Esprit et Spiritualité

Voyez-vous des esprits fantômes?

[ad_1]

Avez-vous déjà aperçu une ombre fugitive du coin de l’œil? Ou réveillé d’un rêve pour trouver une présence imminente près de votre lit? Ou face à face avec une ombre sombre dans votre cuisine qui fond, vous laissant perturbé et pas tout à fait seul? Vous avez peut-être vu des esprits des ombres.

Il y a deux explications possibles pour voir des esprits des ombres. Le premier et peut-être le plus courant est que vous étiez dans un état de. L’hypnogogie est à mi-chemin entre l’éveil et le sommeil. Parfois, cela s’appelle «seuil de conscience», lorsque vous sortez d’un rêve pour reconnaître que vous êtes en sécurité dans votre propre lit. C’est le moment où nous sommes le plus susceptibles d’éprouver de légères hallucinations, telles que des ombres de personnes ou d’animaux. Fantôme de l'ombre

Crédit photo: Flickr via

Certaines personnes ont signalé avoir aperçu des personnages sombres sur la route en conduisant. Cela pourrait être la méthode du cerveau pour vous réveiller si vous êtes en danger de hocher la tête au volant. Il n’y a rien de tel que d’être réveillé en sursaut juste au moment où vous êtes sur le point de faucher un fantôme.

La deuxième explication pour voir des esprits des ombres est que vous voyez réellement des esprits des ombres.

Angeline est rentrée vers minuit après une soirée entre amis. Ses parents et sa sœur cadette dormaient dans leurs chambres. Sans allumer de plafonnier, elle ouvrit le réfrigérateur pour prendre du jus. Alors qu’elle tendait la main vers le carton, elle avait le sentiment qu’elle n’était pas seule. Elle se tourna pour voir l’ombre d’un homme à quelques mètres. Elle ne pouvait pas distinguer ses traits, seulement qu’il semblait être un homme de sa taille et de sa taille. Alors qu’elle regardait fixement, l’ombre fondit. Elle pensait que cela devait être les effets des deux verres de vin qu’elle avait bu plus tôt. Elle se retourna vers le frigo pour récupérer le jus. Au moment où elle ouvrait la porte, la silhouette de l’ombre était juste à côté d’elle avant de disparaître instantanément. Maintenant, elle ne traverse jamais la maison la nuit sans lumière allumée.

À quoi ressemblent les esprits fantômes?

Les gens ont décrit les apparitions de l’ombre de diverses manières. La plupart rapportent que le personnage est une ombre foncée et sans relief. D’autres ont décrit avoir vu des yeux rouges ou ambrés, mais aucune autre caractéristique distinctive. Beaucoup disent que les ombres comprennent souvent un chapeau, généralement identifié comme un des temps anciens.La figure de l’ombre est généralement une masse plus sombre que son environnement – c’est parfois juste une ombre régulière, à d’autres, elle est «  plus sombre que le vide le plus sombre imaginable  » .

homme des esprits de l'ombre

Les personnes fantômes peuvent être statiques ou en mouvement. Ils disparaissent généralement lorsqu’on les regarde directement. Ils semblent se déplacer rapidement dans un coin sombre ou une porte. Quand une lumière est allumée, il n’y a personne. Un bon exemple d’une figure d’ombre peut être vu à. La photo a été prise au pénitencier de Virginie-Occidentale à Moundsville, WV. La femme qui a pris la photo, Polly Gear, faisait partie d’une équipe d’enquête paranormale qui avait loué le pénitencier pour une chasse aux fantômes.

Les personnages fantômes sont-ils malveillants?

Rien ne prouve que les figures d’ombre peuvent être dangereuses. C’est l’aspect effrayant de leur apparence qui peut affecter les personnes qui les voient. Surtout ceux qui les voient souvent.

Énergiquement, certains rapportent ne ressentir aucune énergie ou émotion malveillante provenant de l’ombre, mais d’autres disent qu’ils ont ressenti un sentiment de malveillance imprégner la pièce. Un homme raconte qu’en 2002, lui et son fiancé avaient loué une maison avec leur fille de trois ans. L’enfant s’est réveillée en pleurant plusieurs fois pour se plaindre du «monstre» dans sa chambre. Puis le père a commencé à se réveiller inexplicablement dans la nuit pour voir une ombre gris foncé d’une figure dans le coin de la pièce. Son fiancé s’est réveillé une fois et a vu une ombre grise plus courte d’un enfant sans visage debout à côté d’elle. La paille finale est venue quand l’homme s’est réveillé pour voir une ombre informe flotter près du plafond dans le coin… « 4-5 pieds de long et 1½-2 pieds de large » – il dit qu’il n’avait jamais ressenti un mal pur comme ça dans sa vie. Inutile de dire que la famille a déménagé après cela. Ils n’ont plus jamais connu les gens de l’ombre.

Que sont les esprits fantômes?

Il ne fait aucun doute que les esprits des ombres sont une variation des fantômes, bien que la théorie ait été avancée que les personnages sont des «fuites» d’une autre dimension.

De nombreuses apparitions peuvent être attribuées à l’hypnogogie susmentionnée, à la paralysie du sommeil, aux cauchemars et à l’abus de drogues. Pourtant, il y a trop de récits, en particulier ceux où deux personnes ou plus ont été témoins de spectres ténébreux, pour rejeter les figures de l’ombre comme des imaginations surmenées.

Yvonne et son fils venaient d’emménager dans une nouvelle maison quand un soir, son fils a crié. Yvonne descendit le couloir jusqu’à sa chambre pour voir s’il allait bien. Le garçon était visiblement secoué et a décrit avoir vu un vêtu d’un trench-coat et un chapeau debout dans l’embrasure de la porte que Yvonne venait de franchir. Elle s’est demandée si son ex était entrée dans la maison, quand son fils l’a pointée du doigt et lui a dit: « Le voilà! » Alors qu’elle regardait et voyait exactement ce que son fils avait décrit, l’ombre s’est «vaporisée». Plus tard, Yvonne a commencé à sortir avec un homme qui vivait à proximité. Ils se demandaient s’ils croyaient aux fantômes quand il a mentionné que sa petite-fille disait souvent qu’elle avait vu un esprit fantôme portant un manteau et un chapeau «Van Helsing» lorsqu’elle était plus jeune.

Tunnel des esprits des ombres

Que faire si vous voyez une ombre

Si vous vous réveillez soudainement et voyez une silhouette sombre dans votre chambre, ne paniquez pas. Respirez et rappelez-vous que cela est courant en cas de paralysie du sommeil et d’hypnogogie. Dites-vous que vous lui accorderez juste un moment pendant que vous vous réveillez correctement – même si vous vous sentez bien éveillé, vous pourriez ne pas l’être.

Si vous voyez un esprit d’ombre dans votre maison, sachez que cela ne peut pas vous blesser. C’est l’énergie passée qui s’imprime sur le moment présent. Essayez de lui demander de qui il s’agit – lorsque les fantômes fantômes sont directement adressés, ils disparaissent généralement.

Essayez d’amener d’autres personnes à assister à l’apparition. Obtenez un ami pour une soirée pyjama ou demandez à votre sœur aînée de dormir dans votre chambre.

Faites des recherches sur votre domicile et votre région pour savoir s’il y a eu d’autres observations ou si vous pouvez relier l’esprit de l’ombre à un événement ou à une personne qui y a vécu.

Visite .

Veuillez partager vos expériences de vos propres visiteurs sombres. Contactez l’un de nos médiums expérimentés pour obtenir des conseils.

Images via, sauf indication contraire.



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer