Quand un gars a besoin d’espace
[ad_1]
Il peut vous frapper comme une tape dans le visage avec un poisson mouillé, ou vous le sentez venir progressivement. Lentement au début, mais en train de prendre de l’ampleur comme un train de marchandises. Ensuite, il vous frappe: «Chérie, ce n’est pas toi. J’ai besoin d’espace. Je ne sais pas comment je me sens. Peut-être que j’ai besoin de temps pour traiter mes sentiments à propos de mon ex que j’ai séparé il y a trois mois / un an / cinq ans. » Quand un gars a besoin d’espace, comment devez-vous réagir? Que pouvez-vous faire?
Pourquoi un homme demande-t-il de l’espace?
Quand un gars a besoin d’espace, il vous demande de reculer et de le laisser tranquille. Cela est, bien entendu, au-delà de la douleur pour la plupart des femmes. C’est souvent au début d’une relation, lorsque vous vous entamez. Quand il passe de tout neuf nerveux à agréablement confortable. Quand vous venez de commencer à penser que vous pourriez avoir un avenir avec ce gars. Alors qu’est-ce qui se passe vraiment? Habituellement, c’est l’une des deux choses: il veut mettre fin à la relation sans dire ouvertement qu’il veut y mettre fin. Ou, il a vraiment besoin d’une pause pour toucher la base, pour reprendre contact avec son « guyness ».
Que devez-vous faire lorsqu’un homme demande de l’espace? Donnez-le lui, bien sûr. Vous pouvez demander pourquoi, mais il ne vous dit généralement pas grand-chose. S’il mentionne son chagrin sur son ex, cela signifie souvent qu’il cherche une excuse pour le terminer avec vous. Parfois, cependant, tout ce qu’il veut, c’est un peu de temps pour lui.
Les nouvelles relations prennent beaucoup de temps. Il y a beaucoup d’émotions entre vous et les hommes ne traitent pas les émotions de la même manière que les femmes. Ils commencent à se sentir comme s’ils se perdaient. Les femmes grandissent dans une nouvelle relation, mais les hommes ont souvent l’impression de donner une partie d’eux-mêmes. Ils estiment que la partie masculine de leur vie qu’ils apprécient – le temps passé avec leurs amis, le temps de détente devant la télévision, se salir les mains en réparant leur vieux vélo ou Mustang, ou tout simplement être eux-mêmes – a été mise de côté en faveur de la relation.
Qu’est-ce que ton mec a fait avant de te rencontrer? Quelles étaient ses façons préférées de passer du temps? At-il fait ces choses depuis qu’il vous a rencontré? Non? Ensuite, c’est tout: donnez-lui de l’espace pour rattraper son retard sur ses passe-temps préférés et pour entrer en contact avec sa masculinité.
Pendant ce temps, vous êtes un peu dans un état à ce sujet. Vous avez besoin d’être rassuré. Vous devez savoir que vous n’avez rien fait de mal. Vous devez savoir que ce n’est pas nécessairement partout entre vous.
Respirer.
Que faire lorsqu’un homme a besoin d’espace
Tout d’abord, vous devez déterminer si c’est la fin, ou s’il s’agit simplement d’une pause jusqu’à ce qu’il trie sa tête. Les points suivants ne sont que des suggestions. Orientations possibles de la pensée. Réfléchissez-les et voyez lesquels, le cas échéant, s’appliquent à vous.
1. S’il n’a pas renvoyé vos SMS, arrêtez de lui envoyer des SMS. Envoyer des SMS ou appeler constamment ne lui donne pas d’espace. Laissez tomber tout contact. Cela peut le surprendre car il est tellement habitué à ce que vous couriez. Alors arrête de faire ça. Vous trouverez peut-être que c’est tout ce qu’il faut pour le pousser à vous envoyer un gros bouquet et une note «désolé».
