Qu'est-ce que le scrying et comment ça marche?
[ad_1]
Vous connaissez peut-être la pratique de hydromancie, oculomancie, ou regard de cristal. Quel que soit le nom que vous préférez, scrying fait référence à l'art ancien de la révélation.
Contrairement à la croyance, cette pratique ne consiste pas à prédire l'avenir ou à regarder dans une boule de cristal et à voir l'avenir. C'est le concept que le scrying a été donné traditionnellement, et il est souvent déformé par les individus. Nous ne blâmons pas ces personnes parce que nous voyons ce genre de chose dans les films, les émissions et la télévision tout le temps!
Nous voulons commencer notre introduction au scrying en expliquant ce que c'est. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez profiter de ses avantages et devenir vous-même un scrutateur. Ce mot "scry" dérive du vieil anglais "descry" et signifie "révéler". Donc, si vous voulez être un scrutateur, vous devez tout savoir sur la révélation de l'inconnu et de l'invisible.
Table des matières
- 1 Qu'est-ce que le scrying exactement?
- 2 Formes de scrutation
- 3 Comment pratiquer le scrying
- 3.1 1. Préparez votre bol
- 3.2 2. Ajoutez le cristal
- 3.3 3. Tachez votre région
- 3.4 4. Allumez les bougies
- 3,5 5. Entrez dans un état de transe
- 4 Conclusion
Qu'est-ce que le scrying exactement?
Le balayage n'est pas un outil utilisé pour prédire l'avenir. Au lieu de cela, il vous permet de puiser dans votre inconscient et l'inconscient du cosmos. Cela peut sembler tourné vers l'avenir car il peut vous aider à recentrer votre orientation dans la vie. Cependant, l'avenir ne peut pas être vu, donc si tel est votre objectif final, l'hydromancie n'est pas pour vous. Cette technique a été utilisée dans presque toutes les cultures à un moment ou à un autre et continue d'être utilisée aujourd'hui par les païens. Cela ne signifie pas que vous devez être païen pour l'essayer et l'expérimenter.
Gagner cette capacité n'est pas facile. Cependant, avec l'engagement et la pratique, il peut être obtenu. Cela va bien au-delà de nos cinq sens, nous permettant de percevoir les choses en utilisant notre seconde vue innée – tout le monde l'a. Cependant, tout le monde ne sait pas comment y accéder.
Contenu connexe:
- Top 10 des outils de divination
Formes de scrutation
Il arrive souvent que le scriffage soit effectué à l'aide d'une surface réfléchissante comme un miroir, un globe de cristal ou de l'eau. Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe d'autres formes d'exécution de cet acte. Il s'agit notamment de certains des éléments suivants:
- La cire – Faites chauffer la cire et déposez-la petit à petit sur une surface d'eau de votre choix. Une fois la cire sèche, utilisez les images, les mots ou les dessins formés pour interpréter le message qui vous est offert.
- Cloud Gazing – Vous pourriez être surpris de constater qu'il s'agit d'une forme de scrutation. Beaucoup d'entre nous peuvent déjà lever les yeux et observer les nuages et les figures qu'ils forment. Les scryers utilisent ces informations pour rassembler des connaissances spéciales dans leur quête pour entrer en contact avec leur inconscient.
- Miroirs – Peut-être la forme la plus populaire de scruter, regarder dans un miroir est extrêmement courante. Les scryers détendront leur vision et regarderont dans un miroir jusqu'à ce que les images commencent à se former. Ils utilisent ensuite ces scènes pour interpréter le message qui leur est donné.
- L'eau – Tout comme regarder dans les miroirs, en tant que scrutateur, vous pouvez regarder dans l'eau et après quelques minutes, vous commencerez à remarquer la formation d'objets. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer des cailloux pour créer des ondulations et recevoir d'autres messages.
- Pétrole – Si vous décidez d'utiliser de l'huile pour votre rituel de scrutation, vous pouvez l'incorporer de plusieurs manières. Envisagez de verser de l'huile dans un plat et d'interpréter le sens ou de le frotter sur votre corps. La lumière qui se reflète sur l'huile est ce que vous devez absorber et interpréter.
- Feu – Cela nous amène à la plus ancienne forme de criblage: le feu! C'est une manière ardente de vous comprendre et de chercher des réponses à vos questions. Son fonctionnement est très simple. Contemplez les flammes pour des visions – cela fonctionne mieux si c'est un feu de joie!
- Cristal – Bien que cette forme soit stéréotypée, elle fonctionne. Saisissez une boule de cristal, contemplez-la et développez le message qu'elle offre (une boule de cristal fonctionne mieux).
- Oeil de quelqu'un – Ce formulaire est un peu inhabituel mais il est efficace! Regarder l'âme est l'un des moyens les plus intéressants de pratiquer le scrying. Cela implique que vous regardiez dans les yeux de quelqu'un d'autre et observiez ses réflexions. C'est plus complexe et les messages révélés peuvent être surprenants.
