Romance en ligne: Comment puis-je la faire me remarquer sur FaceBook?
[ad_1]
Quand le monde se rétrécit et que nous sommes tous connectés, pourquoi entendons-nous si souvent le cri plaintif: « Où puis-je trouver l’amour? » Eh bien, pour être honnête, nous ne l’entendons pas très souvent, mais c’est vrai, plus il devient facile de se connecter avec les gens, plus il est difficile de trouver l’amour. Selon une étude réalisée par Michael J. Rosenfeld, Département de sociologie, Université de Stanford, la plupart des gens rencontrent de nos jours l’amour de leur vie en ligne. Les modes de réunion «à l’ancienne» au collège, à une fête ou dans un bar sont en retard par rapport à la romance en ligne. Compte tenu de ce fait, est-il facile ou plus difficile de former une relation amoureuse derrière un écran? Que se passe-t-il lorsque vous apercevez une femme magnifique sur FaceBook? Comment vous assurez-vous qu’elle accepte votre demande d’ami?
Et puis, une fois que vous avez son attention, vous devez vous assurer de la garder et la faire vous rencontrer dans la vraie vie, c’est pourquoi nous vous proposons ce guide rapide sur les rencontres Facebook et au-delà.
La romance en ligne nécessite un profil attrayant
Avant même de lui envoyer une demande d’ami, la première chose que vous devez faire est de vérifier votre propre profil. Elle ne voudra pas sortir avec quelqu’un avec un profil bizarre ou effrayant. Cela ne signifie pas que cela doit être vanillé ou plein de mensonges, mais simplement que vous devriez viser à ressembler à quelqu’un qui mérite d’être fréquenté. Cela signifie une photo de profil décente qui est vraiment vous (vous seriez surpris du nombre de personnes qui n’utilisent pas leur propre photo), et une description décente de vous-même qui vous assure d’apparaître comme une date potentielle intéressante, un matériau parfait pour un site en ligne romance. Et juste au cas où vous auriez oublié de le faire après avoir rompu avec votre ex – n’oubliez pas de définir le statut de votre relation comme «célibataire».
Ne inventez pas des trucs pour vous faire bien paraître. Soyez honnête sans vous déprécier. Personne n’aime un perdant, mais il aime encore moins un menteur, alors n’élevez pas votre titre de poste ou ne vous décrivez pas comme un voyageur du monde si vous ne quittez votre appartement que pour visiter l’épicerie ethnique locale.
Vérifiez votre chronologie pour les messages que vous préférez ne pas avoir vus. Pas besoin de supprimer les nuits ivres avec vos amis – vous ne serez pas séduisant si vous n’aviez pas de vie sociale. Juste les messages que vous savez instinctivement qu’une femme n’aimera pas lire.
Ce que les femmes trouvent vraiment fascinant, c’est quelqu’un qui aime les choses qu’elles aiment elles-mêmes. Par exemple, si la petite amie de votre meilleur ami-ami adopte un chiot, allez-y et attrapez un selfie avec. Vos goûts FaceBook augmenteront de façon exponentielle. De plus, si l’enfant de votre frère est mignon, faites de même. Les femmes aiment les hommes qui aiment les créatures vulnérables comme les chiots, les chatons et leurs nièces et neveux. Assurez-vous que le prochain selfie est de faire quelque chose de macho. Faites-le constamment, en mélangeant vos activités macho avec votre «côté féminin», et votre position sur Facebook parmi les bachelorettes éligibles disparaîtra de l’échelle.
Faites votre approche
Il existe plusieurs façons d’établir une connexion sur FaceBook:
Réunion aléatoire: cela aide si vous vous découvrez sur un groupe d’intérêt mutuel, pas nécessairement sur une page de rencontres. S’il y a quelque chose qui vous intéresse tous les deux comme un certain genre de film ou une certaine activité (la cuisine est toujours bonne), alors vous avez une longueur d’avance. Si vous aimez le look de quelqu’un, vous pouvez l’aimer avec un message du type «Voyant que nous sommes tous les deux en train de garder la carpe Koi / écraser les chiots du Labrador / fermenter les légumes, peut-être devrions-nous être amis? Choisissez une petite sélection de groupes Facebook, lisez et publiez régulièrement, et voyez qui se présente.
copains: il est possible que vous puissiez vous connecter avec une personne avec laquelle vous êtes déjà ami, en vous rappelant qu’elle a probablement déjà lu votre ancien profil. Si elle est toujours prête à interagir en ligne, malgré votre personnage de garçon sauvage précédent, vous pouvez avoir une chance d’une date potentielle sans trop d’effort. Ce que vous ne devez pas faire, c’est mentionner «rendez-vous» ou «sortir». Découvrez ce qui se passe dans votre région ou dans un endroit situé entre votre emplacement et le sien. Recherchez sa chronologie pour voir si c’est le type d’événement qui pourrait l’intéresser. Faites quelques articles bien espacés sur l’événement, et que vous envisagez d’assister. Si elle Aime eux, vous avez alors toutes les raisons de lui envoyer un message et lui demander si elle aimerait venir avec vous, votre régal, bien sûr.
Amis d’amis: utiliser un ami commun comme point de départ pour une conversation est acceptable et, après tout, de quoi traite FaceBook. Vous pourriez lui envoyer une demande d’ami, en mentionnant que vous avez tous les deux comme ami et peut-être devriez-vous aussi être amis? Si vous avez identifié des intérêts communs, mentionnez-les.
Demander une date
Attendez d’avoir établi une connexion, mais quoi que vous fassiez, n’inonde pas la pauvre femme de messages et de balises constants. C’est la façon de la décourager définitivement. Gardez-le léger. Essayez d’éviter de commenter les actualités et les événements politiques – rien n’est garanti pour la refouler plus rapidement que de publier ou de partager quelque chose qui la remet en état. Ne soyez pas du tout controversée jusqu’à ce que vous sachiez de quel côté elle se penche, politiquement parlant.
Une fois que tout se passe bien, vous vous connectez peut-être quelques fois par semaine, peut-être que vous avez des conversations privées assez longues, il est temps de lui demander de sortir. Vous pouvez essayer la méthode décrite ci-dessus pour trouver un festival, un concert, une exposition ou tout ce qui vous intéresse tous les deux. Ou, si vous n’avez pas pu découvrir quel genre d’événements elle aime, demandez-lui directement si elle serait désireux d’assister au plus grand spectacle de citrouilles du monde ou à un hommage à Michael Bolton. Vous ne savez jamais jusqu’à ce que vous demandiez, et elle peut facilement refuser poliment avec, espérons-le, une suggestion selon laquelle quelque chose de différent serait plus à son goût. Rappelez-vous également qu’elle pourrait aimer une romance en ligne, mais qu’elle n’est pas encore prête pour une connexion réelle. Vous devez respecter ses souhaits et reculer un peu jusqu’à ce qu’elle vous fasse suffisamment confiance pour convenir d’un rendez-vous.
Se rencontrer
Arrangez-vous pour vous rencontrer dans un lieu public mutuellement convenable. À ce stade, ce n’est pas une bonne idée pour chacun d’entre vous de se rendre chez lui. Donc, si vous avez accepté d’aller à un événement, rendez-vous d’abord pour un café, même la veille. C’est votre chance de faire bonne impression.
Habille toi bien
Comprenez le fait fondamental que les jeans et les chemises bien coupés sont la norme en matière d’élégance vestimentaire pour presque tous les événements de la journée. Vous pouvez vous habiller à partir de là, selon l’endroit où vous allez. Pour la date du café, votre jean et votre chemise sont très bien. Simple et direct. S’il fait froid, ajoutez une veste décontractée. Assurez-vous que vos vêtements sont propres, que vos chaussures sont appropriées et que vos cheveux et votre barbe sont taillés.
À faire et à ne pas faire à la date de votre FaceBook
Ne pas:
- Apportez des fleurs ou des chocolats.
- Ramper ennuyeusement.
- Racontez des blagues hors couleur.
- Critiquer ou dénigrer d’autres personnes, en particulier pas votre ex.
- Asseyez-vous en silence, sauf si cela vous semble confortable.
- Foule-la ou fais-lui pression.
- Soyez distant et distant
Faire:
- Apportez un petit cadeau symbolique idiot, comme un tout petit jouet en peluche. Placez-le sur la table entre vous pour qu’il devienne un foyer et un brise-glace. Quand elle le découvrira plus tard dans son sac à main, cela lui rappellera vous.
- Dites une belle chose à quoi elle ressemble. N’allez pas trop loin.
- Ayez quelques questions alignées pour faire avancer la conversation.
- Faites attention à ce qu’elle dit. Écoutez.
- Dites: « C’est vraiment intéressant … »
- N’oubliez pas les détails qu’elle a partagés sur Facebook.
- Soyez ouvert et honnête à votre sujet.
- Ayez une ou deux histoires courtes et amusantes de votre jeunesse à partager.
- Sourire.
Suivez ces directives et votre date devrait bien se passer. S’il est évident que vous n’êtes pas compatible, soyez simplement poli, remerciez-la de vous avoir rencontré et dites que vous la verrez sur FaceBook. Si ça se passe bien, vous allez évidemment prévoir de vous revoir.
Bonne chance et bonne rencontre FaceBook!
[ad_2]