9 signes que vous avez Clairaudience
[ad_1]
9 signes que vous avez Clairaudience
La clairaudience est une capacité que n’importe qui peut développer avec de la pratique et un esprit ouvert, mais pour certaines personnes, cela vient naturellement. Êtes-vous un d’entre eux?
Contenu
- 1 Qu’est-ce que la Clairaudience?
-
2 Signes que vous pourriez être clairaudient
- 2.1 Vous êtes très sensible au son
- 2.2 Vous entendez des sonneries / bourdonnements que personne d’autre ne peut entendre
- 2.3 Vous aviez un ami imaginaire quand vous étiez enfant
- 2.4 Tu te parles beaucoup
- 2,5 Vous êtes musicalement enclin
- 2.6 Vous pouvez dire comment quelqu’un se sent juste en entendant sa voix
- 2.7 Vous entendez votre nom être appelé, même s’il n’y a personne autour
- 2.8 Vous saisissez des messages que vous vous sentez censés entendre
- 2.9 Vous donnez d’excellents conseils, mais vous ne savez pas d’où ils viennent
- 3 Choses à retenir sur Clairaudience
Qu’est-ce que la Clairaudience?
La clairaudience est le don de l’audition psychique. Lorsque la plupart des gens imaginent à quoi ressemble la clairaudience, la première chose à laquelle ils pensent est d’entendre des voix.
Mais si entendre des voix peut en faire partie, la clairaudience est généralement un cadeau plus subtil. Au lieu d’un son externe, la clairaudience prend souvent la forme de vos propres pensées internes, un bourdonnement dans vos oreilles ou même une chanson qui continue de jouer dans votre tête.
Un clairaudient peut recevoir ces messages de:
- Le Soi Supérieur (qui vous êtes à votre niveau spirituel le plus profond)
- Guides spirituels
- anges
- Le défunt
- Animaux
Ces messages peuvent communiquer des informations sur l’avenir, donner un avertissement, vous dire ce que quelqu’un pense ou ressent, ou vous réconforter pendant une période difficile.
Alors, comment savez-vous si vous êtes clairaudient? Voici neuf signes que vous pourriez posséder ce cadeau extraordinaire:
Signes que vous pourriez être clairaudient
-
Vous êtes très sensible au son
Si vous ne pouvez pas vous concentrer dans un endroit bondé ou sauter au moindre bruit, cette sensibilité pourrait être un signe que vous êtes clairaudient.
Les clairaudients remarquent le son plus facilement que la plupart des autres et peuvent même se sentir épuisés s’ils sont restés trop longtemps dans un endroit bruyant. Cette sensibilité accrue au son aide les clairaudients à saisir des choses en dehors du champ de conscience de la plupart des gens.
-
Vous entendez des sonneries / bourdonnements que personne d’autre ne peut entendre
De nulle part, vous entendez une sonnerie ou un bourdonnement aigu dans vos oreilles. Lorsque vous mentionnez le son à la personne à côté de vous, ils vous regardent comme si vous étiez fou.
Si vous entendez fréquemment ces bruits étranges, la première chose que vous voudrez faire est d’éliminer toute cause médicale – une infection des sinus, une perte auditive liée à l’âge et une exposition prolongée à des sons forts peuvent tous vous faire entendre ce fantôme sonner, c’est pourquoi ce n’est pas toujours le moyen le plus fiable de savoir si vous êtes clairaudient ou non.
Cependant, s’il n’y a pas d’autre explication, cela pourrait signifier qu’un esprit essaie de communiquer avec vous. Ce n’est pas si différent d’un ami qui sonne à votre téléphone!
-
Vous aviez un ami imaginaire quand vous étiez enfant
Beaucoup d’enfants ont des amis imaginaires, mais le vôtre était celui avec qui vous pourriez avoir de longues discussions. La plupart des gens rejetteraient cela comme ayant une imagination hyperactive, mais vous avez peut-être expérimenté la clairaudience.
Les esprits sont naturellement attirés par la pureté et l’innocence des enfants, il est donc probable que votre ami imaginaire était vraiment un guide spirituel ou un gardien.
