Symptômes d’une attaque psychique et comment se protéger
[ad_1]
Dans un monde grouillant d’énergie négative, il est essentiel de vous protéger contre d’éventuelles attaques psychiques. L’énergie négative peut affecter tant d’aspects de votre vie éveillée d’une manière que vous ne réalisez peut-être même pas, et une fois que vous vous déséquilibrez psychiquement, que ce soit à la suite d’une attaque ou autrement, chaque partie de votre vie est susceptible d’être déséquilibrée en conséquence.
Heureusement, il existe des moyens de vous protéger contre les attaques psychiques pour les empêcher de gâcher votre énergie psychique et de déséquilibrer votre vie.
Mais pour savoir comment vous protéger, vous devez d’abord comprendre ce qu’est exactement une attaque psychique.
Table des matières
- 1 Qu’est-ce qu’une attaque psychique?
- 2 Pourquoi quelqu’un ou quelque chose vous attaquerait-il psychiquement?
- 3 9 symptômes d’une attaque psychique
-
4 Comment vous protéger des attaques psychiques
- 4.1 Tache
- 4.2 Cristaux
- 4.3 Visualisation
- 4.4 Prières et chants
Qu’est-ce qu’une attaque psychique?
Une attaque psychique se produit lorsque quelqu’un ou quelque chose vous inflige une énergie négative, consciemment ou inconsciemment. Cette énergie négative peut infliger de graves dommages physiques et mentaux à la personne qu’elle a attaquée.
En plus de ne toucher que la personne qui a été attaquée négativement, une attaque psychique peut résonner auprès des amis et de la famille de la personne pour avoir un impact négatif sur toute sa vie. Cet impact négatif peut nuire à votre état physique, émotionnel, spirituel et mental.
Bien qu’une attaque puisse prendre plusieurs formes, elle est généralement projetée sur une autre par le biais d’énergies négatives, parfois même inconsciemment. Par exemple, si votre ami se sent jaloux de la nouvelle promotion que vous avez obtenue au travail, alors sa jalousie peut se projeter à son insu et provoquer une attaque psychique contre vous. Une attaque délibérée se présente généralement sous la forme d’un sort ou d’un sort lancé sur vous. Les deux peuvent avoir des effets néfastes graves sur vous et votre vie.
Un autre facteur important à comprendre est la motivation derrière l’attaque. Si vous avez une idée de qui ou de quoi vous a attaqué psychiquement, vous pouvez probablement identifier la raison pour laquelle ils vous ont attaqué.
Pourquoi quelqu’un ou quelque chose vous attaquerait-il psychiquement?
Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles vous pourriez souffrir d’une attaque mentale ou émotionnelle. Mais, comme indiqué précédemment, ces choses sont parfois imprévisibles et peuvent provenir de nombreux endroits. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez avoir été attaqué psychiquement:
- Vous avez un ami ou un membre de la famille jaloux dont l’énergie négative se projette dans votre vie.
- L’attaquant mène une vie sombre et jette des sorts ou des malédictions sur ceux qui ne vivent pas dans l’obscurité.
- Votre agresseur mène une vie effrayante et envoie de l’énergie négative sans savoir qu’il le fait.
Il est également possible que votre agresseur ne soit pas une personne, mais un esprit. Cela changerait la motivation, mais le résultat est toujours le même. Les attaques psychiques infligées par les esprits se produisent généralement lorsqu’un esprit malveillant détecte une faiblesse dans votre aura. Cette faiblesse peut être causée par la dépression, l’anxiété ou la toxicomanie, entre autres facteurs.
9 symptômes d’une attaque psychique
Quelqu’un exploité dans leur sixième sens serait facilement en mesure de dire s’ils ont été ou non attaqués psychiquement, mais d’autres ne sont pas aussi à l’écoute d’eux-mêmes. Ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas immédiatement identifier si vous êtes attaqué ou non, car il existe des symptômes assez clairs, notamment:
- Maux de tête sévères
- Fatigue
- Cauchemars
- Malaises et douleurs aléatoires
- Léthargie
- Le doute de soi
- Paranoïa
- Avoir des visions de votre agresseur
- Pensées ou sentiments suicidaires non sollicités
Comment vous protéger des attaques psychiques
Il existe de nombreuses façons de remettre votre aura en forme afin de parer à une attaque psychique, ainsi que d’empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous allons commencer par dresser la liste des moyens les plus importants de vous protéger, puis entrer dans les détails sur la façon d’exécuter chacune des méthodes de protection individuelles.
Tache
Le maculage est une pratique ancienne, et une méthode éprouvée pour se débarrasser soi-même et son domicile des indésirables Énergies négatives Le maculage fait référence à l’acte de brûler la sauge séchée avec d’autres herbes séchées, qui nettoie un espace ou une personne de la négativité qui peut être causée par une attaque psychique.
Le maculage peut effacer une accumulation de négativité dans la maison, ce qui peut à son tour empêcher la personne d’être vulnérable. De la même manière que le maculage peut effacer une accumulation de négativité dans la maison, il peut le faire pour vous. Vous pouvez également être maculé, à condition que la fumée ne vous dérange pas.
Cristaux
Les cristaux sont un moyen de plus en plus courant et incroyablement simple de vous protéger contre les attaques spirituelles. Certains cristaux, tels que l’améthyste, le quartz rose, l’œil de tigre et la tourmaline noire sont particulièrement efficaces pour repousser l’énergie négative.
Ces cristaux peuvent être transportés dans votre poche ou votre sac, ou même portés comme bijoux afin d’invoquer leurs qualités nettoyantes et répulsives. Une bonne règle de base à garder à l’esprit est que les cristaux plus foncés ont tendance à être meilleurs pour vous débarrasser de l’énergie négative.
Visualisation
La visualisation demande plus d’efforts que la sauge ou les cristaux, mais en vaut la peine au final. La visualisation consiste à méditer et à visualiser une lumière blanche protectrice qui vous entoure, votre maison et tout ce qui, selon vous, a été affecté de manière négative par une attaque psychique.
Les visualisations doivent être effectuées quotidiennement afin de maintenir le bouclier protecteur qu’elles fournissent, c’est pourquoi cela peut être un effort à suivre.
Prières et chants
Prier et chanter peut être un excellent moyen d’invoquer la protection. Prier et chanter peut invoquer des anges qui vous protégeront des entités spirituelles sombres. Vous pouvez créer votre propre prière qui correspond à vos besoins spécifiques ou en utiliser une que vous trouverez en ligne ou dans un livre. Une bonne prière demandera à Dieu ou aux anges (ou aux deux) de vous protéger, vous et vos proches, contre les entités négatives qui pourraient essayer de leur pénétrer.
[ad_2]