Êtes-vous un canal spirituel?
[ad_1]
Un canal spirituel est une personne ayant des capacités psychiques spécialisées. Au lieu d’avoir des contacts avec des esprits individuels ou des guides spirituels comme un médium psychique, un channeler reçoit des messages d’une entité non physique, ou d’entités, généralement sous la forme de « blocs de pensée », qu’ils sont capables d’interpréter et de transmettre tels qu’ils sont reçus. sagesse.
Habituellement, un canal spirituel donne des informations générales sur la vie, le domaine spirituel et le pouvoir de la psyché humaine. Parfois, ils se connecteront à un individu, soit le chercheur, soit un esprit passé.
Les channelers se décrivent comme s’éloignant pour que l’entité spirituelle puisse les traverser. Le canal est exactement cela – un conduit pour que l’esprit communique. Le channeler ne perd jamais conscience ni son individualité; ils le décrivent comme entrant dans un état de transe. Certains connaissent si bien leur connexion qu’ils font simplement un pas mental sur le côté et commencent à canaliser.
Pensez-vous que vous pourriez être un canal spirituel?
Signes que vous canalisez
- Vos pensées semblent vous venir «de nulle part». Cela est vrai pour nous tous dans une certaine mesure. Lorsque nous avons besoin de conseils ou d’une nouvelle idée et qu’ils apparaissent comme une pensée consciente dans nos esprits – d’où viennent-ils vraiment? Certains diront que nous sommes tous comme des récepteurs radio et, si nous sommes correctement réglés sur une fréquence particulière en raison de notre vibration émotionnelle, nous recevrons ce que nous avons demandé – une réponse ou une idée.
- Vous pouvez délibérément syntoniser la source de vos informations. Vous l’avez peut-être fait depuis votre enfance. Certains inventent des «amis imaginaires» afin de rationaliser la communication spirituelle ou de la rendre moins effrayante.
- Vous êtes une chaîne créative. Les messages passent par votre art, votre musique, votre sculpture, votre écriture ou tout autre moyen mécanique. Vous vous sentez partie prenante du processus de création mais vous n’en êtes pas complètement responsable. C’est comme si quelqu’un vous guidait, choisissant les couleurs, les outils, les mots. Lorsque vous visualisez plus tard votre création, vous la reconnaissez à peine comme la vôtre.
- Vos rêveries sont vives et significatives. Lorsque vous sortez d’une rêverie, vous savez quelque chose que vous ne saviez pas auparavant. Cela pourrait être la réponse à une question que vous vous posez, une solution à un problème, ou même une nouvelle perspective sur la spiritualité, la vie, la mort ou l’éternité.
- Vous ressentez des sentiments d’euphorie lorsque votre esprit est calme, comme dans la méditation ou la contemplation de la nature. Il semble que votre connexion à la source soit solide et incassable. Vous sentez que tout ce que vous devez savoir vous viendra. Et c’est le cas.
Développer vos capacités de canalisation
Il est possible de développer vos compétences de channeling de plusieurs manières.
1. Demandez simplement que vous vous rendiez compte de l’accord.
2. Augmentez délibérément vos vibrations.
3. Gardez un carnet sur vous en tout temps et notez toutes les pensées qui viennent de l’esprit.
4. Méditez.
5. Rejoignez un groupe de channeling.
6. Trouvez un professeur réputé.
7. Lisez autant que possible sur et par les canaux spirituels. Un classique est « Ouverture à la chaîne: comment vous connecter avec vos guides»Par Sanaya Roman et Duane Packer, qui canalisent respectivement Orin et DaBen.
8. Parlez à haute voix à vos guides – mieux vaut le faire lorsque personne n’est là.
9. Faites un peu d’écriture libre, c’est-à-dire ne pensez pas aux mots, écrivez simplement et laissez l’esprit s’exprimer à travers votre main sur la page.
Chaînes spirituelles célèbres
Esther Hicks et Abraham
Le canal spirituel le plus connu est Esther Hicks qui canalise un groupe d’entités, qui s’appellent collectivement Abraham. Esther a commencé à recevoir des messages dans les années 1980 quand elle et son mari, maintenant décédé, Jerry se sont intéressés au matériel de Seth et ont commencé à méditer. Jerry était un poseur de questions invétéré et Esther était heureuse de permettre à Abraham de répondre à travers elle. .
Jane Roberts et Seth
Jane Roberts était vraiment la première des chaînes modernes – bien que la canalisation soit aussi ancienne que la race humaine. C’est Seth, un autre groupe d’esprits, qui a inventé la phrase «Vous créez votre propre réalité». .
Helen Schucman
Helen Schucman était une chercheuse clinique qui a diffusé «Un cours en miracles». Elle a affirmé que la philosophie et les leçons qu’elle contenait lui avaient été données par Jésus. Elle dit que cela a commencé avec une voix qui disait: «C’est un cours de miracles. Veuillez prendre des notes. » Il a fallu sept ans pour que la transcription de l’ACIM soit terminée. .
Sanaya Roman, Duane Packer, Orin et DaBen
Sanaya Roman channel Orin, un guide spirituel individuel. Il décrit ses conseils comme «un chemin de réalisation de soi» Roman dit qu’elle vit Orin comme «comme un être plein d’amour, de sagesse et de compassion».
Duane Packer, qui canalise DaBen, est un clairvoyant, un travailleur de l’énergie et un lecteur d’aura. Il a d’abord pris connaissance de DaBen lors de séances de guérison. Il a constaté que ses mains étaient guidées et qu’il effectuait des mouvements et des gestes qui lui étaient inconnus.
Ensemble, les deux chanelers et leurs guides ont écrit plusieurs livres.
Elizabeth Gillette et Theo
Theo a été la première introduction à la canalisation pour Esther Hicks, qui a ensuite canalisé Abraham. Elizabeth Gillette a commencé son association avec Theo, un groupe de 12 archanges, après qu’une urgence médicale en 1969 l’a laissée près de la mort. À mesure qu’elle se rétablissait, elle commença à recevoir un nombre croissant de communications de Theo. .
Lee Carroll et Kryon
Lee Carroll canalise Kryon depuis de nombreuses années. Kryeon dit qu’il « est un serviteur de l’humanité » et que son homologue angélique inter-dimensionnel, avec qui il travaille est Metatron. .
J Z Knight et Ramtha
Judy Zebra Knight canalise l’entité, Ramtha depuis 1969. Ils dirigent maintenant une académie en ligne et physique où Ramtha partage ses enseignements. .
« Quelle est la fonction du maître enseignant? Pour donner une connaissance extraordinaire, assez pour que l’esprit humain interroge des questions qui ne sont plus banales mais qui s’aventurent dans l’indignable et l’insondable, car en posant de telles questions, nous éveillons l’Esprit et nous éveillons la vraie nature spirituelle de nous-mêmes. « Ramtha
Images gracieuseté de
[ad_2]