Que faire quand il rompt avec vous
[ad_1]
Vous avez le texte, n’est-ce pas? Il l’a terminé de la manière habituelle. Je n’ai même pas eu la décence de vous téléphoner. Vous lisez les mots encore et encore, en essayant d’en tirer le plus de sens possible. Allez-y, supprimez-le. C’est fait? Maintenant, vous pouvez commencer à le surmonter. Découvrez comment faire face quand il rompt avec vous.
Il n’y a pas un seul moyen de se remettre d’une rupture. Chacun le gère à sa manière. Pourtant, il existe certains marqueurs et processus qui se produisent lorsque nous choisissons notre chemin à travers une perturbation émotionnelle massive comme une rupture.
Le premier jour de votre rupture
Vous devez faire ce que vous devez faire pour traverser cette journée. Votre état émotionnel déterminera comment vous vous débrouillez. Si vous vous sentez complètement anéanti, vous devez dormir, pleurer, prendre une douche, dormir et pleurer encore plus. Vous n’aurez probablement pas envie de manger beaucoup, mais si vous le faites, c’est de la nourriture réconfortante tout le long. La crème glacée est la meilleure. Probablement une bonne idée d’éviter l’alcool.
Donnez-vous la permission de faire tout ce qu’il faut pour passer les 24 premières heures. Restez à la maison, appelez malade. Commander une pizza. Appelez vos copines. Demandez à votre mère de venir vous mettre au lit. Vous voudrez lui envoyer un texto, mais ne le faites pas. Il n’est pas en mesure de vous soutenir émotionnellement. C’est une très mauvaise idée et vous le regretterez probablement. Dites-vous simplement que vous le contacterez lorsque votre esprit sera plus clair.
Les médias sociaux sont la première chose à éviter en ce moment. Reste loin.
C’est probablement le pire que vous ressentirez. Le jour le plus bas et le plus misérable de toute rupture. Dites-vous, le seul moyen est de monter.
Deuxième jour: les oscillations émotionnelles sont normales
Vous pourriez vous sentir un peu mieux, mais cela pourrait ne pas durer. Au cours des prochains jours, vos émotions vont passer du plus bas à pas si mal. Pleurer une minute, en colère la suivante. C’est bon, c’est normal. Allez-y. Ne vous jugez pas pour ce que vous ressentez. Vous devrez peut-être faire une apparition au travail. Assurez-vous de faire savoir à votre supérieur immédiat que vous vous sentez sous le mauvais temps. Vous n’êtes pas obligé de tout révéler, mais assurez-vous qu’ils savent que vous êtes un peu fragile.
Vous traverserez des oscillations émotionnelles, alors coupez-vous un peu. C’est un moment de deuil. Vous pleurez la relation, le fait qu’il vous a rejeté et vous pleurez également la personne que vous étiez dans le cadre d’une relation. C’est une grande chose et on vous permet de ressentir exactement ce que vous faites. Vous pourriez ressentir un grand désordre d’émotions en même temps. Il pourrait y avoir de la tristesse, de la déception, de la perte, du blâme, de la colère, de la culpabilité, de la confusion et même un petit soulagement mélangé là-dedans. Encore une fois, c’est normal.
Êtes-vous toujours en train d’éviter les médias sociaux? Sinon, descendez cette seconde.
Troisième à septième jours: vous ne vous vengerez pas
À présent, vous aurez examiné tous les détails de votre relation et la rupture ultérieure dans les moindres détails. Vous aurez mentalement recherché des indices et des indicateurs que la rupture était imminente. Vous pourriez vous méfier de ses raisons, il est donc probable que vous serez en colère, très en colère. Des pensées de vengeance peuvent tourbillonner dans votre tête. Le meilleur conseil est de faire de votre mieux pour éviter de rejouer le passé, mais nous savons que ce n’est pas possible dans la plupart des cas.
Sachez qu’une vengeance exigeante n’est pas une bonne idée. Vous pourriez aller trop loin. Vous pourriez finir par ressembler à un imbécile ou à une femme méprisée. Quoi que vous fassiez, ne postez rien sur les réseaux sociaux, aussi tentant que cela puisse paraître. Ces choses ont tendance à revenir, peut-être des années plus tard, et à vous mordre dans le cul. Les mots qui sortent de vous maintenant pourraient affecter les relations futures et même votre carrière plus tard dans la vie. Une fois qu’il existe, il existe, et même si vous le supprimez par la suite, il existera toujours. Votre ex aurait pu enregistrer vos messages, prendre des captures d’écran ou autre chose. Ne le risque pas.
Évitez également de faire quelque chose qui finira par vous rabaisser. Dormir avec le meilleur ami de votre ex est une de ces choses. Coucher avec quelqu’un à ce moment n’est pas une bonne période.
La meilleure façon de se venger est de créer la meilleure vie possible. Pour lui montrer, ainsi que ses détracteurs, que vous êtes plus que la relation, que vous êtes en train de monter. Que vous êtes une bien meilleure personne que lui.
Deuxième semaine de votre rupture de relation
Si vous ne l’avez pas déjà fait, il est temps de faire un plan de vie. C’est vous aller de l’avant, aller de l’avant, devenir plus sage, devenir la personne que vous êtes censé être. Il y a beaucoup de temps pour les relations plus tard. Pour l’instant, concentrez-vous sur vous en tant qu’individu. N’oubliez pas que cette relation la plus récente n’est qu’un tremplin vers un meilleur vous. Il y a des leçons à tirer et de la sagesse à en tirer. Ce n’était pas une perte de temps, pas un petit peu.
Votre plan de vie pourrait inclure vos objectifs pour l’année prochaine. Carrière, plan d’études, fitness et alimentation, relooking de garde-robe. Tout ce que vous voulez. C’est votre plan de vie. Construisez-le et affinez-le pour qu’il vous convienne parfaitement. Divisez vos objectifs à long terme en étapes plus petites et ces petites étapes en micro-objectifs facilement réalisables.
Lorsque votre relation se rompt: 10 choses à faire et à ne pas faire
- Permettez-vous de traiter toutes les émotions folles après la scission.
- Partagez vos sentiments avec des personnes de confiance.
- Donnez-vous tout le temps dont vous avez besoin.
- Créez un plan de vie dès que vous en avez envie.
- Évaluez les choses que vous avez apprises de la relation et de la rupture.
- Ne vous blâmez pas ou ne vous battez pas.
- N’allez pas après la vengeance.
- Ne postez pas sur les réseaux sociaux.
- Ne dis pas ton ex à ceux qui le connaissent; Vous êtes mieux que cela.
- N’essayez pas d’engourdir vos sentiments avec de l’alcool ou des drogues.
Rappelez-vous, cette relation n’était qu’un pas de plus vers votre véritable amour véritable. Il y a quelqu’un pour vous qui est parfait. En attendant, faites de votre mieux pour tomber amoureux de votre belle nature.
Photos gracieuseté de
[ad_2]