Mari malheureux? Réparez votre mariage
[ad_1]
Craignez-vous que votre mari ne soit pas content? Avez-vous remarqué que le gars brillant que vous avez épousé a été remplacé par une version moins animée? Les heures de coucher consistent-elles davantage à passer une bonne nuit de sommeil qu’à partager l’intimité? Peut-être que votre partenaire n’est pas aussi satisfait de votre mariage que vous le pensiez? Vérifiez les panneaux pour voir s’il est mécontent et décidez si votre comportement y contribue. Enfin, suivez nos sept conseils pour réparer votre mariage et rendre votre mari malheureux plus heureux.
7 signes d’un mari malheureux
1. Il repousse les tâches ménagères et les travaux d’entretien de routine autour de la maison, puis vous dit que vous êtes harcelant lorsque vous lui demandez de les faire.
2. Votre vie sexuelle est devenue presque nulle.
3. Il semble plus heureux quand il y a de la compagnie. C’est à ce moment-là que vous réalisez à quel point il est différent quand vous êtes seul avec vous.
4. La conversation est… eh bien, quelle conversation? Il allume la télévision dès qu’il rentre à la maison. Il vous répond en monosyllabes.
5. Il montre de l’irritation plus souvent qu’auparavant. De petites choses semblent le remonter, que ce soit les enfants qui hurlent en jouant ou qu’il ne trouve pas la télécommande.
6. Il travaille de plus longues heures et cela ne le dérange pas.
7. Il hésite à sortir avec vous, vos amis, à des fêtes et à des réunions de famille, mais il est très heureux de disparaître avec ses copains au match.
7 façons de le rendre malheureux
1. Vous partagez plus avec votre meilleur ami qu’avec lui. Votre meilleur ami, homme ou femme, en sait plus sur votre état émotionnel que votre mari. Cela ne peut que le faire se sentir expulsé. Comme s’il était un observateur du mariage, pas un participant égal.
2. Vous soupirez beaucoup parce qu’il est toujours à blâmer. Il sent qu’il ne peut rien faire de bien.
3. Vos attentes sont trop élevées. Vous comparez peut-être votre mariage à celui de célébrités ou de votre meilleur ami.
4. Vous ne dites pas plus souvent que vous dites oui.
5. Vous ne lui parlez pas de votre travail ou de votre journée. C’est trop compliqué et il ne comprendrait pas.
6. Vous l’utilisez comme le bout de vos blagues. Vous êtes très drôle et il peut bien rire avec tout le monde, mais à l’intérieur, il gronde d’embarras.
7. Vos objectifs sont en conflit avec les siens. Cela peut être un facteur déterminant, surtout si des enfants sont impliqués.
7 façons de réparer votre mariage
Tous les mariages passent par des phases, certaines plus heureuses que d’autres, mais si les signes de votre mari malheureux persistent et que vous voulez sauver votre mariage, vous devrez régler les problèmes. La bonne nouvelle est que vous pouvez le faire presque tout seul. Lorsque vous vous changez et ce que vous faites, votre mari répondra presque sans savoir pourquoi.
1. Regardez-vous bien. De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer? Votre mécontentement le rend-il misérable? Qu’est-ce qui manque dans ta vie? En avez-vous parlé à votre mari? Le traitez-vous mal? Est-il plus comme un homme à tout faire pratique que comme un mari? Votre mariage est-il devenu une structure de soutien pour votre vie plutôt qu’un voyage partagé avec quelqu’un que vous aimez? Prenez-vous toutes les décisions importantes dans le mariage? Posez-vous cette série de questions difficiles en vous rappelant que toute amélioration commence à l’intérieur. Il est important de ne pas vous blâmer. Décidez de l’améliorer.
2. Souvenez-vous de tout ce qui vous a attiré vers lui en premier lieu. Faites une liste de tous ses bons points. Appréciez le diable hors de lui. Écrivez pourquoi vous aimez ces choses à son sujet. L’appréciation est l’amour. Pendant que vous appréciez votre mari, vous ne pouvez pas ressentir d’aversion, de frustration ou de malheur. Remplissez votre cœur d’appréciation et il en ressentira les bienfaits. Nous savons tous que lorsque quelqu’un nous tient pour cible, que les mots soient prononcés ou non.
3. Créez une vision de votre mariage parfait. Notez à nouveau à quoi ressemble un bon mariage. Écrivez-le comme si vous l’aviez déjà. Plus vous pouvez ajouter de détails, mieux c’est. Au fur et à mesure que vous l’écrivez, vous serez inspiré pour apporter des changements afin de réaliser le mariage de vos rêves. Ce n’est pas un exercice d’une nuit. Répétez au moins deux fois par semaine pendant trois mois. Vous n’avez à dire à personne, surtout à votre mari, que vous faites cela. N’oubliez pas que votre mariage est unique et a son propre caractère.
4. Si l’un des facteurs est le manque de temps l’un pour l’autre, alors prenez le temps. C’est une priorité, pas une vague promesse à mettre de côté pour des choses «plus importantes». Rien n’est plus important que votre relation les uns avec les autres. Il peut avoir une meilleure relation avec la télévision qu’avec vous, alors commencez par là. Au lieu d’insister pour qu’il l’éteigne, blottissez-vous contre lui avec sa collation préférée. Bientôt, il vous demandera ce que vous voulez regarder.
5. Surprenez votre mari par de minuscules moments de flirt. Brossez sa joue avec un baiser en passant. Coupe son visage dans tes mains et embrasse brièvement le sien sur les lèvres. Souriez-lui. Utilise ton imagination. Un contact physique accru ravivera la passion entre vous.
6. Organisez des dates. Cela semble ringard, mais c’est amusant. Sors de la maison. Allez dans un restaurant, plus c’est romantique, mieux c’est. Allez au cinéma et asseyez-vous près. Faites un tour à la campagne. Plus il y a de couples ensemble, plus leur mariage se renforce. Économisez des choses pour en parler. À quelle fréquence voyez-vous des couples qui ne parlent pas? Bien qu’il puisse être agréable de partager le silence avec quelqu’un, ce n’est pas bon si vous êtes chacun plongé dans votre propre petit monde. Le mot clé ici est «partager». Alors parlez ou taisez-vous ensemble… mais partagez.
7. C’est votre préoccupation; ce n’est pas celui de votre sœur, de votre mère ou de votre meilleur ami. Alors gardez-le pour vous. Ne partagez pas les détails intimes de votre mariage avec d’autres personnes. Ils sont toujours prêts à donner leur avis et cela pourrait vous affecter. Seriez-vous heureux que votre mari partage les secrets de votre mariage avec ses amis ou collègues? Douteux. Alors ne le fais pas.
Les sept étapes ci-dessus ne sont que le début d’un mariage amélioré et d’un mari plus heureux. Si cela ne s’améliore pas, vous devrez peut-être demander l’aide d’un professionnel et résoudre les problèmes avec lui. Cependant, le simple fait de suivre les conseils par vous-même pourrait résoudre tous les problèmes et insuffler une nouvelle vie à votre relation. Essayez-le.
Comment savez-vous qu’une relation est terminée?
10 conseils de mariage simples
Sept signes d’une relation toxique
40 signes d’une relation ennuyeuse
Images via &
[ad_2]