Comment utiliser la télépathie pour lire dans l’esprit de quelqu’un
[ad_1]
Comment utiliser la télépathie pour lire dans l’esprit de quelqu’un
À certains moments de votre vie, vous ressentez l’envie de mieux connaître quelqu’un. Quelque chose vous attire vers cette personne et va au-delà de ce qui peut être exprimé dans une conversation normale. Cela peut être un ami, un membre de la famille ou un amoureux. C’est une aspiration à un lien psychique; un désir de lire dans l’esprit de quelqu’un.
Vous recherchez une connexion télépathique.
La possibilité de télépathie a captivé les humains pendant des milliers d’années. Nous racontons des histoires sensationnelles sur ceux qui ont des capacités télépathiques, comme Jean Gray de X-MEN, les Jedi dans Star Wars ou, du côté le plus sinistre du spectre télépathique – Les Sith.
Il y a des mentions de capacité télépathique dans les écrits des anciens Égyptiens et Grecs. Jusqu’à ce jour, des rapports font état de communautés autochtones isolées des Andes et de l’outback australien qui ont des capacités télépathiques.
Il y a quelque chose dans la télépathie qui fait appel à quelque chose de profond dans la psyché humaine.
Cependant, la télépathie est souvent mal comprise. Beaucoup de ceux qui prétendent être des télépathes sont de simples filous. Pour apprendre à lire l’esprit de quelqu’un par télépathie, vous devez d’abord comprendre ce qu’est la télépathie.
Contenu
- 1 Qu’est-ce que la télépathie?
- 2 Pourquoi la lecture à froid n’est pas de la télépathie
-
3 Comment développer la télépathie à l’aide d’un couplage énergétique
- 3.1 Exercer et étirer les muscles
- 3.2 Méditez et concentrez-vous
- 3.3 Expéditeur et destinataire
- 3.4 Envoi d’un message par télépathie
- 3,5 Visualisez le récepteur
- 3,6 Créez une connexion avec l’esprit
- 3.7 Imaginez le message envoyé
- 3.8 Envoi du message
- 3.9 Notez le message que le destinataire voit
-
4 Étapes à suivre pour lire l’esprit de quelqu’un par télépathie
- 4.1 Choisissez le bon partenaire
- 4.2 Croyez vraiment à la télépathie
- 4.3 Sois patient
- 4.4 Savoir qui devrait être l’expéditeur et le destinataire
- 4.5 Choisissez un message et préparez
- 4.6 Discutez des transmissions
- 4.7 Soyez ensemble et à part
- 4.8 Entraine toi
- 4.9 Expérience
Qu’est-ce que la télépathie?
Contrairement aux médiums, les télépathes communiquent leurs pensées et leurs sentiments avec les êtres vivants – tandis que les médiums communiquent avec les esprits.
La télépathie vient du grec télé, ce qui signifie «loin», et patheia, ce qui signifie «perception du sentiment». L’origine du mot devrait vous donner un aperçu de ce qu’est la télépathie; la capacité de communiquer à distance ses sentiments et ses pensées.
Il est sentiment qui est le niveau de communication télépathique le plus élémentaire. Parfois, vous sentez que quelque chose ne va pas avec un être cher, et vous l’appelez ou lui envoyez un message – pour savoir que quelque chose lui est arrivé ce jour-là. C’est le type de télépathie le plus élémentaire.
La plupart d’entre nous ont connu au moins un cas de connexion télépathique dans nos vies. Peut-être que nous nous sommes réveillés au milieu de la nuit et pensons à un être cher, juste avant de nous appeler.
Il est clair à partir de ces expériences intuitives que beaucoup d’entre nous ont une capacité télépathique innée en nous, attendant juste d’être débloquée.
Ce guide vous aidera à atteindre cette capacité télépathique au cœur de votre être, d’une manière qui est bonne pour vous et le sujet de votre connexion télépathique. Loin de simplement transmettre des sentiments, avec une capacité télépathique développée, vous pourrez envoyer des pensées et des images entièrement formées.
Cependant, avant d’apprendre à le faire, nous devons d’abord expliquer ce que la télépathie n’est pas.
Pourquoi la lecture à froid est ne pas La télépathie
Si vous recherchez sur Google des conseils sur la façon de pratiquer la communication télépathique, la lecture à froid apparaît souvent comme une méthode.
En vérité, si vous voulez faire l’expérience de la révélation bouleversante de la vraie télépathie, vous devez éviter la lecture froide. La lecture à froid est simplement une méthode pour obtenir des informations et inciter les gens à croire que vous êtes un télépathe. Cela implique uniquement l’observation – il ne s’agit pas de déverrouiller et de canaliser une capacité télépathique innée.
La lecture à froid et d’autres méthodes comme celle-ci vous conseillent sur la façon d’interpréter le langage corporel des gens, leurs vêtements, leur façon de parler et de lire entre les lignes de ce qu’ils disent afin de faire le profil d’une personne.
