Voyance

Les 12 règles du conseil Ouija que vous devez suivre

[ad_1]


planche à alcoolLes planches Ouija existent depuis l'Antiquité. Ils remontent à des centaines d'années lorsqu'ils étaient utilisés par les Chinois pour révéler des messages secrets. Ce n'est qu'en 1891 que cette planche a fait son apparition aux États-Unis dans des publicités et des magasins de fantaisie. Connu sous le nom de «Ouija, la merveilleuse planche parlante», ce produit a commencé à se vendre à un rythme alarmant.

Parfois appelé Spirit Boards, cet outil mystérieux est utilisé parmi un groupe de personnes souhaitant se connecter avec l'au-delà. Bien qu'ils puissent être extrêmement utiles, lorsqu'ils sont mal utilisés, ils peuvent causer plus de mal que de bien!

Si vous envisagez d'utiliser une planche Ouija ou si vous en avez déjà expérimenté une, nous voulons vous informer de certaines règles à respecter lorsque vous contactez un esprit. Les choses peuvent mal tourner si vous n'êtes pas pleinement conscient de ce dans quoi vous vous embarquez. Suivre ces conseils vous garantira une session saine et réussie.

Voici 12 règles essentielles à suivre lors de l'utilisation d'un Spirit Board:

Table des matières

  • 1 1. Ne jamais narguer un esprit
  • 2 2. Soyez prudent avec les questions que vous posez
  • 3 3. Tous les esprits ne disent pas la vérité
  • 4 4. N'utilisez jamais une planche Ouija seule
  • 5 5. Gardez la planche loin de chez vous
  • 6 6. Attribuer un chef de groupe
  • sept 7. Attribuer un preneur de notes
  • 8 8. Ne laissez pas la Planchette sur le tableau
  • 9 9. Dites toujours au revoir
  • dix 10. Choisissez judicieusement votre emplacement
  • 11 11. Ne pas utiliser en cas de dépression
  • 12 12. Ne brûlez jamais une planche Ouija
  • 13 Conclusion

1. Ne jamais narguer un esprit

En aucun cas, si vous jouez avec une planche Ouija ou narquez un esprit. Cette règle semble être du bon sens. Cependant, cela arrive plus souvent que nous ne le souhaiterions. Si vous êtes en contact avec cet esprit et que vous vous trompez avec lui, les conséquences peuvent être désastreuses.

Insulter un esprit n'est jamais une bonne idée. Parce que de nombreux utilisateurs ne croient pas pleinement au pouvoir de cette communication, ils peuvent manquer de respect en qualifiant l'esprit de lâche s'ils n'obtiennent pas de résultats instantanés ou de signes clairs.

Les utilisateurs précédents ont partagé des histoires terrifiantes de véritables planches Ouija qu'ils ne souhaitent à personne. Ils ont partagé des événements étranges qui se sont produits à la suite de narguer un esprit comme se réveiller avec des ecchymoses sur la peau, assister à des claquements de portes ou entendre des voix au milieu de la nuit.

La dernière chose que vous voulez faire est de mettre un esprit en colère, alors ne le tourmentez pas.

2. Soyez prudent avec les questions que vous posez

girl, invoquer, fantômes, à, esprit, plancheNe posez jamais de questions dont vous ne voulez pas non plus connaître la réponse ou que vous n'êtes pas prêt à entendre. C'est une règle tellement importante – vous ne devriez jamais poser de questions à une planche Ouija comme quand vous allez mourir. Pour commencer, connaître la réponse à cela vous fera vivre dans la peur toute votre vie.

Poser des questions sur la mort ou les maladies peut vous traumatiser et entraîner de graves problèmes de santé.

Voici une brève liste de questions que vous ne devriez jamais poser:

  • Quand vais-je mourir?
  • Suis-je malade?
  • Que va-t-il se passer à l'avenir?
  • Puis-je parler à un démon?
  • Est-il possible de me posséder?

De plus, vous ne devez jamais utiliser un Ouija pour vous immiscer dans la vie de quelqu'un d'autre. Ne posez des questions sur les personnes présentes que si tout le monde est d'accord avec la question.

Lorsque vous utilisez ce tableau, vous devez être courtois avec les sentiments de chacun. Il n'est pas juste de se mêler aux affaires privées de la vie de quelqu'un d'autre. Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un vous faisait ça?

3. Tous les esprits ne disent pas la vérité

Certains esprits sont malveillants, surtout lorsqu'ils ressentent une énergie négative qu'ils n'aiment pas. Tout comme vous avez le pouvoir de demander quoi que ce soit, ils ont le pouvoir de répondre à tout ce qu'ils veulent. Ce n'est pas parce qu'ils disent quelque chose que c'est vrai. Essayez de gagner la confiance d'un esprit en leur faisant savoir que vous n'êtes pas là pour les narguer – vous êtes simplement à la recherche de réponses.

4. N'utilisez jamais une planche Ouija seule

filles utilisant la planche ouijaIl s'agit d'une règle simple qui ne doit jamais être ignorée. Vous ne voulez jamais utiliser une planche Ouija seule car elle vous rend vulnérable. Ayez toujours d'autres personnes avec vous – le plus sera le mieux.

Ouija se nourrit de l'énergie dans la pièce et est plus susceptible de venir à vous en présence d'une forte énergie. N'oubliez pas qu'il est normal que certaines personnes soient des téléspectateurs et ne participent pas.

