Les malédictions sont-elles réelles?
[ad_1]
De mauvaises choses vous sont-elles arrivées rapidement? Problème après problème? Un événement dévastateur après un autre? Pensez-vous que vous pourriez être maudit? Vous vous demandez… les malédictions sont-elles réelles?
Qu’est-ce qu’une malédiction?
Une véritable malédiction est un éclair d’énergie focalisée et négative dirigé contre une personne. Ils sont parfois appelés une attaque psychique. Une malédiction est généralement plus spécifique qu’une attaque psychique et résulte souvent du fait que le «cursee» invoque le mécontentement du «curseur».
Une malédiction peut être prononcée sous l’impulsion du moment, généralement en colère, blessée ou déçue. Il peut être créé par un rituel ou un sort. Ou une malédiction peut être une impulsion négative constante de bas niveau dirigée vers vous.
Pourquoi pensez-vous que vous êtes maudit?
- Quelqu’un vous a dit que vous étiez maudit.
- Quelqu’un vous a insulté dans votre audition.
- Vous avez vu quelqu’un vous donner le «mauvais œil».
- Vous croyez être maudit, ensorcelé ou malmené.
- Les événements négatifs confirment votre croyance.
- Vous voyez constamment des preuves de votre croyance.
- Un «médium» vous a dit qu’il pouvait supprimer votre malédiction.
Pourquoi les gens maudissent-ils les autres?
Les gens jettent des malédictions parce qu’ils sont eux-mêmes craintifs, jaloux ou en colère. Ils manquent de pouvoir personnel et croient qu’ils peuvent se renforcer en blessant un autre. Leur estime de soi est inexistante et leur vie est généralement vide et sombre. Demandez-vous – quand et pourquoi une personne heureuse, en bonne santé et épanouie aurait-elle jamais besoin ou envie d’en maudire une autre?
Comprenez cela et vous êtes à mi-chemin pour éliminer la malédiction. Gardez cela à l’esprit – seule une personne triste, misérable et solitaire est susceptible de placer des malédictions. Ils croient que vous êtes plus fort qu’eux. Ils croient que votre vie est meilleure que la leur. Ils ne peuvent pas supporter que les gens vous aiment. Leur haine est enracinée dans l’envie, l’absence d’amour et le manque de confiance.
Des signes qui vous font croire que vous êtes maudit
- Manque d’énergie
- Cauchemars
- Malheurs financiers
- Mauvaise santé; un symptôme / une maladie au-dessus d’un autre
- Problèmes relationnels
- La perte d’un élément important
- Décès d’un proche ou d’un animal de compagnie
- Malchance générale
- Désespoir que les choses ne s’améliorent jamais
- Plusieurs de ces éléments, y compris la comparaison de la vie avant et après la malédiction.
Les malédictions sont-elles donc réelles?
Il existe un concept appelé «effet nocebo». C’est l’opposé de son cousin plus connu, l’effet placebo. Alors qu’un placebo est une force positive, le nocebo est négatif. Cela signifie qu’une personne maudite voit tout sous un jour négatif. Ils perçoivent chaque petite chose de la chute d’une tasse au grattage du coude comme étant le résultat de la malédiction.
Nous sommes bombardés de vibrations négatives tout le temps. Habituellement, nous les haussons les épaules, sans même le remarquer. Pensez à toutes les informations négatives des médias, aux avertissements terribles sur le sort de la planète, la nourriture que nous ne devrions pas manger et tout le reste de l’âme détruisant les «nouvelles» qui nous sont lancées. C’est une merveille que nous réussissons à nous débrouiller. Une malédiction est similaire en ce qu’elle vous bombarde avec des vibrations négatives.
Si vous ne saviez pas que quelqu’un vous souhaitait du mal, cela ne vous toucherait pas d’un iota. Vous poursuivriez votre vie comme d’habitude. Donc la réponse à « les malédictions sont-elles réelles? » c’est qu’ils sont aussi réels que vous le leur permettez.
Le pouvoir de la malédiction réside dans la croyance du maudit. Si vous ne croyez pas qu’une malédiction peut vous blesser, elle ne le fera pas. Si vous pensez qu’une personne a la capacité de vous faire du mal sans mettre le doigt sur vous ou voler votre identité ou toute autre faute physique, sachez que vous leur avez donné la permission psychique de le faire.
La seconde où vous pensez que vous pourriez être maudit, c’est comme actionner l’interrupteur de malédiction. Chaque signe négatif qui attire votre attention est attribué à la malédiction. Vous ne pouvez pas arrêter d’y penser. Vous examinez votre vie dans les moindres détails à la recherche de preuves que vous avez été maudit.
Comment supprimer vous-même une malédiction
Il est difficile de supprimer une malédiction car cela signifie que vous devez renoncer à l’idée que vous êtes victime d’une malédiction. Vous vous sentez impuissant à le faire disparaître. Néanmoins, vous pouvez prendre des mesures pour vous débarrasser de cette illusion.
Vous pouvez effectuer un rituel pour bloquer et briser la malédiction. En effectuant une contre-action de malédiction, vous pouvez retourner l’énergie négative à son créateur. La première étape est la plus difficile: vous devez vous mettre dans l’état d’esprit mental que vous n’accepterez plus. Vous reprenez le pouvoir et le contrôle de votre vie.
Rituel déflecteur de malédiction
Tu auras besoin de:
- Un petit miroir
- Bougie votive noire et les moyens de l’allumer
- Stylo et papier
- La foi que cela fonctionnera.
Le succès sera garanti si vous effectuez cela au moment de la lune décroissante, alors vérifiez le cycle lunaire.
- Choisissez un moment où vous ne serez pas dérangé. Asseyez-vous à une table ou un bureau avec votre miroir, bougie et stylo et papier devant vous.
- Fermez les yeux, respirez profondément et visualisez la personne qui, selon vous, vous a maudite. Les regardent mentalement. Maintenez leur regard. Sachez qu’ils ne sont pas plus puissants que vous.
- Ouvrez les yeux et écrivez leur nom et toute autre information de base, comme leur adresse et leur date de naissance. Placez le miroir à votre droite et le papier avec leurs détails à votre gauche.
- Allumez la bougie en disant: «** Leur nom **. Tu ne peux pas me faire de mal; vous ne pouvez rien faire. Je vous renvoie votre malédiction. »
- Tenez le papier et le miroir de sorte qu’ils soient face à face et répétez les mots ci-dessus deux fois de plus.
- Brûlez le papier en toute sécurité dans la flamme de la bougie, soufflez la bougie. Enterrez la bougie ou jetez-la à la poubelle (en vous assurant qu’elle est bien éteinte).
C’est ça. La malédiction est partie.
Vers une énergie positive
Vous pouvez apprendre à développer votre immunité psychique à l’énergie négative en augmentant votre vibration, en cultivant une perspective positive et en comprenant que vous seul avez le pouvoir de créer votre réalité.
Si vous avez besoin de réconfort et de conseils pour sortir de la malédiction, contactez l’un de nos médiums authentiques, compétents et empathiques.
Attention: si quelqu’un dit qu’il peut supprimer une malédiction contre des frais ou tout autre paiement, sachez que c’est une arnaque: comment repérer un faux psychique.
Images via
[ad_2]