2. Si vous faites # 1 et qu’il n’y a pas de réponse après plusieurs jours, c’est généralement la fin. Gardez votre dignité et laissez-la aller. Rappelez-vous toutes ses habitudes peu désirées et passez à autre chose.
3. S’il revient vers vous et s’attend à ce que vous repreniez là où vous vous êtes arrêté, vous devez décider si vous lui demandez de s’engager dans la relation ou si vous le laissez continuer comme avant. Vous seul pouvez savoir quelle est la bonne voie à suivre, et c’est une discussion que seuls vous deux pouvez avoir.
4. Si vous acceptez tous les deux une pause prolongée, ne la laissez pas inclure des relations sexuelles occasionnelles lorsque vous vous réunissez. Pour certains hommes, ce serait le meilleur de tous les mondes – aucun engagement, sexe en cas de besoin. Cela dit, si cela vous semble également la meilleure solution, continuez, mais ne vous attendez pas à des heureux.
5. Que voulez-vous faire? Que pensez-vous de la relation? Soit honnête avec toi. Peut-être avez-vous aussi besoin d’espace pour trouver ce que vous voulez?
6. Se tient-il habituellement à part de vous? Est-ce que «j’ai besoin d’espace» est une chose courante? Est-ce qu’il se connecte avec vous sur le plan émotionnel? Vous sentez-vous soutenu par lui ou épuisé? Vos réponses à ces questions pourraient vous donner la réponse que vous recherchez.
7. Ne vous accrochez pas. C’est la pire chose que vous puissiez faire. Cela vous donne l’air dans le besoin et la plupart des gens ne peuvent pas gérer cela. Rien ne donne envie à une personne de fuir une relation comme un «clinger». Gardez un silence digne pendant «l’espace-temps». Vous pouvez vous sentir privé, abandonné et effrayé, mais partagez ces sentiments avec une petite amie, pas avec lui. S’il traite vraiment ce qu’il ressent pour vous, alors afficher le besoin n’aidera pas du tout.
8. Quelle est la chose la plus importante dans votre vie en ce moment? Lui? Si c’est le cas, cela signifie que vous avez concentré tout votre être sur cette seule personne. Bien sûr, c’est naturel, mais c’est aussi débilitant quand quelque chose comme ça se produit. Vous devez avoir la capacité de réorienter votre attention vers votre propre vie, votre carrière, votre famille – votre propre moi.
9. Bien que cet espace vous soit imposé et que vous ayez la possibilité de vous recentrer sur vous, c’est une bonne occasion d’évaluer en profondeur votre vie. Surtout si vous ne voulez plus ressentir ça. C’est votre chance de repenser l’engagement que vous lui avez fait. Pour déterminer si cette relation vous convient. Penser à ton avenir.
10. S’il revient avec une liste des changements nécessaires pour continuer la relation, ne vous tournez pas immédiatement et ne frappez pas votre pied comme un poney en colère. Réfléchissez plutôt à ses suggestions. Pourquoi demande-t-il cela? Pourquoi est-ce un problème pour lui? Écoutez vraiment ce qu’il dit. Si ses demandes sont stupides ou contrôlées, n’hésitez pas à lancer la relation dans les hautes herbes. Pourtant, si elles sont raisonnables – comme, par exemple, il veut passer un peu plus de temps avec ses copains, vous devez les accepter.
Il est important de comprendre que vous êtes tombé amoureux d’un HOMME. Les hommes veulent se sentir utiles. Ils sont orientés vers la résolution de problèmes, la résolution de problèmes et des choses viriles en général. Ils ne sont pas destinés à être émotifs et féminins dans leurs perspectives. Et c’est une bonne chose, non? Vous vous attendiez peut-être à ce qu’il soit comme votre meilleure petite amie. Il ne peut pas être cette personne. Il a besoin d’un moyen d’exprimer sa masculinité et que ce soit en criant à un jeu, ou en réparant un vélo, ou en vous promenant fièrement en ville – vous devez le laisser être un homme.
Images via
[ad_2]