Esprit et Spiritualité

Visions psychiques

[ad_1]

Les visions psychiques sont assez effrayantes lorsque vous commencez à en faire l’expérience. Ils sont particulièrement effrayants et déconcertants si vous êtes un adolescent. Personne ne peut expliquer comment cela se produit. Parfois, il semble qu’il y ait un petit pli dans le temps – vous voyez un événement juste avant qu’il ne se produise. Pas assez longtemps pour faire quoi que ce soit; vous en sortez juste à temps pour voir la vision reproduite dans la vraie vie. Alors, comment gérez-vous les visions psychiques spontanées?

Visions psychiques

Une adolescente décrit comment elle prenait un café avec son amie lorsqu’elle s’est sentie entrer dans une rêverie spontanée où elle a «vu» son amie renverser du café sur elle-même. Croyant que cela se passait réellement, la jeune fille se leva pour empêcher le déversement. Son amie, surprise, a également sauté et a renversé la tasse de café sur elle-même.

Était-ce une vision psychique ou la voyait-elle simplement dans son esprit et la faisait presque inconsciemment se produire par ses actions? Ce type de visualisation est délibérément utilisé par les athlètes et les artistes tout le temps. Ils se concentrent sur les actions que leur corps doit subir pour atteindre le résultat souhaité. Leurs visualisations sont contrôlées et ne sont en aucun cas considérées comme psychiques. Cependant, il illustre que la visualisation est un outil puissant lorsqu’elle est utilisée correctement.

Apprenez à contrôler vos visions psychiques

Lorsque vos capacités psychiques sont au stade de développement, la chose importante à retenir est de ne pas agir sur les informations à moins que vous ne puissiez voir une manière claire de le faire. Agir sur une impulsion peut souvent provoquer cette chose.

Si vous êtes jeune, parlez calmement à votre parent ou tuteur de la vision. Laissez-les décider si une action est requise.

Apprenez à méditer et à demander calmement de l’aide spirituelle. Demandez à un guide de venir vous former. Vous pouvez constater que quelqu’un de nouveau apparaît dans votre vie, ou vous pouvez être visité dans un rêve ou dans une vision.

Les visions psychiques sont un cadeau

Acceptez vos visions psychiques comme un cadeau sacré et faites de votre mieux pour les voir comme positives, même lorsqu’elles font peur. Avec de la pratique et une volonté de comprendre, vous pouvez apprendre à utiliser vos visions pour de bon. Vous ne pourrez peut-être pas nous aider à chaque fois, vous devrez donc accepter les échecs aux côtés des triomphes.

L’illusion du temps

Lorsque vous commencez à y penser, vous vous rendez compte que vos visions sont comme un instantané dans le temps. Habituellement d’un événement futur. C’est presque comme si votre esprit voyageait en avant dans un petit saut, vous montrait une scène d’un film et vous replongeait dans le présent.

Certains physiciens nous disent que le temps est une construction humaine. Nous avons besoin de temps pour donner un sens à l’univers. Beaucoup avancent la théorie selon laquelle il n’y a pas de temps du tout, que tout ce qui s’est passé, se produit et se produira se déroule en même temps. Si c’est vraiment le cas, il n’est pas surprenant que certaines personnes connaissent des événements avant qu’ils ne se produisent. Dans d’autres cas, c’est un fort sentiment de déjà-vu qui fait allusion à une «fuite» d’énergie du passé vers le présent.

Einstein a écrit, après le décès d’un ami,

« Des gens comme nous, qui croient en la physique, savent que la distinction entre passé, présent et futur n’est qu’une illusion obstinément persistante. « 

Compte tenu de cette théorie, au lieu de penser qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec vous ou votre cerveau, commencez à croire que le phénomène est lié à un accident ou à un hoquet dans le temps. Tu vas bien; il est temps de sauter, pas toi.

temps de visions psychiques

Les archives akashiques ou l’inconscient collectif

Dans un autre article, nous avons parlé des Akashic Records, un nom pour tout ce qui a jamais été, est ou sera. Le psychologue, Carl Jung, a écrit sur le «collectif inconscient», se référant aux Akashic Records comme un champ d’énergie qui imprègne l’univers, peut-être à travers de nombreuses dimensions.

Lorsque vous ressentez une vision psychique, il est probable que vous puissiez puiser dans ce champ d’énergie. Vous remarquerez peut-être une sorte de signe physiologique juste avant qu’il ne se produise. Rappelez-vous si votre esprit était entré dans un état de rêverie béat ou si vous vous endormiez. Avec un peu de pratique, vous pouvez entrer dans cet état quand vous le souhaitez. Certaines personnes rapportent un léger changement dans leur vision, leur perception qui peut passer inaperçue à moins qu’elles ne se soient enseignées à en être conscientes.

Vous avez probablement essayé ces images d’illusion d’optique, où l’image semble d’abord n’être rien de plus qu’une page de points colorés ou de gribouillis. En relaxant légèrement vos yeux, puis en ramenant votre vision au point, l’image devient soudainement claire. Cela revient à vous apprendre à vous connecter au domaine de l’énergie. Certaines personnes peuvent le faire à volonté, d’autres doivent entrer dans un état méditatif.

Exemples de visions psychiques utiles

Jane, qui n’est pas son vrai nom, avait la vision qu’elle était enceinte. Elle a fait plusieurs tests à domicile et a rendu visite à son médecin à trois reprises. Les tests et son médecin ont confirmé qu’elle n’était pas enceinte. Elle a visualisé dans un rêve qu’elle ressentait de la douleur pendant la grossesse, même si dans la vraie vie elle ne ressentait aucune douleur. Elle est retournée chez le médecin et a insisté pour un scan. Le scan a montré qu’elle a eu une grossesse extra-utérine, où l’ovule fécondé s’est implanté dans l’une des trompes de Fallope. La grossesse n’est jamais viable et est dangereuse pour la patiente. La vision psychique de Jane lui a sauvé la vie.

Carole, encore une fois pas son vrai nom, a eu une vision où elle a vu sa belle-mère dans un lit d’hôpital. Elle avait perdu ses cheveux, était squelettique et mourait visiblement d’un cancer. Carole a parlé à son père, qui a persuadé sa femme de se faire tester. Une mammographie a montré une tumeur minuscule, mais maligne, dans son sein. Il a été retiré et suivi d’une chimiothérapie. La belle-mère a perdu tous ses cheveux, mais elle a survécu au cancer grâce à la vision de Carole.

Contacter un médium

Si vous êtes inquiet ou préoccupé par les visions psychiques, parlez à l’un de nos médiums experts qui peut vous rassurer et vous expliquer comment développer vos dons.

Images gracieuseté de



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer