Tutoriels

Guide du débutant sur la clairsentience – La capacité de ressentir clairement

[ad_1]

Guide du débutant sur la clairsentience – La capacité de ressentir clairement


clairsentience

Votre sens psychique peut être juste sous la surface – cependant, vous ne le sauriez pas à moins que vous ne puissiez identifier votre capacité et l’affiner pour qu’elle fonctionne pour vous. Clairsentience est l’un des cadeaux intuitifs les plus courants et l’un des quatre principaux cadeaux dont nous parlerons dans cet article.

Qu’est-ce que Clairsentience?

Clairsentience, une fois décomposé en ses composants de base, signifie «sensation de clarté». Généralement, lorsqu’une personne est clairsentiente, ses informations psychiques lui parviennent en ressentant ou en ressentant des énergies subtiles autour d’elle. Les gens clairsentient peuvent sentir passer ce qui est physiquement là et prendre de l’énergie. C’est le plus terre-à-terre des quatre dons intuitifs.

Lorsqu’un clairsentient utilise ses capacités, cela prend souvent la forme d’un sentiment d’intestin qui peut se former à propos d’une personne, d’un lieu ou d’une situation. Les clairsentients ont tendance à utiliser leur capacité tous les jours. Voici quelques exemples de ce à quoi ressemble la clairsentience:

  • Vous ressentez un léger inconfort uniquement lorsque vous vous retournez et constatez que quelqu’un vous regarde.
  • Vous êtes trop sensible et vous pouvez vous laisser submerger par de grandes foules ou dans des endroits au passé violent.
  • Lorsque vous entrez dans une pièce, vous pouvez ressentir l’ambiance et savoir si les gens sont détendus ou s’il y a des tensions.

Symptômes de Clairsentience

Si vous ne savez pas exactement si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes clairsentient, voici quelques signes à surveiller:

  • Ils ont un pressentiment sur les gens qu’ils viennent de rencontrer ou sur les situations ou les événements auxquels ils sont sur le point d’assister.
  • Ils peuvent facilement saisir les sentiments d’une autre personne et ressentir ce que cela représente pour une autre personne.
  • Ils auront des sensations physiques telles que des frissons, une sensation de lourdeur ou de légèreté selon la personne qu’ils côtoient ou la situation dans laquelle ils se trouvent.

Vous pouvez souvent entendre un clairsentient parler d’un sentiment intestinal qu’ils ont à propos d’une personne, d’un lieu ou d’une chose. Cette sensation est la marque d’un clairsentient. Les sentiments intestinaux sont des réponses émotionnelles intenses et peuvent se sentir comme un enfoncement dans le creux de l’estomac ou une sensation de lumière excitée. La différence entre les deux permettra généralement aux clairsentient de savoir s’ils sont sur la bonne voie ou s’ils se trouvent dans une situation qui ne fonctionnera pas à la fin ou qui doit être évitée à tout prix. Cela peut même les aider à déterminer s’il faut ou non faire confiance à quelqu’un.

En raison du sentiment accru d’un clairsentient, ils sont souvent très empathiques et peuvent même être un empath accompli. Non seulement ils peuvent ressentir ce que les autres ressentent, mais ils peuvent même être en mesure d’absorber certaines de ces émotions qui sont émises par d’autres personnes. Parfois, cela peut affecter négativement leur humeur et leur faire ressentir des émotions qui ne sont pas les leurs.

Les clairsentients ont également tendance à ressentir des sensations dans leur corps lorsqu’ils se tournent vers d’autres énergies. Ceux-ci peuvent prendre la forme de picotements ou de pression lorsqu’un clairsentient se branche sur les énergies qui les entourent.

Contenu connexe:

  • Liste des capacités et pouvoirs psychiques

Comment développer Clairsentience

Si vous pensez que vous êtes Clairsentient, voici quelques façons de perfectionner vos capacités:

  • Calmez votre esprit: Effacer toutes les pensées bruyantes et les distractions vous permettra de devenir plus conscient de votre corps. Apprendre à écouter ce que votre corps vous dit n’est que la première étape pour développer votre clairsentience. Cela facilitera également la récupération des énergies autour de vous et affinera vos capacités clairsentientes. La méditation est un excellent début pour cela. Si vous n’avez pas médité avant d’essayer de commencer par cinq minutes de méditation silencieuse chaque jour.
  • Soyez conscient de vos sentiments: Savoir comment vous vous sentez en tout temps et être conscient de vos réponses naturelles vous aidera à mesurer quand vous avez un changement d’humeur soudain ou lorsque vous avez un sentiment ou exprimez une émotion qui n’est pas la vôtre. Savoir comment vous vous sentez ou comment vous vous sentiriez normalement lorsque vous entrez dans une nouvelle situation vous aidera à faire la différence entre vos sentiments inhérents et les sentiments que vous recevez de votre Soi Supérieur. Apprendre de vous-même et déchiffrer les sentiments subtils que vous ressentez contribuera grandement au développement de votre expérience de clairs.
  • Tenir un journal: Cela vous aidera à garder une trace de vos sentiments et vous aidera à reconnaître vos émotions et vos capacités clairsentientes.

La façon la plus simple de commencer à développer votre clairsentience est d’aller avec votre instinct. Faire attention à votre instinct et apprendre à leur faire confiance est la première étape pour devenir un clairsentient accompli. Une fois que vous avez les bases, le reste devrait se développer naturellement au fil du temps avec une pratique abondante et une conscience aiguë de vos émotions et de vos sentiments. La plupart de vos sentiments clairsentients n’auront de sens qu’après coup, alors n’oubliez pas d’utiliser votre journal.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer