8 techniques de lecture à froid et astuces utilisées par les voyants et les mentalistes
[ad_1]
Les médiums utilisent un large éventail de techniques différentes pour aider leurs clients à mieux comprendre le monde spirituel et à répondre à leurs questions. Des jeux de tarot, aux lectures de palmiers, à l’utilisation de leur propre intuition, et bien plus encore, les médiums ont beaucoup d’outils différents dans leur arsenal.
Une des choses sur lesquelles certains médiums s’appuieront pour fournir des informations à leurs clients a moins à voir avec la communication spirituelle qu’avec leur propre perception des réactions d’une personne et leur maîtrise des déclarations vagues. Ce sont des lectures à froid.
Voici quelques-unes des techniques de lecture à froid les plus courantes que les médiums utiliseront afin que vous puissiez mieux les identifier:
Table des matières
- 1 # 1: Déclarations de fusil de chasse
- 2 # 2: Déclarations Barnum
- 3 # 3: Récapitulation / réutilisation
- 4 # 4: Encouragez-les à révéler des informations importantes
- 5 # 5: L’imprécision permet de revenir en arrière
- 6 # 6: Lecture de réaction
- sept # 7: Recherche d’indices mineurs révélant des informations essentielles
- 8 # 8: Faites vos devoirs
# 1: Déclarations de fusil de chasse
Les déclarations de fusil de chasse reposent beaucoup sur des informations générales afin que quelque chose soit lié à la vie de leur client. Ces déclarations portent leur nom parce qu’un fusil de chasse tire une tonne de plombs plutôt qu’un seul projectile. Le fait est que quelque chose est lié à la cible.
Le but de ces déclarations est d’être très vague et général, de sorte que le médium est susceptible de recevoir un coup du public. Cela ne devrait pas sembler trop vague, mais suffisamment précis pour que les gens soient convaincus. Par exemple, vous pouvez essayer:
« Vous avez récemment perdu quelqu’un »
ou
« Quelque chose dans votre vie a récemment changé. »
Contenu connexe:
- Comment repérer un faux médium
# 2: Déclarations Barnum
Les déclarations Barnum portent le nom de PT Barnum, et ces déclarations semblent être personnelles mais s’appliquent en fait à un grand nombre de personnes. Celles-ci reposent sur le phénomène des personnes qui cherchent à croire ce que vous dites et remplissent les blancs d’informations pour vous. Ces déclarations fonctionnent de la même manière que les horoscopes. Les lecteurs sont impatients de les croire, et donc ils recherchent des traits en eux-mêmes et les événements récents de leur vie pour rendre la lecture pertinente pour eux.
La différence entre un horoscope et une lecture à froid typique est qu’il y a une rétroaction impliquée dans cette dernière. Le médium peut utiliser cette interaction pour évaluer où il doit aller ensuite en fonction de la réaction de son sujet.
Encore une fois, ces déclarations sont très larges et peuvent généralement s’appliquer à n’importe qui. Ils sont généralement extrêmement ouverts, et vous pouvez ensuite réduire le champ à partir de là en fonction des commentaires du sujet pour être plus précis.
# 3: Récapitulation / réutilisation
Cette technique se réfère à quand un médium utilise des informations que le sujet a déjà révélées lors de la lecture et les recycle dans des prédictions ultérieures.
Si le médium a déjà commencé à parler à son sujet, il peut utiliser quelques déclarations de Barnum pour commencer et écouter ce qu’il dit en retour. Ils sont susceptibles de mentionner quelques choses concrètes, ou vous pourriez être en mesure de déduire quelque chose de ce qu’ils disent.
Dans cette technique, le médium ne reconnaîtra pas ce qu’il dit mais classera plutôt les informations pour plus tard dans la lecture. Le moment venu, ils retireront ces informations et verront le sujet choqué par la touche personnelle à la lecture et captivé par le «pouvoir» du psychique.
# 4: Encouragez-les à révéler des informations importantes
La plupart des gens qui vont voir un médium sont là parce qu’ils vouloir être là. La plupart d’entre nous n’ont pas de bilan psychique annuel que nous redoutons comme nous le redoutons chez le médecin ou le dentiste. Pour cette raison, la plupart des sujets sont très coopératifs et il peut être facile de les faire jouer. C’est pourquoi certains médiums utilisent leurs compétences relationnelles dans cette technique pour encourager les sujets à révéler des informations importantes sur leur vie.
Un médium commencera à utiliser cette technique en expliquant que les messages initiaux qu’ils reçoivent par le biais de leur connexion spirituelle peuvent être vagues, mais avec l’aide du sujet, ils peuvent comprendre ensemble pourquoi ils sont importants. Si le client accepte, il sait alors qu’il a un sujet coopératif.
