Comment voir les couleurs d'une aura
[ad_1]
La capacité de voir les auras peut être une expérience passionnante et amusante. Les possibilités sont infinies et peuvent jouer un rôle important dans votre santé spirituelle et émotionnelle. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être un médium pour lire une aura et voir leurs couleurs.
Dans ce guide, je vais couvrir 5 méthodes différentes pour voir une aura et lire leurs énergies. Alors, commençons!
Table des matières
- 1 Comment lire les auras pour les débutants
- 1.1 Méthode 1: Détecter une aura
- 1.2 Méthode 2: Développer une vision périphérique
- 1,3 Méthode 3: identification des couleurs
- 1.4 Méthode 4: Entraînez-vous à lire l'aura d'un ami
- 1,5 Méthode 5: pratiquez-vous
- 2 Vous êtes maintenant prêt à lire les auras
- 3 L'histoire de la lecture des auras
- 4 La science des auras
Comment lire les auras pour les débutants
Utiliser la technologie pour voir une aura peut être un chemin facile, mais la plupart des gens n'ont ni accès à la technologie nécessaire ni les fonds pour voir leur aura et les auras de ceux qui les entourent. Cela ne signifie pas qu'ils doivent aller toute leur vie sans jamais savoir à quoi ressemble leur aura et dire à leur sujet; cela signifie simplement qu'ils doivent travailler un peu plus dur et puiser dans leur troisième œil un peu plus.
Il est totalement possible de voir une aura sans l'aide de la technologie, et ce n'est vraiment pas si difficile avec un peu de pratique. Voici quelques aspects et astuces de base qui peuvent rendre les auras plus faciles à voir:
- Couleur
- Énergie
- Utiliser un point de vue différent
Tout cela peut sembler déroutant au début, mais avec une petite explication, il n'a pas à être écrasant ni même difficile à saisir.
Méthode 1: Détecter une aura
La meilleure façon de commencer à voir les auras est de pratiquer leur détection. Faites attention à ce que quelqu'un vous fait ressentir lorsque vous êtes en sa présence. Quelles sensations physiques ou réactions intestinales ressentez-vous en les entourant? Vous sentez-vous:
- En colère?
- Nerveux?
- Calme?
- Excité?
Pensez maintenant aux couleurs d'aura que vous attacheriez à cet individu. Quelle couleur décririez-vous le mieux leur énergie? À mesure que vous continuez à vous entraîner à voir les auras, les couleurs deviendront de plus en plus faciles à identifier.
Méthode 2: Développer une vision périphérique
Puisque notre vision périphérique a des cellules photosensibles plus saines que la partie centrale de notre rétine, il peut être plus facile de faire appel à elle pour aider à voir les couleurs de l'aura. Un exercice que vous pouvez essayer de faire est de vous concentrer sur un seul endroit pendant environ 45 secondes et de laisser votre regard se ramollir.
Observez les objets à l'extérieur de votre vue directe. Lorsque vous pratiquez cette technique, il n'y a pas besoin de stress ou de tension, car cela ne fera que provoquer de l'anxiété à l'intérieur du cerveau. Assurez-vous de garder votre respiration normale tout en vous entraînant pour développer votre vision périphérique. Une fois votre vision périphérique renforcée, vous pourrez voir les auras beaucoup plus facilement qu'auparavant.
Méthode 3: identification des couleurs
La couleur est l'un des aspects les plus importants d'une aura. C'est la partie d'une aura qui est la plus facile à voir et à lire. Prendre note de la présence – ou de l'absence – de couleur dans l'aura de quelqu'un est le meilleur moyen de parfaire sa capacité à voir et à lire les auras.
La meilleure nouvelle concernant la lecture et la compréhension des couleurs de l'aura de quelqu'un ou de quelque chose est qu'il est en fait relativement facile à pratiquer. Tout ce dont vous aurez besoin est:
- Une pièce neutre et colorée
- Papier de construction aux couleurs vives
- Ruban
- La patience
Si vous prenez un morceau de papier de construction et que vous le collez au mur le plus éloigné de la pièce, vous pouvez vous entraîner à trouver les couleurs de l'aura et à comprendre ce que signifie la couleur. Une grande partie de cela suit votre réponse à la façon dont la couleur vous fait sentir. Lorsque vous regardez le papier, prenez note de la couleur pâle qui est rejetée – c'est une aura.
Méthode 4: Entraînez-vous à lire l'aura d'un ami
Vous pouvez toujours commencer par les plantes également, mais lorsque vous êtes prêt à essayer cela sur des personnes, assurez-vous d’obtenir au préalable leur autorisation.
- Demandez à votre ami de se tenir à environ 15 pouces directement devant vous contre un mur de couleur neutre.