-
Tu te parles beaucoup
Nous nous parlons tous de temps en temps, mais les clairaudients peuvent souvent avoir des conversations à part entière avec eux-mêmes. Lorsqu’ils posent des questions, une voix intérieure répond – calmement, rationnellement et doucement, en les poussant dans la bonne direction.
Se parler à soi-même indique souvent une forte clairaudience interne. Cela signifie qu’au lieu de recevoir des messages par le biais de votre audition externe, vous les entendez dans votre propre tête avec votre propre voix.
-
Vous êtes musicalement enclin
Ceux qui ont le don de clairaudience ont tendance à être plus enclins à la musique que les autres. Vous êtes probablement en mesure de jouer d’un ou deux instruments, et pouvez même aimer écrire vos propres chansons.
Mais vous n’avez pas besoin d’être Mozart pour être clairaudient – même si vous ne pouvez pas jouer d’un instrument, avoir une connexion profonde avec la musique est également un signe que vous pouvez avoir ce cadeau. Par exemple, avez-vous déjà une chanson coincée dans votre tête de nulle part? Votre subconscient pourrait essayer de vous dire quelque chose.
-
Vous pouvez dire comment quelqu’un se sent juste en entendant sa voix
Lorsque nous parlons face à face avec quelqu’un, son langage corporel révèle souvent ce qu’il ressent vraiment, même s’il dit quelque chose de différent. Mais si vous êtes en mesure de savoir ce que ressent une personne simplement en entendant sa voix, comme lorsque vous parlez au téléphone, alors vous pourriez être clairaudient. Cette capacité est également courante chez les personnes ayant le don de clairsentience (sentiment clair).
-
Vous entendez votre nom être appelé, même s’il n’y a personne autour
Avez-vous déjà été dans un endroit bondé et pensiez avoir entendu quelqu’un appeler votre nom, mais lorsque vous regardez autour de vous, vous ne trouvez pas la source? Ou peut-être l’entendez-vous la nuit alors que vous vous endormez, même si personne n’est à la maison.
Entendre des voix peut sembler effrayant au premier abord. Mais les esprits n’essaient pas de nous faire peur – ils essaient de communiquer avec nous. Ainsi, même si vous l’avez peut-être déjà attribué à votre imagination, entendre quelqu’un appeler votre nom peut en fait être un guide spirituel qui a quelque chose d’important à partager avec vous.
-
Vous saisissez des messages que vous vous sentez censés entendre
Avez-vous déjà été au milieu d’une journée terrible, seulement pour entendre exactement ce que vous aviez besoin d’entendre lorsque vous êtes monté dans votre voiture et avez allumé la radio? Ou peut-être que vous aviez du mal à prendre une décision et que vous veniez d’entendre une conversation qui a soudainement rendu le bon choix évident.
Ces expériences sont souvent rejetées comme une simple coïncidence, mais un esprit peut aider à concentrer votre attention sur un son particulier. Si cela vous arrive souvent, c’est un bon signe que vous pourriez être clairaudient.
-
Vous donnez d’excellents conseils, mais vous ne savez pas d’où ils viennent
Lorsqu’un ami ou un membre de votre famille vient vous demander conseil, les bons mots semblent sortir de votre bouche. Si vous vous demandez d’où vient dans le monde ces bons conseils, ils peuvent provenir d’un esprit parlant à travers vous – sans même vous en rendre compte, vous avez utilisé la clairaudience pour aider quelqu’un. Assez cool, hein?
Choses à retenir sur Clairaudience
Clairaudience est une incroyable capacité intuitive qui vous aidera à établir une connexion plus profonde avec vos guides spirituels et à vous guider dans votre cheminement spirituel. Si vous pensez être clairaudient, souvenez-vous:
- Vous n’avez pas besoin d’avoir tous les traits ci-dessus pour être clairaudient
- Développer son don demande de la pratique et de la patience
- Garde l’esprit ouvert
- Les expériences clairaudient devraient toujours être positives, jamais effrayantes
[ad_2]