Avez-vous une maison hantée?
[ad_1]
Dans un article précédent, Un fantôme dans ma maison, nous avons répertorié 13 signes d’une maison hantée. Dans cet article, nous allons expliquer comment exclure les causes naturelles. Vous devrez jouer au détective et être déterminé à trouver ce qui se cache derrière votre apparente infestation d’esprit et à découvrir la vraie raison de votre maison hantée.
Tout d’abord, voici quelques indices que vous pensez que votre maison pourrait être hantée.
Signes communs de phénomènes surnaturels
- Bruits effrayants.
- Objets disparaissant. Lorsque vous êtes sûr de placer un élément à un certain endroit et qu’il ne disparaît que pour réapparaître ailleurs.
- Impressions étranges laissées sur votre couette ou votre couette, comme lorsqu’un chat a été sur votre lit.
- Les variations de température dans la maison, en particulier les points froids.
- Un fort sentiment d’être regardé.
- « Orbes » dans vos photos numériques.
- Des voix qui n’appartiennent pas aux membres de la famille.
- Une apparition fantomatique.
- Déplacement des ombres.
- Votre animal commence à agir étrangement.
- Parfums et arômes inexpliqués.
- Votre enfant a un ami invisible qu’il décrit avec précision et qui transmet des messages cryptiques ou étranges.
Exclure les causes évidentes ou moins évidentes
Des bruits: mettez votre chapeau de détective et déracinez les causes non paranormales possibles du bruit ou d’autres symptômes audibles. Pourrait-il y avoir des bulles d’air emprisonnées dans les tuyaux de chauffage? Ceci est très fréquent dans les maisons plus anciennes. Certains des vieux bruits de tuyaux ressemblent à des hurlements de banshee. Faites vérifier votre maison par un plombier.
Objets en voie de disparition: vos adolescents déplacent-ils des objets? Votre conjoint est-il un peu distrait? Les adolescents et les conjoints distraits sont souvent la cause de la disparition d’objets, alors excluez-les d’abord.
Impressions de couette / couette: un chat s’est-il faufilé dans votre chambre? Peut-être qu’un membre de la famille s’est assis sur le lit ou a posé quelque chose sur la couette pour provoquer l’indentation?
Variations de température peut être causée par des lacunes dans les planchers ou les plinthes. Votre couloir pourrait être chaud à une extrémité, mais l’autre pourrait être soumis à un courant d’air froid pénétrant par un espace ou une fissure inaperçu.
Le sentiment que quelqu’un vous regarde est commun. L’une des principales causes est que vous avez récemment lu ou regardé quelque chose d’effrayant ou de dérangeant à la télévision. Si le sentiment persiste, vérifiez que vos fenêtres ne sont pas négligées par un voisin. Assurez-vous que vos stores et rideaux sont tirés la nuit.
Orbes, qui apparaissent comme des objets étranges ressemblant à des bulles sur les photos numériques peuvent simplement être de la poussière sur l’objectif. Essayez de prendre des photos partout dans la maison pour voir si elles n’apparaissent qu’au même endroit.
Voix désincarnées: le son voyage parfois de façon étrange. Peut-être que vous ramassez des bouts de conversation provenant d’un évent à proximité ou d’une fenêtre ouverte? Peut-être que des fragments de voix entrent en jeu? Un voisin pourrait avoir sa radio sur un rebord de fenêtre ou avoir déplacé son téléviseur pour que le son se faufile dans votre maison.
Un droit apparition fantomatique est difficile à expliquer. Assurez-vous que vous ne sortez pas d’un rêve. Parfois, nous pensons que nous sommes éveillés dans un rêve. Assurez-vous également qu’il ne s’agit pas d’un vêtement ou d’un rideau flottant au vent. Cherchez des miroirs reflétant des rideaux ou une robe.
Déplacement des ombres peut être causé par la marche de votre chien ou chat devant une source de lumière, ou par une astuce de la connexion œil / cerveau. Parfois, c’est quelqu’un qui passe devant votre maison et son ombre est projetée sur votre mur. Si c’est un événement fréquent et que vous pouvez exclure toute cause naturelle, vous pourriez en fait voir des figures d’ombre.
Quand ton animal de compagnie agit bizarre c’est très déconcertant. Que peuvent-ils ressentir que vous ne pouvez pas? Si c’est unique, ne vous inquiétez pas trop. Si cela devient une chose régulière et se déroule dans un ou deux endroits particuliers, il est probable que votre chat ou votre chien soit dérangé par une présence.
Odeurs fantomatiques: vérifiez si des odeurs proviennent de la maison voisine ou du restaurant en bas de la rue? Il est courant que les courants d’air se déplacent d’une certaine manière, ce qui délivre des parfums et des arômes dans votre maison. Si vous sentez un parfum distinctif et qu’il n’y a aucun moyen que quelqu’un dans votre maison le porte, ou que les fleurs soient la source, alors il est possible que vous ayez un fantôme.
Parlez à votre enfant de son ami invisible. Soyez normal et simple. Essayez de déterminer si «l’ami» répète des choses dont votre enfant vous aurait entendu parler ou vu à la télévision. Ce n’est que si les messages sont bien au-dessus de la compréhension de votre enfant et que vous pouvez exclure toute autre source d’information que vous pouvez supposer qu’il a parlé à un fantôme.
Lui donner le temps
Si vous n’êtes pas trop dérangé par la pensée que votre maison est hantée, donnez-lui un peu de temps. Souvent, la cause est découverte comme inoffensive ou, si elle est vraiment hantée, l’esprit s’en va tout seul.
La science derrière les sentiments troublants des hantises
Sur une note finale, si vous ressentez toujours les sentiments que votre maison est hantée, ou si vous avez ces sentiments de peur inexplicables, ou si vous avez en quelque sorte un frisson dans votre âme, la science pourrait être en mesure de l’expliquer.
Les scientifiques du National Physical Laboratory en Angleterre ont découvert que les infrasons – le son joué à des fréquences extrêmement basses – ont la capacité de provoquer des sensations de picotements de la colonne vertébrale, des cheveux qui se lèvent et ces sentiments d’obscurité et d’effroi dans l’être d’une personne. Ces sons sont parfois causés par des tuyaux souterrains vibrants ou d’autres structures physiques.
Le professeur Richard Wiseman, de l’Université Hertfordshire, avec plusieurs collègues. Ils ont inséré des infrasons dans la musique jouée lors d’un concert de rock, puis ont mené une enquête auprès du public. 22% ont déclaré ressentir des symptômes inquiétants tels que malaise, anxiété, chagrin, peur, picotements de la colonne vertébrale et répulsion.
Les infrasons ont de nombreuses causes et peuvent être produits par les usines, les bâtiments abandonnés, les tuyaux industriels, le vent dans les arbres et les cheminées, les mouvements océaniques et les cavernes souterraines.
La prochaine fois, nous vous donnerons quelques idées sur la façon de «nettoyer» votre maison hantée. Pendant ce temps, dormez bien.
Maison hantée
[ad_2]