Lâcher quelqu’un que vous aimez
[ad_1]
C’est peut-être la chose la plus difficile que vous ayez à faire, mais laisser partir quelqu’un que vous aimez peut être la meilleure solution – pour vous deux. Premièrement, comment savez-vous que c’est le bon moment pour dire au revoir?
11 signes que vous devez laisser aller
- Tu sais qu’il te ment.
- Vous vous trouvez des excuses pour lui.
- Vous vous sentez plus heureux quand vous êtes avec vos amis qu’avec lui.
- Vous êtes constamment dans l’anxiété ou la peur qu’il vous quitte.
- Vous êtes devenu collant, ou il l’a fait. Besoin – 5 signes de personnes dans le besoin.
- Vous savez que vous n’êtes pas aussi important pour lui qu’il l’est pour vous. La relation est déséquilibrée.
- Votre relation est construite sur un conte de fées – elle est insignifiante et elle a l’impression qu’elle pourrait s’envoler au gré de la brise.
- Vous vous contentez de moins que ce que vous méritez. Vous vous nourrissez avidement des miettes qu’il laisse tomber négligemment.
- Son attention est souvent attirée par d’autres filles. Vous le regardez, vous les regardez.
- Vous avez changé, maîtrisé ou créé votre personnalité pour l’adapter à son idéal.
- Vous vous battez tout le temps.
Dix signes ce n’est pas l’amour parfait
À quoi s’attendre après avoir lâché quelqu’un que vous aimez
Vous vivrez toute une gamme d’émotions, et elles sont toutes valables et méritent votre attention. Il est utile de savoir ce que vous ressentez et comment y faire face.
Le soulagement après lui avoir dit que c’est fini
Vous savez que vous avez pris la bonne décision si votre émotion immédiate est un soulagement. C’est un mélange de libération, de liberté et de levée de la pression qui s’est créée. Laissez le soulagement vous envahir et sachez que c’est le signe que votre subconscient est en parfait accord.
Culpabilité après avoir dit au revoir
Les gens détestent se faire larguer. Même s’ils savent que c’est pour le mieux. Leur fierté est blessée et la chose naturelle est d’essayer de rendre l’autre coupable. Vous pouvez très bien vous sentir coupable d’avoir causé de la douleur, mais ne réagissez pas en disant désolé et vous ne le pensiez pas. Donnez-lui un peu de temps avant de le reprendre.
Tristesse après la rupture
Il est naturel de pleurer après avoir rompu. Une grande partie de votre vie a été coupée. Même si c’était votre décision et même si vous avez ressenti un soulagement initial, il est probable que vous vous sentiriez triste pour ce qui s’est passé. C’est bien de pleurer, alors prenez le temps dont vous avez besoin. Continuez à vérifier ces moments de soulagement lorsque vous réalisez que vous n’avez pas à prendre en compte ses besoins et ses demandes.
Votre ancien moi réapparaît
Une fois que vous avez surmonté la douleur, un miracle se produit souvent. Vous réalisez combien vous avez supprimé votre personnalité naturelle. Vous êtes de retour à votre ancien moi. Faites un pacte que vous ne serez plus jamais avec quelqu’un qui insiste pour que vous vous adaptiez à sa vision d’un partenaire. S’ils ne peuvent pas vous accepter comme la personne à laquelle ils ont été initialement attirés, alors ils ne vous méritent pas.
Comment y mettre fin
Maintenant, vous savez à quoi vous attendre après la séparation, vous devez savoir comment lâcher quelqu’un que vous aimez. Ce n’est pas facile. Vous avez besoin de force et de courage alors creusez profondément. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de moment idéal pour terminer une relation.
- Soyez clair dans votre esprit pourquoi cette relation ne fonctionne pas. Prenez le temps de clarifier les raisons – notez-les si nécessaire.
- Construisez une vision de la vie après la rupture. Considérez-vous comme célibataire. Comment vous sentez-vous et à quoi ressemble-t-il? Compterez-vous sur vos amis et votre famille pour vous soutenir? Saisissez la queue de l’indépendance et commencez à vous créer une nouvelle vie.
- Ayez un plan d’action. Si vous vivez avec lui, vous devez alors trier les aspects pratiques. Allez-vous quitter? Sera-t-il? Aurez-vous besoin d’un colocataire? Vous rentrez chez vous. Tout cela mérite réflexion. Bien sûr, si vous êtes encore au stade des rencontres, c’est beaucoup plus facile.
- Choisissez le réglage. Décidez où sera le meilleur endroit. Ce pourrait être un territoire neutre, dans un espace public, comme un parc. Cela peut être à la maison ou dans un endroit où vous vous sentez en sécurité comme l’appartement d’un ami.
- À moins qu’il n’y ait une chance qu’il devienne physiquement violent, le face à face est toujours le meilleur. Vous pourrez tenir la tête haute parce que vous avez agi honorablement. Alors rassemblez votre courage et dites-lui que c’est fini.
- Quoi dire. Ne blâmez pas. Ne pleurniche pas. Expliquez clairement pourquoi vous souhaitez mettre fin à la relation. Dites-lui que cela ne fonctionne pas pour vous. Soyez prêt à tout. Il peut se mettre en colère, accusateur, insultant, émotif ou se taire. Il peut insister pour obtenir des explications, alors ayez votre raison à portée de main et ne le laissez pas vous emmener sur un chemin que vous ne voulez pas emprunter. Il peut prendre d’assaut.
Chute après la rupture
Les jours qui suivent une rupture sont les pires. Vos émotions seront élevées (ou faibles). Vous exécuterez toute la gamme des sentiments, l’un après l’autre et certains en même temps. Accrochez-vous. Vous ne pouvez pas évaluer votre position tant que toutes les retombées ne se sont pas atténuées. Respirer. Reste calme.
Il peut essayer de vous contacter et c’est à vous de décider du niveau de communication que vous aurez. Parfois, il essaie de vous récupérer. D’autres fois, il pourrait tenter de vous intimider. Il se sent peut-être tout simplement horrible. C’est mieux si ce n’est pas vous qui lui offrez une épaule sur laquelle pleurer – cela vous replongera dans la relation. Assurez-vous qu’il a un bon ami pour le voir à travers la période difficile.
Au fil du temps, cela s’améliorera. Saisissez ces moments, ces pensées de liberté et de bonheur et traitez-les pour tout ce qu’ils valent. Vous avez fait la bonne chose et très bientôt, vous allez à nouveau aimer.
Découvrez si le véritable amour nous attend – contactez l’un de nos incroyables médiums.
Images gracieuseté de et.
[ad_2]