À partir de ces informations, vous pouvez alors faire des suppositions éclairées sur la façon dont le sujet de votre enquête pense et se sent. En utilisant des questions plus générales pour glaner des informations, vous pouvez ensuite «révéler» au sujet ou à un public ses pensées et ses sentiments.
Si vous êtes bon dans ce domaine, la lecture à froid donne l’illusion de la télépathie.
Cependant, ce n’est pas du tout la vraie chose; c’est une simple astuce. Pour vraiment participer à la pratique télépathique, vous devez travailler à cultiver un lien psychique. Cela nécessite plus de temps que la lecture à froid, plus d’efforts et une plus grande foi – mais les résultats peuvent changer la vie.
Comment développer la télépathie à l’aide d’un couplage énergétique
Le couplage énergétique est très important pour la télépathie entre deux personnes. Lorsque les gens sont les meilleurs amis ou conjoints, il y a souvent un intérêt commun partagé. Lorsque cette similitude se produit, le couplage énergétique est à son maximum.
Engagez l’autre participant dans des questions simples, telles que quelle est votre couleur préférée, d’où venez-vous, etc. Une fois ce lien formé, essayez de lire les pensées de l’autre avant de parler. Essayer d’affiner les indices contextuels et visuels aidera à guider la direction de la conversation. Souvent, avoir une sensation en parlant avec le partenaire de télépathie peut également être un excellent lien. Une fois ce lien formé, il peut durer des jours, voire des mois, même avec une séparation de milliers de kilomètres.
Exercer et étirer les muscles
Cette partie du processus de télépathie est d’aider à la relaxation du corps et de l’esprit. Cela permettra de mieux concentrer les débats. Le yoga est considéré comme le meilleur exercice pour la préparation de la télépathie car il peut être à la fois spirituel et de faible intensité. Le but de ceci est de s’assurer que la relaxation se produit, ainsi l’effort ou la surexercice de l’exercice ne seront pas utiles.
Méditez et concentrez-vous
Pour que la télépathie fonctionne, la relaxation est essentielle, ainsi que le découplage de certaines formes d’énergie. Une façon de méditer consiste à s’asseoir droit sur une chaise et à fermer les yeux. Concentrez-vous sur les pensées claires qui viennent à l’esprit. Essayez de séparer ces pensées de tout bourdonnement qui pourrait se produire dans le cerveau. La séparation de ces deux énergies aidera à mettre au point des pensées protégées de toute interférence extérieure.
Expéditeur et destinataire
Il est très important de décider qui sera l’expéditeur et qui sera le destinataire. Ces deux fonctions ont des responsabilités différentes dans le processus. Si la décision n’est pas prise avant la séance de télépathie, des messages mixtes pourraient être envoyés. En établissant des limites claires au début, cela évitera toute connexion croisée inutile. N’oubliez pas de choisir un partenaire de confiance et disposé.
Envoi d’un message par télépathie
Assurez-vous que les partenaires sont assis l’un en face de l’autre, en position verticale. Les corps doivent être face à face et les yeux fermés. Passez quelques minutes dans cette position à méditer et à vider l’esprit. La télépathie peut survenir à distance, mais il est préférable de commencer dans cette position rapprochée. Limitez le temps passé sur une session, car cela peut devenir mentalement fatigant si vous y consacrez trop de temps.
Visualisez le récepteur
La personne qui envoie le message doit visualiser clairement le récepteur dans l’esprit, les yeux fermés. Assurez-vous que cette image est aussi détaillée que possible. Pensez à la couleur des cheveux, à la couleur des yeux, à la taille, au poids et aux caprices de la personnalité du récepteur. Si le message va être envoyé sur une distance, assurez-vous d’avoir une photo du récepteur à proximité.
Créez une connexion avec l’esprit
L’expéditeur doit se forger une image très particulière dans son esprit avant d’envoyer le message. Cette image devrait être d’un portail à travers lequel envoyer le message, comme un tube d’argent. Ce portail relie les esprits de l’expéditeur et du destinataire. Visualisez ce tube comme chargé d’énergie et en envoyant des messages au récepteur. Concentrez votre esprit uniquement sur ce tube; il s’agit d’un élément très important du processus. Il doit y avoir une forte conviction que le message est envoyé par le tube et qu’il est réel.
Imaginez le message envoyé
Cette image pourrait être quelque chose d’une banane à un téléphone en passant par un crayon. Visualisez tous les détails de l’objet particulier, comme sa fonction, à quoi il ressemble, où il se trouve. Il est important pour cette étape d’associer un sentiment à l’objet. Par exemple, le goût de la nourriture, la sensation qu’elle donne en la mangeant, sont importants pour le processus. L’injection d’émotions et de sentiments dans la visualisation aide à transmettre le message plus clairement.
Envoi du message
Une fois que cette image est claire dans l’esprit de l’expéditeur, affichez le visuel du tube d’argent et dirigez l’image de l’objet à travers le tube. Utilisez toute la puissance du cerveau possible pour le pousser à travers le tube et croyez que cela fonctionnera. Ce processus peut prendre jusqu’à quinze minutes. Si cette étape prend trop de temps, arrêtez-vous et méditez, puis revenez-y.
