J’ai fait 50 fois le Quiz sur la personnalité de Pokémon
[ad_1]
Je suis presque sûr de savoir de quel Pokémon je suis. Quelque part dans la gamme Slowpoke / Bulbasaur? Un peu gros, un peu mignon. Du côté le plus lent, mais de bons Pokés tout autour. J’en sais aussi assez pour savoir que je suis ne pas comme mon Pokémon préféré, Gengar, mais jouerait volontiers avec n’importe quelle ligne évolutive. Bien que je ne pense pas nécessairement incarner leurs esprits, si je les mettais sur un quiz, je serais d’accord avec ça.
J’ai pris beaucoup de « quels Pokémon es-tu? » des quiz au fil des ans, et je me suis même soumis à l’un de ces filtres instagram populaires de machines à sous. (J’ai obtenu Exeggutor. Pas le pire résultat pour le hasard). Et c’est pourquoi je sais que Pokemon Mystery Dungeon Rescue Team DXQuiz, qui vous pose huit questions pour déterminer quel Pokémon vous êtes, est une connerie totale.
Skitty? Freaking Skitty? Absolument pas.
Mon tout premier tour Donjon mystère »Lors de l’ouverture, j’ai été triste d’apprendre que parmi les centaines de Pokémon disponibles, vous ne pouviez être que l’un des 16 dans ce jeu, et aucun d’entre eux n’est Slowpoke. Quand j’ai eu Skitty, un truc de chat atroce que je n’ai jamais aimé (Meowth gang 4 lyfe), j’ai immédiatement décidé de reprendre le quiz. Ma femme m’a envoyé ce mème horoscope pour que je me sente mieux.
La deuxième fois, j’ai remarqué qu’il y avait quelques questions différentes, ce qui a instantanément soulevé un drapeau rouge. Comment ce quiz pouvait-il être précis alors que les questions qu’il me posait étaient aléatoires? J’ai décidé que la seule façon d’obtenir une lecture précise était de documenter chaque question (et résultat) pour un total de 50 tentatives, puis de les mettre dans une feuille de calcul.
Voici quelques-unes de mes réflexions lorsque j’ai rassemblé ces informations.
Tentative 4: Mudkip
Je n’aime vraiment pas Mudkip. Oui, il est assez mignon, et ses petites nageoires de moutons amusantes sont assez attachantes, mais je suis sur Internet depuis trop longtemps. Depuis ce vieil incident « Je t’ai entendu leik Mudkips », je n’ai pas réussi à séparer ce Pokémon apparemment doux et calme d’un Vieux Mème. Ce n’est pas la faute de Mudkip, mais non, je n’aime pas Mudkips.
Tentative 10: Mudkip
Hé, tu te souviens comment j’ai dit que je n’aime pas Mudkip? Eh bien, 5 des 10 derniers résultats étaient Mudkip avec la nature calme. Les natures sont la façon dont ce jeu résume le type de personnalité de chaque Pokémon, et jusqu’à présent, les Mudkips ont tous été calmes. Je suis maintenant passé à douter du quiz – et à me mettre en doute. Y a-t-il quelque chose que j’ai manqué pour tenir cette rancune de longue date contre Mudkip? Ce mignon démarreur d’eau pourrait-il être mon vrai Pokésoul?
Tentative 12: Mudkip
OK, ça devient ridicule. On m’a demandé de « saisir n’importe quel doigt sur votre main gauche. » Comment est-ce révélateur de quelque chose de lié à la personnalité? Le quiz est truqué! Je suis une personne assez calme, ou du moins je peux l’être. En dessous, je suis généralement un nerf brut d’une douzaine d’anxiétés différentes, mais je pense que la plupart des gens pourraient m’appeler calme. Peut-être y a-t-il quelque chose à ce quiz? Je ne comprends toujours pas comment saisir un doigt a une incidence sur cela.
