patience
    • 2.10 Rendre grâce
  • 3 Ouvrez votre cœur à la connexion

Types de guides spirituels

Ces énergies qui semblent être avec vous partout où vous allez peuvent appartenir à l’une des catégories suivantes: ange, animal puissant, devas et ancêtres. Ce sont tous des guides spirituels; cependant, ils diffèrent de plusieurs façons.

  • anges sont le type le plus commun qui se consacre à nous. Arch Angels peut être à plusieurs endroits à la fois, tandis que Guardian Angels dessert une personne individuellement.
  • Animaux de puissance sont des totems de pouvoir. Ces guides spirituels apportent courage et concentration et sont utilisés dans les cultures chamaniques.
  • Devas sont dévoués à notre planète et viennent dans des énergies différentes de celles des anges. Les fées et les esprits des arbres sont considérés comme des devas et ce type d’esprit aide les individus qui ont fait preuve de respect envers la terre.
  • Les ancêtres sont le dernier type de guide spirituel sur lequel nous allons nous appuyer. Ce sont généralement des êtres chers qui sont décédés et qui nous donnent le plus d’amour et de protection.

Peu importe le type de guide qui vous accompagne, sachez qu’ils sont là pour vous aider à naviguer dans la vie.

Apprendre à communiquer avec votre type de guide spirituel est possible si vous suivez ces 10 étapes simples.

Comment parler à votre guide spirituel

Croyez en eux

Tout le monde a un guide spirituel. Certaines personnes en ont même plusieurs!

Faire de cette présence une partie de notre vie quotidienne peut nous être très bénéfique. La première étape pour entrer en contact avec eux à un niveau plus personnel consiste simplement à croire qu’ils existent. Nous comprenons que cela peut être un peu difficile, voire effrayant, mais une fois que vous les laissez entrer dans votre cœur, vous pouvez enfin être ouvert à leurs conseils.

Comment les accordez-vous?

Contenu connexe:

  • Signes d’un ange gardien

femme, demander, guides spirituels, aideVous pouvez le faire de plusieurs manières, comme créer l’ambiance. Allez dans un endroit sans encombrement, allumez une bougie et tamisez les lumières. Pensez aux moments de votre vie où vous avez été sauvé ou redirigé par une force ou une présence inconnue.

Beaucoup de gens aiment avoir une pièce dans leur maison où ils peuvent méditer et entrer en contact avec leur ange. D’autres préfèrent sortir dans la nature pour les écouter.

Votre guide spirituel peut venir à vous de deux manières:

  • Voyance – images dans votre tête

  • Clairaudience – sons ou voix

Encore une fois, vous êtes probablement déjà contacté par votre guide. La raison pour laquelle ce n’est pas aussi évident pour tout le monde est que ces messages viennent comme des chuchotements et des signes.

La prochaine fois que quelque chose de spécial se produit dans votre vie ou que vous vous trouvez juste au bon endroit au bon moment, ne rejetez pas cela comme une chance. C’est votre guide spirituel qui travaille sa magie.

Lorsque cela se produit, nous vous encourageons à noter ce que vous avez entendu, ressenti ou vu. Ces messages sont intuitifs et bien qu’ils n’aient plus de sens à l’heure actuelle, ils peuvent sur la route.

Méditez avec l’améthyste

Cristal d'améthysteVous êtes peut-être déjà un méditant régulier. Si tel est le cas, nous vous félicitons! Vous avez trouvé un moyen incroyable de vous mettre en phase avec vous-même. Prenez ceci au niveau suivant en méditant avec des cristaux comme l’améthyste.

L’améthyste possède de puissantes propriétés intuitives qui vous aideront à entrer en contact avec votre ange gardien. Il s’agit d’un cristal violet qui doit être placé entre les yeux au niveau des sourcils.

Méditer avec des cristaux augmente la conscience spirituelle, vous élevant à un niveau supérieur de conscience. Votre intuition sera également améliorée, ce qui facilitera l’accès à vos guides spirituels.

Soyez en phase avec la nature

Le plein air est un endroit idéal pour se sentir plus proche de votre guide spirituel car il est très curieux de passer du temps dans la nature. Trouvez un endroit confortable et fermez les yeux. Écoutez simplement les sons qui vous entourent – les oiseaux, le vent, peut-être l’eau d’un ruisseau.

Demandez à votre guide des esprits de vous tendre la main et de prendre note des sentiments qui se présentent à vous. La nature est un endroit idéal pour s’accorder avec vous-même, la terre et vos guides.

Utilisez des sons sacrés

thérapie sonoreNotre voix est le son le plus sacré pour notre guide spirituel, alors incorporez-le quand vous le pouvez et quand cela vous convient. Contribuez aux sons de l’univers, appelés chants. Cela informera votre guide que vous essayez de vous connecter avec lui.

Alors la prochaine fois que vous sortez dans la nature, chantez «Om» environ sept fois pour commencer le processus de connexion avec votre ange.

Journaux spirituels

Tenir un journal est excellent pour tant de raisons différentes. Il vous permet d’exprimer des pensées, des sentiments et des moments spéciaux. Si vous ne l’avez pas déjà fait, gardez un carnet de guide spirituel.

Il peut parfois être difficile de traiter toutes les bonnes choses que nous apporte notre guide spirituel. Tenir un journal est un excellent moyen de regarder en arrière et de considérer les détails que vous avez manqués auparavant. Certains messages qui vous sont envoyés n’auront de signification que des semaines plus tard. Il est donc important de tout noter pour mémoriser ces messages.

Écriture automatique

écriture automatiqueAvez-vous déjà entendu parler du terme «écriture automatique»? Il s’agit d’une technique utilisée pour révéler les messages des énergies qui vous suivent. Cela peut prendre un certain temps à clouer, mais une fois que vous l’avez fait, vous serez peut-être surpris de ce que vous trouverez!

Pour essayer cette stratégie, fermez simplement les yeux et méditez. Laissez-vous dériver dans votre subconscient et dès que vous vous réveillez, prenez un stylo et commencez à écrire. Notez tout ce qui vous vient à l’esprit en laissant vos guides prendre le relais.

Cela demande de la pratique; cependant, vous finirez par commencer à remarquer les messages qui vous sont envoyés par vos esprits.

Découvrez votre troisième œil

Activer votre troisième œil vous donnera une conscience et une conscience plus élevées de votre guide spirituel. Quand nous disons le troisième œil, nous faisons référence à la porte qui mène aux espaces et aux royaumes intérieurs qui sont difficiles à obtenir aussi. Accéder à ces états d’esprit est l’un des meilleurs moyens de se connecter avec votre ange.

Il existe plusieurs façons de puiser dans votre troisième œil, notamment:

  • Méditation. Il s’agit de la méthode la plus couramment utilisée.
  • Massage Shirodhara. Il s’agit d’un ancien traitement ayurvédique qui doit être effectué par un praticien certifié. Grâce à ce massage, vous pouvez avoir des visions ou des messages de votre guide.
  • Etudier le Reiki. Il s’agit de la méthode japonaise de guérison énergétique qui peut vous aider à exploiter complètement votre troisième œil. L’étude du Reiki vous réveillera et vous amènera à un état de conscience plus élevé.

Ces techniques vous rapprocheront de votre ange gardien et écouteront ce qu’elles ont à vous dire.

Demandez simplement un signe

Si vous n’êtes pas un croyant ferme mais que vous souhaitez l’être, demandez à votre guide spirituel un signe. Ces énergies sont avec vous tous les jours et veulent que vous compreniez qu’elles sont avec vous pour vous protéger et vous guider à travers la vie.

Exprimez régulièrement votre désir de reconnaître leur présence, mais faites-leur savoir que vous avez des doutes et que vous voulez un signe qu’ils sont là. Les guides spirituels seront heureux de vous montrer qu’ils sont là et vous enverront généralement un message ou une bénédiction!

Pratiquer la patience

méditerNe soyez pas frustré si vous n’êtes pas en mesure de communiquer immédiatement avec votre guide spirituel. Apprendre à entrer en contact avec eux peut être difficile, surtout si vous êtes nouveau dans ce domaine. N’oubliez pas que ce n’est pas un processus qui devrait être précipité.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur le plaisir de chaque instant et faites preuve de patience. Avant de le savoir, vous recevrez tout le temps des messages.

Rendre grâce

Tout comme il est important de demander conseil à votre guide spirituel, il est également important de le remercier pour tout ce qu’il fait. Tout le monde aime se sentir apprécié et votre ange ne fait pas exception. Cela ne fera qu’améliorer votre relation avec eux et la rendre plus forte.

Ouvrez votre cœur à la connexion

Votre guide spirituel vous protège du mal et vous guide à travers la vie. Développer une relation avec eux est bon pour votre santé spirituelle. Cela vous donne un sens de la direction et de la force. Si vous ne recevez pas les conseils que vous souhaitez de votre guide, contactez-les en suivant ces étapes.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer