Esprit et Spiritualité

Comment se préparer à une lecture psychique par téléphone

[ad_1]

Vous avez décidé de faire une lecture psychique par téléphone. Vous avez recherché le meilleur médium hotlines et leurs voyants, et sachez lequel vous convient le mieux. Mais, attendez, ne vous précipitez pas. Votre temps et votre argent sont des ressources précieuses, vous devez donc savoir tirer le meilleur parti de votre connexion avec le médium. Vous devez vous préparer soigneusement à la lecture de votre téléphone psychique.

comment se préparer à une lecture psychique par téléphone

Photo de William Iven sur Unsplash

Avant de choisir une hotline psychique

Si vous ne l’avez pas déjà fait, passez un peu de temps à faire votre choix de compagnie psychique. Ne laissez pas le coût déterminer votre choix. Cependant, évitez les très bon marché – si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas et vous pourriez finir par dépenser plus, car ils utilisent certaines tactiques pour vous garder au téléphone. Évitez également les très chers. Trouvez-en un qui se trouve au milieu.

Parcourez leurs listes de médiums. Il y en aura une qui vous attirera. Ce sera peut-être une photo ou une biographie qui vous plaira. Assurez-vous que le médium offre le type de lecture que vous souhaitez. Découvrez l’entreprise et les commentaires du médium.

Que voulez-vous d’une lecture psychique par téléphone?

Cela peut sembler une question étrange. Après tout, vous voulez recevoir des informations que vous ne connaissez pas. Et vous aimerez peut-être la validation par le psychique mentionnant quelque chose de concret dans votre vie – un fait facilement vérifiable. Cependant, cela vous aidera énormément si vous savez ce que vous voulez de votre lecture.

  • Êtes-vous au milieu d’une situation que vous ne semblez pas pouvoir surmonter?
  • Vous avez un problème qui semble n’avoir aucune solution?
  • Vous aimeriez peut-être être guidé spirituellement?
  • Ou des suggestions pratiques?
  • Y a-t-il quelqu’un dans votre vie qui cache ses vrais sentiments?
  • Vous n’êtes pas sûr des mesures à prendre?
  • Êtes-vous inquiet pour votre santé?
  • Votre relation personnelle est-elle un peu fragile?
  • Vous recherchez l’amour depuis longtemps?
  • Avez-vous des inquiétudes au sujet de votre famille?
  • Avez-vous perdu quelqu’un que vous aimeriez contacter juste pour savoir qu’il va bien?
  • Êtes-vous inquiet pour quelque chose?

En distillant ce qui vous tracasse ou ce que vous voulez savoir, vous pourrez formuler des questions utiles.

Décrire votre situation

Bien que vous puissiez vous attendre à ce que le médium sache exactement ce qui se passe dans votre vie, sachez que la plupart des médiums captent l’énergie et l’atmosphère qui vous entourent et pas nécessairement les détails dès le départ. C’est donc une bonne idée de pouvoir décrire votre situation ou votre problème de manière à ce que le psychique comprenne d’où vous venez. Vous n’avez pas à entrer dans une longue description décousue complète avec les noms et. ‘il a dit; dit-elle, »des détails.

Écrivez, en aussi peu de mots que possible, le problème de vie actuel dont vous voulez discuter. Ayez ceci devant vous lorsque vous passez l’appel. Voici quelques exemples:

  • Je voudrais discuter de mon mariage. Mon mari et moi avons des problèmes depuis un an et je pense qu’il a peut-être une liaison.
  • Je suis vraiment inquiète pour ma fille. Elle était une étudiante qui travaillait dur, mais dernièrement, elle est devenue mêlée à une mauvaise foule.
  • Ma mère est décédée l’année dernière et j’ai du mal à accepter son décès. Certains jours, je me sens paralysé par la culpabilité que je n’ai pas fait assez pour elle.
  • Je pense que je traverse une sorte de crise spirituelle. Je pensais que j’étais sur la bonne voie mais maintenant je ne suis pas sûr.

Élaborer vos questions

Votre description du problème est peut-être tout ce dont votre psychique de téléphone a besoin pour donner une lecture précise. Cependant, certains médiums préfèrent savoir ce que vous attendez d’eux. Après tout, vous avez besoin que les informations soient pertinentes et utiles. La qualité des informations fournies dépend souvent de la qualité de la question posée.

Écrivez quelques questions sur le sujet dont vous souhaitez discuter. Évitez les questions fermées qui ne nécessitent qu’une réponse oui ou non. Questions qui commencent par comment et ce qui est bon.

  • Comment puis-je me réconcilier avec ma sœur?
  • Que dois-je savoir sur les amis de ma fille?
  • Comment puis-je gérer mes sentiments concernant l’affaire de mon mari?
  • Que pouvez-vous me dire à propos de mon père, maintenant qu’il est décédé?
  • Que pouvez-vous me dire sur les blocages de ma vie qui m’empêchent d’avancer?

Considérations pratiques avant votre lecture de téléphone psychique

C’est bien d’enregistrer votre conversation avec le médium. Cependant, c’est aussi une bonne idée d’avoir un stylo et du papier à portée de main pour noter tous les points saillants que vous jugez importants. Ceci au cas où vous voudriez que votre psychique élabore ou approfondisse un aspect particulier pendant l’appel.

Si votre lecture se fait via le webchat, assurez-vous de savoir comment enregistrer, copier et coller la conversation dans le bloc-notes ou une autre application lorsque vous avez terminé. N’oubliez pas de ne pas fermer la fenêtre de discussion tant que vous ne l’avez pas fait.

Ayez un verre d’eau ou une tasse de thé / café à proximité, vous pourriez constater que votre gorge est desséchée pendant la conversation. Les tissus peuvent également être utiles si vous discutez d’un sujet émotionnel.

Avez-vous décidé de la durée de la conversation? Ceci est généralement déterminé par le budget que vous avez défini pour l’appel. Placez une minuterie ou une petite horloge où vous pouvez le voir. Ensuite, c’est à vous de décider si vous allez dans le temps ou non.

Désactivez toutes les distractions. Ne placez pas le téléviseur en arrière-plan. Retirez tous les animaux bruyants dans une autre pièce. N’essayez pas d’appeler lorsque vous avez un enfant en bas âge autour de vos pieds. Aussi bon que soit votre enfant, vous pouvez parier votre vie qu’il interrompra votre appel.

comment se préparer à un téléphone psychique en lisant des notes

Photo de Lacie Slezak sur Unsplash

Videz votre esprit et détendez-vous

Il est naturel que vous soyez un peu nerveux avant de lire votre téléphone psychique. Surtout si c’est votre première fois. C’est pourquoi avoir des questions préparées à l’avance est une bonne idée. Parfois, il est difficile de faire sortir les mots parce que vous vous sentez obligé de parler rapidement.

C’est donc une bonne idée de vous préparer mentalement et physiquement. Asseyez-vous tranquillement et détendez vos épaules. Inspirez et expirez régulièrement. Dites-vous que vous recevrez les meilleures réponses pour vous permettre d’avancer. Au plaisir d’en savoir plus et d’être à l’aise. Continuez à respirer régulièrement pendant que vous détendez tout votre corps. Laissez la tension s’écouler de votre tête tout au long de vos pieds. Chaque fois que vous expirez, plus vous vous sentez détendu.

Maintenant, imaginez une lumière blanche énergique remplissant votre corps. Visualisez un fil de lumière émanant du milieu de votre poitrine. Il repousse, atteint dans le temps et l’espace et se connecte avec le psychique à qui vous allez parler. Sachez que la connexion akashique a été établie et que tout ce que vous avez à faire maintenant est de passer l’appel à vous connecter dans la réalité.

Obtenez une lecture des éléments psychiques



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer