Voyance

Comment savoir si vous êtes dans une relation karmique

[ad_1]

Dès le départ, une relation karmique ressemble à quelque chose qui est censé être – quelque chose qui a été mis en mouvement par le karma. En termes littéraux, il est fondamentalement, mais en termes théoriques, il peut ne pas être aussi éternel et positif qu’il n’y paraît en surface.

Une relation karmique est quelque chose que les gens vivent souvent plusieurs fois dans leur vie. Ces relations ne sont pas censées durer; ils sont plutôt destinés à enseigner de précieuses leçons d’amour.

lien karmique

Si vous êtes familier avec les philosophies du nouvel âge, vous pensez peut-être que c’est la même chose qu’une flamme jumelle ou une relation d’âme sœur. Cependant, ce n’est pas le cas. Une relation karmique est nettement différente. En termes spirituels, ce type de relation est considéré comme une forme de croissance. Ce n’est pas définitif et ce n’est pas permanent.

Si vous ne savez toujours pas à quoi ressemble ce type de relation, restez sur cette page pour les signes communs d’une relation karmique.

Table des matières

  • 1 10 signes et symptômes d’une relation karmique

    • 1.1 1. Votre partenaire est égoïste
    • 1.2 2. Ils contrôlent
    • 1,3 3. Ils sont répétitifs
    • 1.4 4. Vous vous convaincez que vous êtes destiné
    • 1,5 5. Vous avez été immédiatement attiré
    • 1,6 6. Ils donnent vie à vos pires craintes
    • 1,7 7. Ils ne sont pas rationnels
    • 1,8 8. Ils font ressortir le pire en vous
    • 1,9 9. Ils créent un sentiment de dépendance
    • 1.10 10. Ils sont jaloux
  • 2 Prochaines étapes

10 signes et symptômes d’une relation karmique

1. Votre partenaire est égoïste

Les relations karmiques ont généralement un problème qui respecte les limites saines. Vous remarquerez peut-être que votre partenaire fait passer ses propres intérêts avant les vôtres ou ceux de votre relation mutuelle. C’est un point important à noter, car cela peut conduire à des signes plus graves d’une relation karmique.

2. Ils contrôlent

En vous basant sur le point précédent, quelqu’un qui est égoïste peut également essayer de vous contrôler afin de répondre à ses propres besoins égoïstes. Bien que cela puisse sembler être un signe d’avertissement évident pour vous éloigner, cela peut parfois vous amener à les regarder pour des conseils et éventuellement à les centrer dans votre univers personnel.

3. Ils sont répétitifs

S’il y a des schémas récurrents dans votre relation, en particulier des schémas avec des impacts négatifs, c’est un signe majeur karmique. Le signal karmique ici vous dit que la seule façon de rompre avec les schémas est de lâcher prise et de terminer le cycle.

4. Vous vous convaincez que vous êtes destiné

Souvent dans les relations karmiques, vous pousserez constamment la conviction que la relation est destinée à être. Malgré les signes avant-coureurs, les problèmes ou les échecs, vous essaierez de vous convaincre qu’il existe un moyen de le contourner parce que votre amour a été écrit dans les étoiles.

5. Vous avez été immédiatement attiré

Que vous vouliez l’appeler luxure ou amour à première vue, cette attraction instantanée peut souvent être confondue avec un amour du siècle. En réalité, ce n’est généralement pas le signe d’une relation durable. Dans des situations extrêmes, vous pouvez avoir l’impression que cette personne est parfaite avant de vraiment apprendre à les connaître.

6. Ils donnent vie à vos pires craintes

Vous ne pouvez même pas savoir quelles sont vos pires craintes tant que vous n’êtes pas plongé dans une relation karmique malsaine. Des choses telles que la peur de l’abandon, la peur de l’engagement ou la peur de la perte peuvent remonter à la surface et semblent impossibles à traiter avec cette personne. Il est important de faire attention à ce signal interne, car il est difficile de l’identifier d’un point de vue extérieur.

Contenu connexe:

  • 4 signes d’une connexion à une vie antérieure

7. Ils ne sont pas rationnels

Alors que tout le monde a ses moments irrationnels, si vous êtes dans une relation karmique, ils agiront d’une manière qui n’est pas normale. En combinaison avec le signe précédent de modèles répétitifs, ces comportements irrationnels réapparaîtront constamment.

8. Ils font ressortir le pire en vous

Ces relations ont une drôle de façon de faire ressortir le pire des gens. Cela peut révéler un côté sombre que vous n’aviez jamais réalisé, révélant un traumatisme de votre passé et des blessures internes non cicatrisées. Ces endroits sombres sont effrayants car ils peuvent vous conduire à un endroit qui peut complètement changer la façon dont vous vous avez vu une fois ou la façon dont les autres vous ont vu. Si vous ne laissez pas aller la relation karmique toxique, cela peut vous ruiner.

9. Ils créent un sentiment de dépendance

Cela peut se manifester sous la forme d’une dépendance ou d’une codépendance traditionnelle, mais dans tous les cas, il vous semblera impossible de vous débarrasser de cette personne ou de la relation en général. Cela donne naturellement à l’autre personne tout le pouvoir dans la relation, à moins qu’il ne se sente de cette façon aussi, auquel cas vous deux deviendrez dépendants l’un de l’autre.

10. Ils sont jaloux

La jalousie est un signe majeur d’une mauvaise relation et un signe encore plus fort d’une relation karmique. La jalousie vient d’une peur de la perte, qui peut être une peur profonde de la leur qui est remontée à la surface par une relation karmique. Cette peur de la perte les amènera à vous épargner leur amour et leur soutien, conduisant à une désintégration de la relation à un moment donné.

Contenu connexe:

  • Comment calculer votre numéro de dette karmique

Prochaines étapes

Si vous sentez que vous pouvez être pris au piège dans une relation karmique, il est important d’y trouver les leçons et ensuite de vous laisser aller afin de créer de nouveaux schémas, habitudes, comportements et espaces pour qu’un amour spirituel sain grandisse.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer