Je vois des gens fantômes
[ad_1]
Vous traînez dans le couloir vers la cuisine à la recherche d’une collation de fin de soirée. Et voilà. Une ombre vacillante et rapide dans votre vision périphérique. Vous jurez qu’il avait une forme humaine. Vous rejouez le moment dans votre esprit. Oui, c’était définitivement une ombre humaine. Votre peau rampe. Les cheveux se dressent à l’arrière de votre cou. Vous commencez à douter de vous. Ne t’inquiète pas. Vous faites maintenant partie d’une communauté grandissante qui voit des personnes fantômes.
L’explication logique pour voir les personnes fantômes
Le cerveau humain est câblé pour voir les visages et les figures en motifs. Cela provient de la préhistoire, lorsque nous et nos proies avons utilisé un camouflage efficace. Ainsi, nos cerveaux ont développé une capacité distincte à discerner les visages des personnes et des animaux dans les ombres, les enchevêtrements, la végétation, les grottes, parmi les rochers, les forêts, les terres arbustives, etc. vous commencez à voir des visages sur les rideaux, dans ce carrelage de salle de bain à motifs aléatoires, dans un feu brûlant et sur des murs tachés. Nous recherchons toujours des visages dans les motifs. Il a même un nom:. De même, nous faisons de même avec les chiffres. Nous recherchons constamment des modèles qui ont du sens pour notre cerveau. C’est ce qu’on appelle l’apophénie.
À l’époque, la reconnaissance de telles formes pouvait être une situation de vie ou de mort lorsqu’elle était menacée par des prédateurs ou en quête de nourriture. Alors pourquoi, alors que nous ne sommes généralement pas menacés par les prédateurs, notre cerveau insiste-t-il encore pour générer du sens à partir de schémas? Vous pensez que c’était une compétence qui n’était plus vitale? Personne ne sait vraiment. Tous les scientifiques savent que c’est encore.
Revenons à notre visiteur fantôme. En marchant dans le couloir et en apercevant cette ombre fugitive, c’était tout, une ombre fugitive. Cependant, votre cerveau fait désespérément sa chose et essaie de lui donner un sens. Il la traite donc plusieurs fois jusqu’à ce que l’ombre devienne une forme humaine. Maintenant, votre cerveau est heureux. Il a travaillé dur pour assembler ce puzzle et maintenant, il a livré. Dans votre esprit, l’obscurité est aussi claire que le jour – c’était une personne fantôme.
J’ai certainement vu un esprit d’ombre
Mais, attendez, chaque ombre doit avoir une source, alors comment cet esprit d’ombre s’est-il retrouvé sur mon mur?
Très probablement, la source de lumière qui a provoqué l’ombre était un véhicule en mouvement au loin. Vous ne remarqueriez probablement même pas le scintillement des lumières parce que vous étiez concentré sur ce morceau savoureux dans le réfrigérateur. Pourtant, ce faisceau lointain a provoqué l’ombre d’un arbre, d’un poteau, d’une table à oiseaux, d’une personne réelle, même, sur votre mur en une fraction de seconde. D’autres sources de lumière peuvent être un hélicoptère de recherche, un flash de foudre lointain ou une personne à la recherche de son chat avec une torche.
C’est l’explication raisonnable et logique de certaines occurrences de ces personnes d’ombre effrayantes qui hantent votre couloir, mais il n’y a peut-être pas d’explication logique. Peut-être avez-vous vraiment vu un fantôme fantasmagorique…
Shadow People: une expérience paranormale
Les ombres sont généralement décrites comme des figures masculines hautes, minces et étrangement. Soit ils voltigent juste dans la ligne de votre vision périphérique, soit ils peuvent apparaître juste devant vous, rester un moment puis disparaître.
Ceux qui ont déclaré les avoir vus ont souvent déclaré que leur apparence était accompagnée d’une certaine sensation d’être surveillé, d’une sensation d’effroi ou d’une sensation de picotement physique extrêmement inconfortable sur les bras, le cou et le cuir chevelu.
Bien qu’ils soient connus comme des esprits des ombres, certaines personnes les ont décrits comme moins ressemblant à des ombres et plus proches de la fumée qui y reste pendant quelques secondes sous forme humaine et se dissipe ensuite comme une brume s’évaporant.
Les personnes fantômes sont-elles des êtres interdimensionnels?
Il y a ceux qui sont convaincus que les gens de l’ombre sont des visiteurs d’une autre dimension. Et qui veut dire qu’ils n’ont pas raison? Il est parfaitement raisonnable de supposer que toute entité qui habite une dimension supérieure a la capacité de pousser sa tête, ou même tout son corps, à travers le rideau interdimensionnel. Une autre possibilité est que l’ombre n’est qu’une représentation de l’être de l’autre côté; c’est un proxy, si tu veux?
Les entités fantômes sont-elles mauvaises?
À notre connaissance, personne n’a signalé avoir été blessé par une silhouette d’ombre, bien que nous ayons entendu l’histoire d’une femme qui est convaincue d’avoir vu un esprit d’ombre spectrale la nuit avant que son mari ne s’écrase dans sa voiture et ait à peine vécu pour raconter l’histoire. Il a survécu cependant. L’esprit de l’ombre ne l’a pas pris.
Les personnes fantômes sont-elles réelles?
Eh bien, bien sûr, ils ne sont pas réels dans le sens où vous pourriez en épouser un. Cependant, une théorie affirme que les personnes fantômes sont la preuve visible que des personnes réelles et réelles vivent des expériences hors du corps. Que l’ombre apparaissant rapidement, disparaissant rapidement est vraiment le gars dans la rue ayant un rêve si vif que sa conscience a quitté son corps et est venue voir quelle collation vous préparez. Ou quelque chose comme ça.
Autres théories de l’esprit des ombres
Les ombres sont des extraterrestres. Eh bien, si les visiteurs interdimensionnels sont une possibilité, il va de soi que les intrus interplanétaires pourraient également être intéressés par la décoration de votre couloir. Encore une fois, ils pourraient être eux-mêmes ou des représentations d’eux-mêmes sous forme spirituelle. Leurs vrais corps pourraient être cachés en toute sécurité dans une chambre cryogénique à bord d’un vaisseau spatial déjà en route vers la Terre. Ils ont envoyé leurs homologues fantômes à l’avance pour une reconnaissance rapide.
Les figures de l’ombre sont des démons. Enfin… peut-être. Si vous avez joué avec des planches Ouija ou exécuté un art sombre, un sort conjurateur de démons, alors vous pourriez regarder une infestation de démons. Dans ce cas, obtenez de l’aide psychique professionnelle.
Les hommes de l’ombre voyagent dans le temps. D’une manière ou d’une autre, dans le futur, les gens ont découvert une méthode de voyage dans le temps sans avoir à soumettre leur corps tout entier au traumatisme de l’écrasement dans le temps et l’espace. Leurs ombres peuvent faire tout cela pour eux. Ils survivent à des forces G massives, ayant leurs molécules étirées et pliées juste pour arriver dans votre couloir où la vue de cette photo de votre tante Joyce dans son haut cerise et ses talons aiguilles jaunes les fait s’effondrer et disparaître dans le néant.
Quelle est votre opinion sur les personnes fantômes? En avez-vous déjà vu un? Comment vous êtes-vous senti à ce sujet?
Voyez-vous des esprits fantômes?
[ad_2]