Comment se réinventer
[ad_1]
En avez-vous assez de la personne que vous êtes et de la vie que vous vivez? Vous songez à une auto-transformation complète? Vous pouvez faire de votre vie votre nouveau projet. Découvrez comment vous réinventer en vous posant quelques questions et en suivant notre guide pour créer le New You.
Vous avez amplement le temps de vous réinventer
Tout d’abord, rejetez l’idée que vous manquez de temps. Il semble que chaque année passe plus vite que jamais, mais il y a encore 24 heures par jour.
Cela dit, ne tergiversez pas. Par exemple: si vous ne commencez pas aujourd’hui, vous serez toujours au même endroit dans 12 mois. Travailler sur un plan quinquennal; se réinventer n’est généralement pas un processus du jour au lendemain.
Projetez-vous vers l’avenir
Qu’est-ce que tu veux transformer? Est-ce:
- Votre moi spirituel
- Votre carrière
- Votre apparence / corps
- Ton style de vie
- Votre vie sociale
- Votre environnement
- Autre chose?
Décrivez une journée dans la vie de demain. Dans cinq ans. Qui êtes vous? Qui voulez-vous être? Quelle carrière veux-tu? À quoi ressemblez-vous? Qui sont tes amis? Où habitez-vous? Calendrier de votre journée type – comme vous le souhaiteriez dans cinq ans.
Notez également les regrets possibles. Et si vous ne changez pas? Qu’avez-vous pas fait pendant ces cinq ans? Pourquoi n’avez-vous pas avancé? Qu’est-ce qui vous a retenu? Ne sautez pas cette partie, elle est importante dans le processus de réinvention. C’est votre motivation, la poussée dont vous avez besoin pour commencer aujourd’hui.
Revenons à il y a cinq ans. Quels grands changements avez-vous faits depuis lors jusqu’à maintenant? Comment ont-ils affecté votre vie? Qu’est-ce qui était bon? Qu’est-ce qu’une erreur? Que changerais tu? Vous n’avez peut-être pas apporté de modifications. Encore une fois, utilisez ces informations pour faire un choix positif dès maintenant.
Faites un choix conscient
La réinvention nécessite que vous preniez une décision. Un choix concret sur lequel vous ne pouvez pas revenir. Vous pouvez le modifier, mais vous ne pouvez pas l’annuler. Une fois que vous avez commencé sur le chemin de New You, vous devez continuer. Prenez cette décision.
N’oubliez pas: vous vous emportez partout où vous allez
N’oubliez pas de prendre en compte votre personnalité, vos capacités et votre quota d’intelligence. Vous pouvez améliorer vos compétences et connaissances; vous pouvez modifier votre comportement, mais vous ne pouvez pas changer votre nature innée. Tu es la personne que tu es.
Faites évoluer votre plan
Ne vous asseyez pas et ne décidez pas de votre nouveau plan en une soirée. Laissez-le percoler. Prenez des notes, asseyez-vous et réfléchissez, utilisez des cartes mentales pour explorer les possibilités. Continuez à poser des questions et à y répondre.
Faites des tests de personnalité comme l’indicateur. Vous n’êtes peut-être pas la personne que vous pensez être. N’essayez pas seulement un test, faites-en plusieurs. Vous trouverez peut-être que votre vie actuelle convient parfaitement à votre personnalité et tout ce que vous avez à faire est de faire quelques ajustements mineurs pour obtenir une expérience de vie plus satisfaisante.
Pendant ce temps, installez-vous de nouvelles habitudes
Pour effectuer les changements que vous désirez, vous devrez prendre certaines mesures. Ces actions devront probablement s’intégrer à votre routine actuelle. Vous pouvez abandonner certaines habitudes et activités qui ne vous servent plus, mais nourrir les bestioles et prendre soin de vos enfants doit encore être fait.
Levez-vous plus tôt
Commencez par vous lever 15 minutes plus tôt que d’habitude. C’est tout. Vous vous sentirez comme si vous aviez une longueur d’avance le jour. Assurez-vous d’utiliser ces 15 minutes supplémentaires à un moment donné pour travailler sur votre nouveau vous.
Prioriser les tâches
Une liste de choses à faire ou un emploi du temps libre ne vous restreindra pas – bien au contraire, cela vous libère. Vous n’aurez pas besoin de passer un temps précieux à réfléchir sur le quotidien, « que dois-je faire ensuite? » ou « qu’est-ce que c’est pour le dîner? » Organisez-vous – pas de manière rigide, mais suffisamment pour avoir une certaine structure au quotidien.