- Regardez maintenant le mur (pas votre ami) et voyez si vous pouvez sentir leur champ d'énergie.
- Regardez doucement son corps et le mur qui l'entoure.
- Maintenant, demandez à l'aura de vous montrer ses vraies couleurs. Faites attention à votre vision ainsi qu'à toutes les couleurs que vous pourriez ressentir.
- Si vous avez pu voir leur aura, essayez maintenant de rendre les choses plus difficiles en demandant à votre ami de se déplacer lentement. Maintenant, voyez si vous pouvez toujours voir les mêmes couleurs d'aura ou si elles ont disparu ou ont changé.
- Une autre chose amusante à essayer est de mettre de la musique funky et de voir si les couleurs de leur aura changent du tout.
Méthode 5: pratiquez-vous
Maintenant que vous avez développé votre habileté à lire les auras, il est temps de vous exercer sur vous-même! Cela va probablement être un peu plus difficile, mais c'est un excellent moyen de pratiquer le renforcement de vos propres capacités psychiques.
- Commencez par vous asseoir dans un espace calme et libérez votre esprit des distractions.
- Pour avoir accès à voir votre propre aura, assurez-vous de définir une intention avant de commencer.
- Activez l'énergie entre vos deux mains en les frottant ensemble jusqu'à ce que vous ayez l'impression d'être magnétisées l'une par rapport à l'autre.
- Enfin, voyez si vous pouvez voir une couleur en concentrant votre attention entre les paumes. Voyez-vous un fil d'énergie? Avez-vous une impression physique de couleur?
Vous êtes maintenant prêt à lire les auras
Comprendre et pratiquer la façon de voir les auras peut être un outil inestimable dans sa vie. Utiliser l’énergie de ceux avec qui on s’entoure pour déterminer s’ils ont un impact positif ou négatif sur la vie est un excellent moyen de rester positif, heureux et sur la voie de l’illumination.
L'histoire de la lecture des auras
Les représentations des auras dans l'art et la littérature à travers l'histoire s'étendent sur différentes cultures et périodes. Bien que considérée différemment dans diverses cultures, la racine de l'idée de ce qu'est une aura et de ce qu'elle représente est restée largement la même.
Une culture qui a toujours été riche en représentations d'auras est la culture égyptienne, qui dépeint les auras comme une énergie spirituelle qui pourrait être lue et décodée afin de mieux comprendre une personne. Il existe de nombreuses représentations artistiques des auras dans la culture égyptienne.
Il y a aussi des cultures dans lesquelles l'énergie spirituelle que nous connaissons maintenant comme aura est appelée sous un nom différent. Les religions hautement spirituelles telles que l'hindouisme ont utilisé le concept de l'aura pour représenter ceux qui ont atteint l'illumination spirituelle, l'appelant le «lotus de mille pétales de lumière». En Chine, une aura est connue sous le nom de «Chi», en Inde, «Prana».
Cependant, peu importe le nom, c'est toujours la même chose: l'aura. Alors que dans le passé, l'aura était plus un aspect de la spiritualité qu'une chose quantifiable, les progrès de la science moderne nous ont permis de voir les auras mieux que jamais.
La science des auras
Aujourd'hui, il existe de nombreuses méthodes scientifiques différentes pour voir et mesurer son aura. Les auras sont comprises comme étant le champ électromagnétique qui entoure un être vivant, qui, selon beaucoup, rejette une couleur qui peut être lue et analysée afin de mieux comprendre quelqu'un.
Ces radiations électromagnétiques qui entourent les êtres vivants en disent souvent plus sur leur état d'esprit et leur présence que cette personne ou chose ne peut en dire sur elles-mêmes. Les auras sont le reflet de notre activité consciente et peuvent être vues à l'œil nu.
L’aura est un champ d’énergie qui émet du corps à environ deux à trois pieds. Cette durée est souvent appelée «œuf aurique». L'œuf aurique en dit long sur la personnalité, l'humeur et même le niveau de santé d'une personne, et il est le plus souvent vu et lu en termes de couleurs qu'il projette.
La méthode la plus populaire pour voir une aura est peut-être la photographie Kirlian. Ces photographies utilisent une méthode de développement spéciale afin d'exposer son aura dans l'image, et elles deviennent rapidement l'un des moyens les plus populaires pour voir et analyser son aura. Les photographies de Kirlian sont développées sur une plaque à travers laquelle des courants électriques à haute fréquence sont passés, exposant son aura dans le processus de développement photo.
Mais si l'on se retrouve sans les moyens et la technologie pour lire une aura, cela ne signifie pas qu'ils sont sans espoir. Il existe de nombreuses façons de voir une aura à l'œil nu, il suffit d'apprendre ce qu'elles sont.
[ad_2]