Notez le message que le destinataire voit
Le récepteur doit se concentrer sur les signaux et capter ces signaux. Le tube d’argent doit également être visualisé par le récepteur. Une fois le message reçu, le destinataire doit l’écrire en détail, y compris les sentiments qui lui sont associés. L’expéditeur et le destinataire doivent ensuite comparer les messages et voir si le message envoyé a été reçu.
Étapes à suivre pour lire l’esprit de quelqu’un par télépathie
La télépathie consiste à canaliser votre intuition, vos pensées et vos sentiments – mais aussi à vous entraîner. Ne soyez pas surpris si vous ne développez pas immédiatement une forte capacité télépathique.
Comme un muscle, une capacité télépathique doit être travaillée pour être forte. Vous devez soigneusement régler votre capacité télépathique et vous concentrer sur son développement pour devenir le télépathe le plus puissant possible.
Si vous suivez nos étapes, votre véritable potentiel de capacité télépathique se révélera.
-
Choisissez le bon partenaire
La télépathie, c’est lire un esprit et envoyer des messages d’esprit à esprit. Donc, ce n’est pas une activité que vous pouvez pratiquer seule; vous allez avoir besoin d’un partenaire.
Le bon partenaire est quelqu’un de confiance – et quelqu’un qui croit au pouvoir de la communication télépathique.
-
Croyez vraiment à la télépathie
D’abord et avant tout, vous et la personne avec qui vous essayez de communiquer par télépathie doivent avoir une télépathie de foi.
Si vous l’abordez avec un esprit sceptique, vous risquez de brouiller votre intuition innée et de ternir le lien subtil entre vous et le récepteur du message télépathique.
La vraie foi dans la possibilité de la communication télépathique est ce qui permet aux bonnes énergies de se rassembler et de développer un lien psychique.
-
Sois patient
Il est peu probable que vous viviez une expérience télépathique complète et forte du jour au lendemain. Si vous le faites, c’est bon pour vous! Mais la plupart d’entre nous doivent cultiver et entretenir notre capacité croissante.
Restez inébranlable dans votre croyance en la communication télépathique en vous concentrant sur le récepteur de la communication télépathique. Faites attention aux variations subtiles de l’humeur et de l’atmosphère – cela peut être un message provenant de la personne avec laquelle vous essayez de pratiquer la télépathie.
-
Savoir qui devrait être l’expéditeur et le destinataire
Certains guides vous conseillent de décider qui devrait être l’expéditeur et le destinataire immédiatement, mais nous vous déconseillons cela.
Essayez de vous concentrer sur la télépathie et voyez qui connaît naturellement plus de variations d’humeur – ils sont plus naturellement enclins à être le récepteur des communications. Comme les particules positives et négatives, une personne doit être passive et l’autre active pour que l’événement télépathique se produise.
Cependant, chez certaines personnes, ces états varient. Parfois, vous serez le récepteur et parfois l’émetteur. Il s’agit d’une véritable connexion télépathique.
-
Choisissez un message et préparez
Si vous êtes l’expéditeur, concentrez-vous sur quelque chose de simple, comme un objet; un chat, un vase, un tapis, et essayez de transmettre cela. Si vous êtes le récepteur, concentrez-vous sur l’autre personne, comme si vous attendiez qu’elle passe la porte d’une minute à l’autre.
Quelque chose de simple est un bon point de départ; même un seul monde peut le faire.
-
Discutez des transmissions
Si vous pensez avoir reçu un message clair, assurez-vous de le partager. Ces transmissions claires se produisent le plus souvent lorsque vous êtes dans votre temps d’arrêt, en pratiquant une méditation silencieuse.
Si le récepteur essayait d’envoyer un chat et que vous avez un chien, vous arrivez quelque part. Ne vous découragez pas – si vous voulez affiner le métier et renforcer le lien, peut-être pour vous avertir du moment où vous essayez de communiquer par télépathie.
-
Soyez ensemble et à part
Pour vraiment développer une connexion télépathique robuste, vous devez passer du temps à part, imaginer seulement l’autre personne dans votre esprit. Bien sûr, le temps ensemble est nécessaire, en particulier dans les éclats courts et intenses, ce qui aide à fermenter le lien psychique.
Cependant, pour une véritable communication télépathique, vous devez également passer de grandes étendues de temps à part.
-
Entraine toi
Pratiquez votre capacité à communiquer par télépathie dans différents environnements; dans la même pièce, dos à dos, dans différentes pièces de la même maison, à distance, après s’être vus tous les jours pendant une semaine, après ne s’être pas vus pendant un mois.
Apprenez comment vos réponses émotionnelles – et la distance physique – affectent la transmission du message, pour vraiment affiner votre métier.
-
Expérience
Si vous commencez à réussir, continuez d’essayer des messages plus longs et des images plus complexes. Essayez de réveiller votre récepteur ou demandez-lui de vous téléphoner ou de vous envoyer un SMS.
Un lien télépathique peut être l’une de nos connexions les plus heureuses – un télépathie heureux!
[ad_2]