Trois exercices pour améliorer vos capacités de voyance
[ad_1]
La voyance est la capacité de voir clairement. Ou, en termes psychiques, pour voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Cela se manifeste de différentes manières mais, par exemple, quand je lis du tarot, je regarde une carte mais dans ma tête il y a un film qui se passe derrière mes yeux. Un bref aperçu de la vie du chercheur. Souvent, il prend la forme d’une mémoire visuelle de mon propre passé, mais il est toujours pertinent pour la question. C’est ce qu’on appelle la visualisation interne. D’autres voyants voient d’une manière différente. Certains verront réellement des chiffres, ou une vision devant eux. On peut leur «montrer» les choses par l’esprit. Ils verront des esprits faire des gestes. C’est ce qu’on appelle la visualisation externe. La voyance, dans ces cas, s’accompagne généralement de clairaudience. En d’autres termes, le médium peut voir et entendre des choses que le reste d’entre nous ne peut pas voir. Alors, comment pouvez-vous améliorer vos capacités de clairvoyance?
Quelqu’un peut-il être clairvoyant?
C’est une question difficile à répondre. Oui, c’est la réponse la plus probable. Après tout, la plupart d’entre nous sont capables de visualiser une scène ou un résultat dans notre imagination. Les visualiseurs les plus prolifiques sont ceux qui s’inquiètent beaucoup. Ils «voient» le pire résultat, puis s’inquiètent de cela, le réarrangent, jouent aux «what-ifs» et se rendent généralement malades du problème.
Cependant, un visualiseur délibéré est capable de construire une scène dans sa tête, puis de la laisser rouler. Exactement comme un film. La différence avec la voyance est que les images semblent venir d’ailleurs; être hors du contrôle du psychique.
Il est très possible, avec beaucoup de pratique, que quelqu’un se connecte à l’esprit, aux enregistrements akashiques, à la conscience collective, ou à tout ce que vous voulez appeler, et élabore des visions comme s’il tirait un fichier d’informations à volonté.
Signes que vous êtes clairvoyant
- Vous avez des visions et des rêves vifs
- Vos visualisations semblent hors de votre contrôle
- Vos rêves et visions contiennent des messages cohérents
- Il semble souvent que quelque chose ou quelqu’un essaie d’attirer votre attention
- Vous avez une intuition bien développée
- Vous pouvez voir apparaître des nombres ou des symboles aléatoires dans votre «esprit»
- On pouvait voir des auras
- Vous pouvez voir des fantômes ou des esprits des ombres
- Parfois, il semble qu’un voile se détache et que vous voyez le monde plus clairement. C’est plus coloré et les connexions deviennent visibles.
- Vos visualisations peuvent être accompagnées par une ou plusieurs autres «clairs».
Améliorez vos capacités de voyance: Exercice 1
L’exercice 1 vous permet de vous entraîner délibérément à créer une visualisation interne.
- S’asseoir tranquillement. Respirez régulièrement et fermez les yeux.
- Imaginez une scène dans votre tête. Choisissez un endroit dans la nature, ou même une autre pièce de votre maison. Soyez dans cette scène. Tournez votre tête imaginaire pour voir ce qui vous entoure.
- Créez maintenant une action dans la scène. Des oiseaux, des gens, n’importe quoi. Vous pourriez même avoir une conversation avec quelqu’un.
- Maintenant, éloignez-vous de la scène et imaginez entrer dans la pièce où vous êtes et vous asseoir. Comme si votre moi imaginé et votre moi réel ne faisaient qu’un.
Cela ne devrait prendre que quelques minutes (ou vous pouvez le faire aussi longtemps que vous le souhaitez). Pratiquez cet exercice quotidiennement. Chaque fois que vous attendez, vous détendez ou juste avant de vous coucher.
Réception de messages: exercice de voyance 2
- Comme auparavant, asseyez-vous tranquillement. Respirez régulièrement et fermez les yeux.
- N’essayez pas de créer une scène. Détendez-vous et voyez ce qui se passe dans votre imagination.
- Demandez à vos guides un message. Dans votre esprit, ou à voix haute, dites: « Guides, avez-vous un message pour moi? »
- Faites attention aux images dans votre esprit. Si vous êtes instinctivement invité à ouvrir les yeux, faites-le.
- Dès que vous vous sentez seul, notez ce que vous avez vu, entendu et ressenti.
Vous ne recevrez peut-être pas de message, mais ne vous découragez pas, c’est un exercice que vous devrez répéter. Cela peut devenir votre méthode préférée pour «recevoir».
Vision périphérique clairvoyante: Exercice 3
- Asseyez-vous tranquillement, les yeux ouverts. Respirez régulièrement.
- Concentrez-vous sur un objet placé devant vous. Peu importe ce que c’est. Un caillou ou une plante, un stylo ou une tasse à café feront l’affaire.
- Sans bouger votre attention, prenez conscience de votre vision périphérique.
- Dans votre esprit, prenez note des objets et des meubles qui vous entourent.
- Si vous voyez des ombres ou des mouvements, concentrez-vous sur l’objet devant vous.
- Asseyez-vous aussi longtemps que vous vous sentez à l’aise.
- Prenez des notes sur ce que vous avez vu et ressenti. Notez également toute vision interne qui a eu lieu.
Pratique, Pratique
La voyance ne viendra pas immédiatement. Ce doit être quelque chose que vous voulez vraiment. Pratiquez les trois exercices décrits chaque jour, si possible. Peu importe si vous manquez une journée ou si vous ne faites qu’un ou deux des exercices. Vous devez cependant vous assurer de faire les trois tout au long de la semaine.
Tenez un journal de vos expériences de clairvoyance. Notez tout petit détail, message ou vision que vous jugez important – ou même s’il semble sans importance. Vous ne savez jamais quand cette chose se produira dans une conversation. Vous serez étonné et ravi de la fréquence à laquelle ces pensées apparemment aléatoires que vous avez enregistrées sont réellement liées à un événement, une circonstance ou une conversation de la vie réelle. De cette façon, vous vous entraînerez à prêter attention à vos visions.
Votre glande pinéale: le troisième œil et les capacités psychiques
Explorez plus loin
Vous voudrez peut-être développer ces exercices en essayant de vous connecter régulièrement avec vos guides ou anges. Ces guides sont souvent le canal par lequel les visions et les messages auditifs sont canalisés. Certains voyants ont une connexion directe, d’autres savent qu’ils sont là mais ne les voient pas; ils prennent simplement le message d’eux.
Il est important de comprendre que votre expérience de clairvoyance n’est pas comme celle des autres. Tout le monde est différent. Vous pourriez découvrir votre propre façon unique de communiquer avec l’esprit. Continuez simplement à pratiquer, à écouter, à regarder et vous améliorerez vos capacités de clairvoyance tout le temps.
Si vous avez des questions urgentes sur la voyance ou des visions que vous pourriez avoir, n’hésitez pas à contacter l’un de nos médiums expérimentés pour obtenir des conseils.
[ad_2]