5. Gardez la planche loin de chez vous

N'utilisez jamais une planche Ouija à l'intérieur de votre maison. Si vous le faites, vous courez le risque de mettre vous-même et ceux qui vivent autour de vous en danger. S'il vous arrive de vous connecter avec un esprit malveillant et mauvais, leur énergie se répandra dans votre maison. Cela rendra difficile la rupture du contact avec eux. Cela vous laissera, votre maison et votre famille vulnérables et en danger d'imprévisibles.

6. Attribuer un chef de groupe

Une fois que vous avez un groupe de personnes autour du tableau Ouija, vous devez affecter un leader. C'est la personne qui parlera et posera des questions pendant que tout le monde utilise le tableau. Avoir un leader facilite le processus d'établissement du contact avec l'esprit.

Si vous n'êtes pas le leader, vous devez garder vos doigts sur la planchette et ne pas dire un mot. Restez silencieux, ne riez pas et ne demandez même pas si cela fonctionne. Tout cela est une énergie négative envoyée à l'esprit. Cela étant dit, le leader ne devrait pas plaisanter en posant des questions stupides.

7. Attribuer un preneur de notes

Au sein du groupe, il doit également y avoir un preneur de notes ou quelqu'un chargé de garder une trace de toutes les réponses. Cette personne devra noter les mots et les lettres sur un bloc-notes et traduire au groupe ce qu'elle pense que l'esprit essaie de communiquer.

Le preneur de notes ne doit pas essayer de deviner ce que l'esprit essaie de dire, il doit plutôt tout écrire et déchiffrer le message une fois que la planchette cesse de bouger.

8. Ne laissez pas la Planchette sur le tableau

planchette "width =" 300 "height =" 200 "srcset =" https://www.psychics4today.com/wp-content/uploads/2016/09/planchette-300x200.jpg 300w, https: //www.psychics4today. com / wp-content / uploads / 2016/09 / planchette-768x512.jpg 768w, https://www.psychics4today.com/wp-content/uploads/2016/09/planchette.jpg 900w "tailles =" (max- largeur: 300px) 100vw, 300px "> Chaque fois que vous avez fini d'utiliser le Ouija, assurez-vous de ne pas laisser la planchette sur la planche. Même si vous ne quittez la pièce qu'une seconde, retirez-la de la planche comme il est considéré comme de la chance de le laisser par-dessus.</p>
<p>Si vous avez besoin d'une pause, demandez à une personne de garder la main sur la planchette. Cela maintiendra intacte l'énergie que vous avez construite.</p>
<h2><span id=9. Dites toujours au revoir

À la fin de chaque session, vous voulez dire au revoir (à chaque fois). Cela permet à l'esprit de savoir que vous partez et c'est aussi une façon courtoise de partir. Si, à tout moment au cours de la session, vous remarquez l'un des éléments suivants, dites au revoir immédiatement.

  • L'esprit commence à décompter
  • L'esprit commence à épeler l'alphabet
  • L'esprit dessine un chiffre 8
  • L'esprit s'identifie comme «Zozo»

Ce sont tous des signes clairs que vous avez rencontré un mauvais esprit et un bon signe qu'il est temps de dire au revoir et de partir.

10. Choisissez judicieusement votre emplacement

Il y a un temps et un lieu pour tout, et ce n'est pas une exception. Vous voulez être sûr de sélectionner un emplacement idéal avant de commencer une session. Il doit être sombre, calme et exempt de distractions extérieures. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une bougie pour apporter de la lumière et voir l’orthographe de la planchette.

Y a-t-il des endroits où vous ne devriez pas utiliser une planche Ouija? Oui – le cimetière. Ne jamais en utiliser un ici (pour des raisons évidentes).

11. Ne pas utiliser en cas de dépression

Il peut être tentant de compter sur une planche Ouija pour obtenir des réponses lorsque nous sommes tristes ou déprimés. Cependant, les mauvais esprits se nourrissent de cette énergie et cela les attirera. Ils causeront plus de mal que de bien. Donc, si vous vous sentez déprimé, utiliser une planche Ouija n'est pas dans votre meilleur intérêt.

Au lieu de cela, nous vous suggérons de visiter un médium ou un médium qui peut vous aider à traverser cette période difficile. Une personne fiable pourra se nourrir de votre énergie et apporter un peu de paix dans votre vie.

12. Ne brûlez jamais une planche Ouija

Spiritualistes communiquant avec des fantômes par le biais d'un conseil spirituelNous voyons tous cela dans les films. Quelqu'un brûle une planche Ouija et la prochaine chose que vous savez, c'est qu'elle est de retour sur sa table de cuisine ou le dernier endroit où elle l'a mise. Bien que la carte ne réapparaisse pas, la brûler provoque plus de dégâts que de la ranger et de ne pas l'utiliser. Assurez-vous de ranger la planchette séparément de la planche.

Suivez ces règles si votre intention est de vous en débarrasser:

  1. Vous devez d'abord fermer la connexion que vous avez avec l'au-delà en lui disant au revoir et en lui faisant savoir que vous ne voulez plus lui parler.
  2. Ensuite, vous voudrez l'enterrer séparément de la planchette.
  3. Saupoudrez un peu d'eau bénite dessus pour le nettoyer. C'est le meilleur moyen de débarrasser la planche Ouija de sa puissance.

Conclusion

Cela nous amène à la fin de notre guide de règles. La planche Ouija n'est que l'un des nombreux outils dont vous disposez lorsque vous cherchez des réponses.

Nous espérons que vous suivrez ces règles si vous décidez d'utiliser une planche Ouija. Ne pas le faire peut entraîner des conséquences graves que nous ne voudrions pas pour vous ou pour votre entourage.

Bonne chance et utilisez-le en toute sécurité pour participer à une session de planche Ouija productive et saine.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer