Signes que vous avez le don de clairvoyance
[ad_1]
En ce qui concerne les sens, de nombreux humains n'en utilisent que cinq, notamment la vue, le son, le goût, le toucher et l'odorat. Pour certains cependant, il existe un autre type de sens, et c'est le sens intuitif.
Table des matières
- 1 Comprendre les 4 Clairs
- 2 Signes communs de clairvoyance
- 2.1 Corriger les instincts intestinaux
- 2.2 Vous pouvez toujours repérer un menteur
- 2.3 Vous recevez des messages sous forme d'idées ou de solutions aléatoires
- 2.4 Vous êtes capable de prédire les événements
Comprendre les 4 Clairs
Il y a quatre sens intuitifs au total, y compris la clairvoyance ou la vision claire, la clairaudience ou l'ouïe claire, la clairsentience ou la sensation claire et la claircognizance, ce qui signifie une connaissance claire. Ces sens travaillent avec les sens physiques et augmentent leurs capacités.
- Clairaudience: Entendre avec l'oreille interne.
- Clairsentience: La capacité de ressentir ou de ressentir des messages intuitifs par le toucher physique ou l'émotion.
- Voyance: Voir des symboles, des visions et des images.
- Claircognizance: Se réfère spécifiquement à la connaissance d'un événement, d'un événement, d'une intention ou d'une autre facette de l'existence même sans aucune preuve pouvant conduire à cette connaissance. Bien qu'ils n'aient aucune information sur un événement, les personnes claircognitives peuvent sentir qu'elles connaissent une information qui ne leur a pas encore été présentée et sont toujours prouvées correctes par le résultat de la situation.
Les personnes voyantes peuvent ressentir plus d'une capacité psychique. Cela signifie que le simple fait que quelqu'un soit claircognitant ne signifie pas qu'il ne peut pas également être clairaudient. Il est possible de posséder les quatre sens intuitifs en tant que personne individuelle.
Signes communs de clairvoyance
Il peut être difficile de faire la distinction entre un sentiment d'intestin et la claircognition. Beaucoup de gens ont des instincts qui peuvent les conduire dans la bonne direction, mais ceux qui ont le don de clairvoyance sont capables de connaître les choses de manière cohérente sans aucune preuve.
Ils peuvent être constamment corrects en ce qui concerne les prédictions sur les événements futurs ou les informations sur les intentions ou la vérité d'une situation.
Voici quelques indicateurs que vous pouvez avoir la claircognition:
Corriger les instincts intestinaux
Nous tous, en tant qu'humains, avons des instincts. Certains de ces instincts proviennent de la façon dont nous avons été élevés et de notre expérience passée, certains viennent génétiquement et d'autres sont le résultat de connexions spirituelles. Ces instincts intestinaux, s'ils sont simplement basés sur l'expérience passée, ne sont pas toujours exacts.
L'instinct de ne pas faire confiance aux chiens parce qu'on vous a fait du mal dans votre enfance est un instinct précieux et logique, mais pas toujours correct. Tous les chiens ne sont pas violents.
Cependant, pour quelqu'un qui a une claircognition, les instincts et les sentiments intestinaux sont un cadeau de la vérité. Bien qu'il n'ait jamais rencontré le rendez-vous de son ami pour la nuit ou entendu quoi que ce soit d'autre que de bonnes choses à son sujet, quelqu'un de claircognitif pourrait avoir une intuition négative à son sujet. Si tel est le cas, il se révélera plus tard qu'il n'était pas très gentil avec le rendez-vous, ou peut-être qu'il l'a même levée.
Cette capacité de prédire presque les événements en se basant sur un sentiment de «connaissance» intestinale et en étant constamment prouvé correct par le résultat est ce qui fait de la claircognition un tel cadeau pour ceux qui la possèdent. Si vos instincts intestinaux sont continuellement prouvés, vous avez peut-être le don de clairvoyance.
Vous pouvez toujours repérer un menteur
Peu importe la taille de cette fille ou la gentillesse de votre collègue, si vous êtes clairvoyant, vous pouvez toujours repérer un petit mensonge blanc. Même lorsque quelqu'un n'est simplement pas sincère avec ses sentiments ou ses expressions d'émotion, quelqu'un avec la claircognition est capable de remarquer ces insincérités.
Il est facile pour les gens de votre vie de faire confiance à vos suggestions ou idées sur les gens si vous êtes claircognitif en raison de votre capacité à savoir si les gens disent la vérité ou non a été prouvé maintes et maintes fois.
Si le sentiment de savoir que quelqu'un est malhonnête ou délibérément faux continue d'être prouvé plus tard, et si ces sentiments de connaissance étaient basés sur des sentiments intestinaux plutôt que sur des preuves factuelles et des sens physiques, alors vous ressentez très probablement les dons d'être un individu claircognitif.
Vous recevez des messages sous forme d'idées ou de solutions aléatoires
Quelqu'un avec le don de la claircognition en tant que capacité psychique aura parfois une vérité qui vous est donnée par une pensée ou une idée soudaine et apparemment aléatoire. Il peut s'agir d'idées aussi simples que «je devrais vérifier les serrures de ma voiture» ou «ma réunion de demain va être annulée».
Si le suivi de ces pensées finit par vous empêcher de conséquences ou de répercussions très réelles, alors vous pouvez avoir le don de clairvoyance. Cela signifie que vous ne savez peut-être pas quand ces messages arriveront ou exactement ce qu'ils signifient tout le temps, mais quand ils arrivent, c'est une bonne idée de les observer et de vous assurer que tout ce que votre intestin essaie de vous avertir est empêché de se produire.
Se réveiller avec une solution à un problème est un autre indicateur de clairvoyance, car il indique que votre intestin fonctionne même lorsque votre cerveau ne fonctionne pas. Sans preuves nécessaires pour trouver une solution, votre instinct est capable de connaître la réponse au problème. C'est la capacité par excellence associée à la claircognition.
Vous êtes capable de prédire les événements
Au-delà de la logique et des preuves d'une situation donnée, les personnes claircognitives qui ont reçu le don psychique de sens intuitifs et physiques peuvent savoir le résultat d'une situation souvent avant que la situation ne se produise ou fournissent suffisamment de preuves physiques pour en déduire le résultat.
La plupart des décisions et des conclusions sont tirées de preuves physiques basées sur des sens physiques comme la vue ou l'odorat. Cependant, avec la claircognition, il est possible de prendre des décisions éclairées sur l'issue d'une situation sans ces preuves. Ces individus peuvent simplement le savoir.
Si vous êtes déjà entré dans une situation avec une connaissance intestinale du résultat, pour découvrir que votre connaissance intestinale était correcte, vous pourriez posséder la capacité de claircognizance. Connaître les résultats d'un test ou d'un examen, avoir une idée de la santé d'un ami ou prédire un événement de vie majeur pour quelqu'un sont tous d'excellents exemples de cette capacité en action.
Connaître l'avenir n'est pas possible avec les cinq sens physiques, mais c'est avec la claircognition. Ceux qui ont cette capacité peuvent faire des inférences basées sur des sentiments et des instincts intestinaux qui s'avèrent le plus souvent vrais.
[ad_2]