Êtes-vous Claircognizant? 6 signes que vous avez la capacité psychique de «savoir clairement»
[ad_1]
Êtes-vous Claircognizant? 6 signes que vous avez la capacité psychique de «savoir clairement»
Vous connaissez ce fort sentiment intuitif de clair sachant que vous pouvez obtenir de temps en temps? Si vous ne l’avez jamais ressenti, c’est normal. Cependant, il y a des gens qui ont des capacités claircognitives naturelles sans même le savoir. Cela signifie qu’ils peuvent penser à quelque chose comme une question et recevoir des réponses en interne dans leur esprit.
Peut-être avez-vous ce fort sentiment en vous que quelqu’un est une mauvaise nouvelle avant même de le rencontrer, seulement pour découvrir que vous aviez raison. Votre instinct semble avoir toujours raison. En fait, il est si précis qu’il vous fait peur! De plus, les amis apprécient vos conseils et vos opinions et peuvent venir à vous de temps en temps.
La clairvoyance – une capacité intuitive de connaissance claire – vient à ceux qui pensent, apprennent ou rassemblent constamment des informations. Être claircognisant est également considéré comme une capacité physique que nous aborderons un peu plus loin dans ce guide. Ceux qui détiennent ce cadeau intuitif l’ignorent souvent parce qu’ils n’y pensent pas beaucoup, sauf pour la chance ou les coïncidences.
Expliquons à travers ce guide pourquoi la claircognition est une capacité spéciale à posséder et comment savoir si vous en avez.
Contenu
- 1 Qu’est-ce que la claircognizance?
-
2 3 façons de recevoir des messages claircognizants
- 2.1 Sentiments intestinaux
- 2.2 Pensées aléatoires
- 2.3 Pendant que vous dormez
- 3 6 signes que vous pourriez être claircognizant
- 4 Pouvez-vous développer la clairvoyance?
Qu’est-ce que la claircognizance?
En termes simples, la claircognition est la capacité de connaître les choses sans aucune preuve, logique ou raison. Ceux qui ont cette capacité ont un sentiment de «connaissance intérieure» qu’ils ne peuvent pas rejeter même s’ils ont essayé.
Par exemple, vous conseillez à votre ami de ne pas sortir avec son rendez-vous à l’aveugle parce que vous pouvez déjà sentir qu’il n’est pas bon, seulement pour découvrir qu’elle est allée à ce rendez-vous et a eu un moment terrible.
Ces scénarios ne sont pas à deviner. Ce sont des sentiments innés et intestinaux qui ne sont évidents que pour la personne qui les vit. Vous savez peut-être que l’achat de cette nouvelle voiture est une mauvaise idée alors que votre mari insiste pour l’acheter. Quand il vous demande pourquoi ce n’est pas le bon véhicule, vous n’avez pas de réponse concrète, sauf: «Je ne peux pas l’expliquer. Je sais juste! »
Parce que votre instinct ne suffit pas à expliquer pourquoi vous ne devriez pas tous les deux l’acheter, votre mari décide de toute façon de prendre la voiture, mais seulement quelques mois plus tard, elle ne fonctionne plus inexplicablement. Ce «sentiment d’intestin» qui a toujours raison n’est ni un hasard ni une coïncidence. Il est connu comme la claircognition et ceux qui ont cette capacité intuitive savent que les choses sont vraies sans logique ni raison.
3 façons de recevoir des messages claircognizants
Pensez à une ampoule lorsque vous pensez à des informations de claircognition. Si vous recevez soudainement des informations d’éclairage dans votre tête, c’est un message claircognisant. Lorsque cela se produit, vous souhaitez noter ces informations car, comme lorsque vous éteignez une ampoule, elles disparaissent en un éclair.
-
Sentiments intestinaux
Nous avons déjà évoqué les «sentiments intestinaux». C’est une façon de recevoir des messages de claircognition. Ils sont difficiles à expliquer les sentiments, mais c’est celui que la plupart des gens peuvent comprendre. Au lieu de rejeter vos sentiments intestinaux, demandez-vous si c’est peut-être un message de clairvoyance.
-
Pensées aléatoires
La plupart des messages claircognitifs que les personnes ayant cette capacité encouragent semblent être «à l’improviste». Ils apparaîtront simplement dans votre tête en apparaissant comme des pensées aléatoires comme «le lait dans le réfrigérateur a mal tourné» ou «vérifier le chien dehors». Lorsque vous le ferez, vous constaterez très probablement que le lait a été effectivement gâté et que le chien à l’extérieur s’est aventuré dans la cour du voisin.
Les messages claircognitifs interrompent régulièrement votre schéma de pensée et peuvent être liés à quelque chose de complètement déconnecté de ce que vous faites. Ils peuvent sembler aléatoires, mais nous garantissons qu’il y a un sens derrière eux.
-
Pendant que vous dormez
Même dans votre sommeil, votre esprit réfléchit constamment; tellement que cela peut vous réveiller d’un sommeil profond! Les personnes clairvoyantes peuvent résoudre les problèmes avec perspicacité même si cela signifie trouver des solutions pendant les heures de sommeil. Sans raisonnement concret derrière ces solutions, ils savent juste que c’est la réponse qu’ils recherchaient.
Les messages claircognizants se produisent au hasard à tout moment de la journée. Vous pouvez conduire au travail, prendre une douche ou vous allonger dans votre lit lorsque vous recevez des idées et des pensées clairvoyantes. Cette capacité intuitive est connue sous le nom de claircognizance et elle existe!
6 signes que vous pourriez être claircognizant
- Vous pensez beaucoup (plus comme surpenser)! Votre esprit est inquiet et fonctionne toujours. Les auteurs-compositeurs et les auteurs sont susceptibles d’être clairvoyants sans même le savoir.
- La nuit, vous êtes en train de penser à des dizaines d’idées que vous avez hâte de partager. Ces idées vous viennent à l’esprit tout au long de la journée.
- C’est souvent que vous vous retrouvez interrompu dans la conversation et vous le remarquez aussi! Vous vous excusez de l’avoir fait, mais vous ne pouvez pas vous aider.
- Vous recevez presque toujours des réponses à des pensées ou à des questions qui vous viennent à l’esprit. Même si c’est des heures ou des jours après que vous ayez pensé au sujet, vous obtenez finalement les réponses que vous cherchiez.
- Vous savez lire les intentions des gens. Avec souvent aucune explication, vous savez quand quelqu’un est sincère, digne de confiance et honnête. Main dans la main, vous savez quand on ne peut pas faire confiance à quelqu’un, encore une fois, souvent sans explication.
- Vous recevez des messages au hasard ou «à l’improviste» qui s’avèrent être juste! Cela peut se produire pendant votre sommeil ou pendant votre douche le matin.
Pouvez-vous développer la clairvoyance?
Nous avons brièvement abordé la base de la claircognition psychique qui est essentielle au développement de cette capacité intuitive. Pensez à quel point ce serait cool de recevoir ces messages pour vous guider dans la vie et vous aider à faire les bons choix. Ces types de messages proviennent de guides spirituels ou de votre «moi supérieur».
Voici comment développer la clairvoyance:
-
Demandez de l’aide et des conseils à vos guides spirituels. Vous pouvez le faire en vous adonnant à la méditation pour vous connecter avec votre guide. Demandez-leur des conseils sur le développement de votre connaissance intérieure, puis écoutez une réponse.
-
Développez cette capacité en faisant confiance et en croyant en vos capacités. Vous voulez reconnaître qu’ils existent en agissant la prochaine fois que vous recevez un message. Ceci est une partie importante du développement psychique et vous aidera à apprendre à compter et à faire confiance à votre connaissance intérieure.
- Écrivez, écrivez, écrivez! Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la plupart des auteurs et auteurs-compositeurs sont claircognitifs? C’est parce qu’ils écrivent les messages qu’ils reçoivent à contrecœur. Ils demandent à leur moi supérieur des conseils pour écrire le prochain roman ou chanson à succès et notent tout ce qui leur vient à l’esprit. C’est une pratique facile que vous pouvez essayer vous-même!
- Méditez et visualisez chaque jour! Les deux sont extrêmement importants pour la claircognition car ils vous permettent de vous mettre en phase avec votre cerveau. Il apaise votre esprit et vous donne la possibilité de recevoir des messages claircognitifs. Pendant votre méditation, visualisez-vous en harmonie avec votre clairvoyance.
Nous espérons que ce guide vous a permis de mieux comprendre la claircognition et comment elle peut être utilisée pour vous-même et votre entourage. Nous espérons que vous travaillerez sur votre capacité à contrôler ces messages et à fournir une connaissance intérieure à tous ceux que vous aimez. Cette capacité intuitive n’enrichira que votre vie et celle de votre entourage!
[ad_2]