De là, ils peuvent dire quelque chose comme,
« Je vois un nom qui commence par la lettre F … Je sens qu’ils ont quelque chose à voir avec votre père, peut-être qu’ils le connaissaient. Peut-être qu’ils sont de son côté de la famille? Je pourrais avoir besoin de votre aide ici. Oh, c’était le père de votre mère – cela a du sens. Je savais que cela impliquait un père. Maintenant, tout commence à devenir plus clair. »
Dans une session comme celle-ci, au moment où elle est terminée, c’est le client qui a effectué la majeure partie du travail. Cela fonctionne si souvent parce que les clients sont tellement prêts à croire qu’ils ne réalisent pas qu’ils ont répondu à la plupart des questions par eux-mêmes.
# 5: L’imprécision permet de revenir en arrière
Parfois, un médium fera une déclaration vague qui manque toujours la marque. Lorsque cela se produit, ils utilisent des méthodes de retour en arrière pour compenser l’erreur qu’ils ont commise.
Si un médium prétend parler à la tante d’une cliente, seulement pour apprendre qu’elle est toujours en vie, alors il peut se corriger en disant que ce doit être quelqu’un qui la connaissait bien ou qui avait une relation avec elle. Si un médium vient de dire à son sujet qu’il va prendre une énorme décision de vie, seulement pour apprendre que ce n’est pas le cas, alors il peut se corriger en disant qu’il semble qu’il ait pris une décision importante plus tôt dans l’année, ou que leur vie connaîtra bientôt des changements.
En gardant les choses vagues et en disant au client que le monde des esprits n’est pas très clair dans ses communications, un médium peut sembler savoir de quoi il parle alors même qu’il l’invente au fur et à mesure.
# 6: Lecture de réaction
Avoir un sujet sur lequel vous travaillez en personne est très utile pour les médiums utilisant des techniques de lecture à froid. Ils peuvent lire les réactions sur le sujet au fur et à mesure, et des réactions subtiles peuvent parfois révéler des détails majeurs.
C’est pourquoi vous voyez souvent des médiums parler lentement. Ce n’est pas seulement parce que le signal cellulaire entre notre monde et l’au-delà est un peu inégal – chaque fois qu’ils font une déclaration, ils cherchent à voir comment leur sujet réagit.
Même si quelqu’un ne parle pas à l’époque, une grande partie de l’acte psychique dépend du sujet qui révèle des choses qui corrigent le psychique au fur et à mesure qu’il parle («Non, je pense que vous parlez de ma sœur, pas de mon cousin»). Ces signaux verbaux ou changements dans les expressions faciales, le langage corporel et d’autres réactions subtiles indiquent au psychique s’ils sont ou non sur la bonne voie.
Par exemple, si un médium dit quelque chose au cours d’une lecture qui a du sens pour le sujet, il peut sourire ou hocher la tête. Faire l’objet d’une lecture, c’est un peu comme écouter une blague, attendre la punchline. Lorsque le médium dit la chose que le client attend, le client réagit – et c’est ce que le médium reprendra pour l’aider à poursuivre sa lecture.
# 7: Recherche d’indices mineurs révélant des informations essentielles
De nombreuses personnes partagent des informations sur elles-mêmes de diverses manières. Cela ne les oblige souvent pas à prononcer un seul mot. Par exemple, une alliance révèle qu’une personne est dans une relation engagée et a l’expérience de vie d’une personne dans un mariage. Le fait de se pencher étroitement pendant une lecture révèle que vous avez hâte de croire ce que le psychique a à dire.
Les médiums utilisant des techniques de lecture à froid se sont entraînés à repérer beaucoup de ces indices très rapidement et à les utiliser lors de la lecture de leur sujet. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne en prêtant attention à son comportement, à ses vêtements, à ses discours et bien plus encore. Les médiums le font mieux que la plupart d’entre nous, mais avec de la pratique, c’est une compétence que n’importe qui peut acquérir!
# 8: Faites vos devoirs
Beaucoup de médiums apprennent tout ce qu’ils doivent savoir sur leur sujet avant même que la lecture ne commence. Si un médium travaille avec un public ou simplement un grand groupe de personnes, cela devient encore plus facile.
De nombreux médiums utilisent le truc simple de choisir leur sujet à l’avance en repérant la personne sur laquelle ils veulent se concentrer. À partir de là, ils disposent de suffisamment de temps pour rechercher des indices afin de les aider à comprendre avec qui ils ont affaire. Dans de nombreux cas, ils peuvent même entamer une conversation entre eux et quelqu’un d’autre dans le public. En écoutant cette conversation, ils peuvent recueillir de nombreuses informations et les utiliser à leur avantage lorsque la lecture arrive.
Si un médium prévoit de faire une démonstration, il choisit souvent son sujet avant même de mentionner ses capacités «psychiques». En fait, de nos jours, ils peuvent souvent obtenir le nom du sujet, puis consulter leurs comptes de médias sociaux à l’aide de leur téléphone pour en savoir beaucoup d’informations sur la personne avant que le sujet ne sache même qu’il recevra une lecture. Dans de nombreux cas, cela signifie donc que les médiums sont souvent de très bons Googleurs – ou vous pourriez appeler cela du harcèlement! Mais de toute façon, cela fait le travail.
[ad_2]