Vous constaterez peut-être que vous avez déjà pratiqué une forme de scrutation au cours de votre vie. C'était peut-être comme un enfant quand vous regardiez votre reflet dans une flaque d'eau ou chaque jour comme un adulte quand vous vous regardez dans un miroir. La reconnaissance de ces événements vous permettra de développer plus facilement vos compétences de scrutateur.
Comment pratiquer le scrying
Maintenant, si vous êtes vraiment sérieux au sujet du scrying, il y a quelques étapes que vous devez considérer. Voici une démonstration rapide que nous voulons partager avec vous. Nous utiliserons le scannage à l'eau comme exemple car c'est une option facile pour tous nos lecteurs.
N'oubliez pas qu'en tant que scrutateur, vous pouvez ajuster cette méthode et créer la vôtre. Si l'utilisation de l'eau ne vous plaît pas, utilisez une autre forme comme le feu, les miroirs ou les nuages! Expérimentez plusieurs techniques jusqu'à ce que vous en trouviez une qui vous convienne.
Commençons par cette démonstration rapide. Vous aurez besoin du matériel suivant:
- Un bol noir
- Eau naturel
- 1-2 bougies
- Plus léger ou allumettes
- Petit objet en cristal
- Surface plane
- Pièce sombre
Facultatif: certains scryers aiment également utiliser un bâton de maculage pour nettoyer l'aura qui les entoure.
1. Préparez votre bol
Commencez par remplir votre bol noir d'eau. Certaines personnes préfèrent utiliser un bol en bois plutôt que noir. C'est très bien! Nous aimons les bols sombres car ils facilitent selon nous la concentration. L'eau de pluie naturelle est préférable, puis l'eau minérale, et si tout le reste échoue, optez pour le robinet.
2. Ajoutez le cristal
Ensuite, vous voulez placer le cristal à l'intérieur du bol. Vous pouvez le faire à l'intérieur ou à l'extérieur tant qu'il fait noir. Quel type de cristal devriez-vous utiliser? Nous aimons utiliser le quartz en raison de ses propriétés équilibrantes. Nous avons également constaté que cela facilite la mise au point.
3. Tachez votre région
Cette étape est entièrement facultative et nécessite de tacher la zone pour nettoyer l'espace dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez facilement créer vos propres bâtons de maculage ou en acheter un dans presque tous les magasins ou magasins de cristal New Age. Certains scrutateurs considèrent que cela est nécessaire avant de commencer un rituel. яндекс
Nous vous suggérons même de tacher votre bureau ou votre maison de temps en temps, pour effacer et purifier votre aura. Ce sera bon pour vous et votre entourage!
4. Allumez les bougies
Il est maintenant temps d'allumer vos bougies et de les placer ensuite à côté de votre bol. La lumière doit se refléter sur la surface de l'eau pour un résultat plus efficace. Vous utiliserez ensuite ces réflexions pour interpréter les messages qui vous sont proposés.
5. Entrez dans un état de transe
La dernière étape est probablement la plus importante. Après vous être préparé, vous devez entrer dans un état de transe. Vous pouvez le faire en regardant dans l'eau, en respirant profondément et même en écoutant de la musique tribale pour vous accorder. Certains scryers aiment chanter, chanter ou méditer avant de commencer.
Après avoir atteint ce niveau de conscience modifié, regardez dans le bol rempli d'eau jusqu'à ce que vous atteigniez un état de concentration, de vigilance et de paix. Concentrez-vous sur le cristal et la lumière qui se réfléchit. C'est alors que vous vous sentirez connecté à votre inconscient et commencerez à recevoir, révéler et interpréter des messages.
Alors que votre esprit commence à errer et que vous vous concentrez sur les images devant vous, vous pourrez répondre à ces questions. Parfois, les visions présentées ne seront pas limpides. Prenez des notes après une séance sur ce dont vous avez été témoin. Parfois, il faut quelques jours pour interpréter le message.
Remarque: Gardez à l'esprit que tout cela doit être fait dans une pièce sombre et sans encombrement (de préférence la nuit). Si vous préférez et êtes à l'aise avec l'idée, le fait de regarder à l'extérieur peut être en votre faveur, vous donnant une séance plus efficace.
Conclusion
Devenir un scrier expérimenté peut prendre un certain temps. N'oubliez pas d'être patient et de pratiquer. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous deviendrez un maître du scrying. Vous devez toujours avoir une intention avant de scruter. Par exemple, vous voudrez peut-être découvrir ce qui vous empêche de réussir ou d'où vient votre anxiété.
Nous espérons que ce guide vous a aidé non seulement à mieux comprendre le scrying, mais aussi à en apprendre davantage sur les différentes formes que vous pouvez utiliser pour développer vos compétences et vos capacités en tant que scrutateur. N'oubliez pas que ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour vous. Vous devez choisir les formes de scrutation qui vous plaisent et vous sentir bien.
[ad_2]