Gérez votre environnement
L’une des façons de vous réinventer est de prendre en charge votre environnement immédiat. Faites fonctionner votre maison efficacement afin qu’elle fonctionne avec vous, pas contre vous. Par exemple, Tanya voulait renoncer à un travail stressant afin de démarrer une entreprise de couture et de modification de vêtements sur mesure. Au lieu de simplement s’installer dans sa chambre d’amis, elle a complètement retravaillé la façon dont certaines pièces étaient utilisées dans la maison. Ce faisant, elle a pu offrir un environnement confortable et professionnel à ses clients et à son entreprise.
Si votre réinvention dépend de la modification de votre environnement, commencez à faire ces changements maintenant. Cela vous aidera à sentir votre chemin dans le nouveau vous.
Trouver une communauté
Même si vous êtes un introverti, trouver une communauté aux vues similaires vous aidera sur votre chemin vers la réinvention et New You. Essayez de trouver un groupe – en ligne ou hors ligne – plein de gens qui font ce que vous voulez faire cinq ans plus tard. Rassurez-vous si vous le devez, mais rejoignez-nous dès que possible.
Mentors, modèles de rôle et compagnons
Les mentors peuvent faire partie de votre vie ou être des auteurs ou des blogueurs. Les mentors sont votre inspiration et votre guide. Prenez à cœur ce qu’ils disent et essayez-le à votre façon avant de décider de le faire à votre façon.
Modèles de rôle peut aussi être mentor; ce sont des gens qui ont atteint la destination que vous souhaitez atteindre. Vous pouvez ne pas avoir de contact direct avec eux, mais vous pouvez les présenter comme exemples et motivation.
Compagnons sont ceux qui sont sur le même chemin ou un chemin similaire vers vous. Ils sont à peu près là où vous êtes. Vous les trouverez sur les forums et les groupes Facebook. Ils sont vos encouragements et vos supporters. Ils partageront des informations et des idées. Vous pouvez les utiliser comme tables d’harmonie. Vous pouvez également les aider – enseigner à quelqu’un ce que vous savez vous aide à l’apprendre et à l’assimiler plus rapidement.
Évaluez constamment vos progrès
Avec votre réinvention de cinq ans à l’esprit, vérifiez continuellement pour voir comment vous allez. Si les modifications que vous avez déjà apportées ont un effet positif, continuez. Affinez et ajustez au fur et à mesure. Si vous avez abandonné ces nouvelles habitudes, oublié vos projets quotidiens et généralement tergiversé à propos du Nouveau Vous, vous pouvez aussi bien abandonner. Ou pas. Vous pouvez toujours commencer dès maintenant.
Soyez prêt à changer de direction
Même si vous avez le Nouveau Vous vers lequel travailler, les choses peuvent changer. Vos perspectives positives peuvent attirer de nouvelles opportunités que vous n’aviez pas envisagées, alors ne les refusez pas car elles ne semblent pas synchronisées avec vos objectifs. Examinez-les pour voir s’ils vous mèneront plus loin, même si cela signifie prendre un chemin incurvé au lieu d’un droit. Quelles nouvelles compétences en tirerez-vous? Quelles expériences seront utiles?
Conflits et sacrifices
Avec toute auto-réinvention, certaines choses devront disparaître. Même certaines personnes. Identifiez les conflits dans votre vie qui vous empêchent d’avancer. Pouvez-vous faire des compromis? Quelqu’un d’autre pourrait-il prendre la responsabilité? Par exemple, vous devez étudier pour un examen important, peut-être que votre partenaire ou adolescent pourrait se charger de la préparation du dîner en famille plusieurs fois par semaine?
Est-ce que ça vaut le coup?
À chaque étape, lorsque vous évaluez vos progrès, demandez-vous si cela en vaut la peine? Atteindre votre nouveau vous signifierait-il que votre mariage n’est plus important pour vous? Vos ambitions sont-elles un rouleau compresseur pour le bien-être de votre famille? Soyez très honnête avec vous-même. Est-ce ce que vous voulez vraiment? Si la réponse est oui, vous devez continuer.
Happy New You
Si les gens que vous aimez sont heureux et fiers de vous, continuez. Si vous faites une différence positive dans le monde, continuez. Si vous vous sentez bien dans tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent, continuez. Il y a encore du travail à faire.
[ad_2]