Tentative 23: Bulbasaur
Une nouvelle tournure émerge: il semble que votre nature ne soit pas nécessairement corrélée au Pokémon que vous obtenez. Quand nous avons fait ce quiz sur Waypoint Radio pour Rob, il a eu la nature «Hardy», mais était un Pikachu. Lors de cette tentative, j’ai eu Hardy, et il a été associé à Bulbasaur, le Pokémon que je pense que j’incarne le plus dans ce jeu. Peut-être que tout était aléatoire?
Tentative 24: Mudkip
Un autre Mudkip calme. Si c’est aléatoire, alors l’univers a décidé de jouer avec moi.
Tentative 29: Psyduck
Il y a une question ici qui demande comment vous parleriez au dirigeant de votre pays. Il n’y avait aucune option pour lui dire de se faire foutre, alors j’ai choisi la prochaine chose la plus proche: « TOUT !!! » J’espère que le jeu me donnera une mauvaise impression de cette réponse.
Tentative 41: Cubone
Cela fait cinq quiz depuis la dernière fois que j’ai vu un Mudkip. Je venais de les attendre plus souvent que ça, donc j’ai été surpris quand j’ai eu la nature «solitaire» pour la première fois. Mudkip me manquait-il maintenant? Ai-je aspiré au sentiment de stabilité qui venait du fait d’obtenir le même résultat encore et encore?
Tentative 50: Cyndaquil
À la fin de cette petite expérience, j’ai obtenu tous les Pokémon possibles sur ce quiz, sauf un. Mais il y a des valeurs aberrantes claires. J’ai eu Cyndaquil et Bulbasaur cinq fois chacun, mais les 15 fois où j’ai eu Mudkip coincé comme un pouce endolori. C’est à ce moment-là que j’ai repensé à l’image que ma femme m’a envoyée et je me suis souvenu qu’en Astrologie, vous n’avez pas un seul signe, plusieurs. Il s’avère que les gens sont compliqués!
J’ai interrogé Sara David, rédactrice en astrologie et fan de Pokémon, sur la différence entre votre signe solaire et votre signe ascendant. Pourrais-je éventuellement avoir plusieurs Pokémon qui constituent une image plus complète de mon moi intérieur?
Votre signe solaire (qui est le signe de l’horoscope pour lequel la plupart des gens connaissent et lisent leurs horoscopes) représente votre volonté, votre identité et votre ego. Il décrit le mieux votre personnalité globale et les valeurs qui vous animent, tandis que votre signe ascendant concerne davantage la façon dont vous vous exprimez et rencontrez les autres. Notre astrologue Annabel appelle votre signe ascendant « le masque » que vous portez et présentez au monde, qui correspond plus étroitement à votre apparence et à votre personnalité extérieure. «
Enfin, quelque chose qui a du sens pour moi. Peut-être que Mudkip n’est que mon signe ascendant, et Bulbasaur est mon signe solaire! Le jeu ne cessait de me donner Mudkip car c’est le masque que je présentais en répondant aux questions du jeu! J’étais vraiment un Bulbasaur, comme je l’ai toujours su!
Content de cette justification, j’ai choisi Bulbasaur, à quel point j’ai appris que vous choisissez aussi votre partenaire dans ce jeu. Toute l’expérience, et tous ces ourlets et hawing semblaient fusionner dans ce choix, une distillation finale de la réponse que le jeu m’avait donnée à maintes reprises. J’ai choisi Mudkip parce que je me sentais mal de trahir cette partie de moi-même, de me cacher d’une pépite de ma vérité au point que j’ai concocté cette expérience ridicule.
Peut-être qu’un jour j’en viendrais à aimer Mudkip. Pour l’instant, je suis content de simplement prendre la décision de m’associer à un. Se connaître soi-même est un processus qui dure toute la vie, et ce jeu m’a aidé à faire un autre petit pas en avant, donc je suis reconnaissant.
[ad_2]