Esprit et Spiritualité

Comment développer vos capacités clairvoyantes et clairaudientes

[ad_1]

Certains d’entre nous passent des années à ignorer, supprimer ou nier nos capacités psychiques. Nous avons peur de ce que nous pourrions voir ou entendre. Nous ne voulons pas interagir avec l’esprit ou être en mesure de prédire l’avenir. Mais quelle est la pire chose qui puisse arriver? Équilibrez cela avec les avantages d’être un médium psychique. Pourquoi ne pas franchir le pas et prendre des mesures pour développer et travailler avec votre capacité de clairvoyant et de clairaudient?

Clairvoyant et Clairaudient 1

Que sont la voyance et la clairaudience?

Vous savez probablement déjà que clairvoyant signifie «vision claire», et beaucoup de gens croient qu’un clairvoyant voit les choses. Et dans une certaine mesure, c’est vrai. Cependant, ce n’est pas comme voir un fantôme debout devant vous, la plupart du temps les visions apparaissent dans l’esprit du clairvoyant. Comme nous éprouvons tous des pensées aléatoires, les voyants ont des images aléatoires.

Ils peuvent avoir un aperçu éphémère de la vie de quelqu’un, peut-être imagineront-ils un lit d’hôpital, des tubes et des infirmières lorsque la personne aura quitté sa vie et retrouvé son esprit. Ou peut-être voient-ils un instantané d’un événement futur – même quelque chose comme une planche de départ d’aéroport avec «annulé» à côté d’un certain vol.

Les clairaudients (ouïe claire) entendent des choses – principalement des voix, et encore une fois, ils n’entendent généralement pas ces voix comme si elles étaient externes. Ils sont surtout dans leur tête. Essayez de recréer la voix de quelqu’un que vous connaissez étroitement dans votre esprit. C’est assez facile à faire et vous pouvez probablement avoir toute une conversation avec eux. Souvent, les clairaudients entendent des voix au moment où ils s’endorment et au réveil. Cet état magique entre le sommeil et l’état de veille est le moment idéal pour que l’esprit attire notre attention.

Les capacités de clairvoyance et de clairaudient sont regroupées sous le terme générique de «psychique», qui vient du grec «psyché» signifie littéralement «de l’âme». Cela signifie que les informations que vous recevez ne proviennent pas de vos sens externes mais de votre vision intérieure, de votre audition et, dans le cas d’autres «clairs», de vos sens.

Signes que vous avez des capacités clairvoyantes ou clairaudientes

1. Lorsqu’un esprit essaie d’attirer votre attention, vous pouvez «voir» une certaine photographie ou scène de votre enfance dans votre esprit. Vous pourriez être confus qu’on vous montre vos propres souvenirs et non ceux des autres et c’est parce que vous pouvez vous relier directement à vos propres expériences, pas aux leurs. Il est plus facile de donner un sens à la vision.

2. On vous montre mentalement un certain objet ou lieu lié à cette personne.

3. Parfois, vous ressentez mentalement un souvenir, comme une chute, qui vous indique que la personne qui essaie de passer est morte d’une chute.

4. Vous pourriez ressentir des signes physiques réels, tels que des douleurs dans certaines zones de votre corps. Par exemple, des difficultés respiratoires indiqueront que la personne est décédée d’une affection pulmonaire.

5. Vous pouvez «entendre» dans votre tête des conversations qui semblent n’avoir rien à voir avec vous.

6. Des lignes ou de la poésie ou des chansons aléatoires peuvent être insérées dans votre conscience. Ils seront importants pour quiconque l’esprit essaie de contacter.

7. La vision ou la conversation pourrait avoir lieu dans un rêve vivant. Cela semblait réel à l’époque et vous vous en souvenez clairement après votre réveil.

8. Vous pouvez ressentir un signe physique lorsqu’un esprit se connecte à vous. Cela pourrait être une sensation de picotement sur votre cuir chevelu ou votre cou, ou un brossage à peine perceptible contre vos cheveux ou votre peau.

N’oubliez pas que lorsque vous commencez votre aventure psychique, les visions et les sons se présentent sous la forme d’images partielles et d’extraits de conversation. Il vous sera rarement donné en un seul morceau facile à comprendre. En effet, vous n’êtes pas suffisamment expérimenté pour combler les lacunes ou effectuer les connexions nécessaires.

Touches Clairvoyant et Clairaudient

Développer vos compétences clairvoyantes et clairaudientes

Clairvoyance et clairaudience apparaissent généralement, mais pas toujours, ensemble. Si vous avez une compétence, vous avez tendance à avoir l’autre. Vous pouvez également avoir un ou plusieurs des autres «clairs».

Exercice 1: Prédiction

Chaque fois que le téléphone sonne, sans regarder l’écran, essayez de prédire qui vous appelle. Lorsque vous recevez une enveloppe par la poste sans aucun détail identifiant à l’extérieur, essayez de détecter de quelle organisation ou personne il s’agit. Faites de même lorsque les gens appellent chez vous, prenez un moment pour «voir» qui est à la porte avant de l’ouvrir.

Exercice deux: visualisation

Pratiquez vos compétences en visualisation. Installez-vous confortablement, prenez un stylo et du papier et décrivez en détail la cuisine de votre meilleur ami. Imaginez que vous vous tenez au milieu de la pièce et tournez lentement. Notez tout ce que vous voyez. Faites-le sous forme de liste si c’est plus facile, mais incluez des détails comme la couleur et le fabricant des appareils. Répétez cet exercice souvent avec les maisons des autres. Ce ne doit pas être la cuisine. Imaginez que vous êtes dans leur salon en les regardant regarder la télévision.

Exercice trois: Psychométrie

C’est à ce moment que vous «sentez» les empreintes ou les vibrations de la personne qui possède un objet. Demandez à un ami ou un parent de vous apporter un objet qui appartient à quelqu’un d’autre. Demandez-leur de ne pas vous dire à qui il appartient. Tenez-le et essayez de sentir qui est le propriétaire. Faites-le avec une sélection d’articles. Des choses comme les clés et les montres sont idéales, mais assurez-vous que votre ami a la permission du propriétaire avant de vous les remettre.

Exercice quatre: photographies

Comme pour l’exercice 3, demandez aux gens de vous apporter des photos de leurs proches, peut-être de ceux qui sont morts. Tenez la photo, regardez-la et essayez de ressentir la vie et les personnages des gens qui s’y trouvent.

Rose clairvoyant et clairaudient

Exercice cinq: Couleurs

Au lieu d’essayer de voir les auras dans le sens accepté – comme des champs d’énergie colorée – pensez à quelqu’un que vous connaissez et utilisez une couleur pour les décrire. Quelle couleur décrirait votre meilleur ami? Ta mère? Votre professeur? Faites cela aussi souvent que possible. Le raisonnement derrière cela est que souvent un esprit utilisera la couleur pour rafraîchir la mémoire d’une personne. Par exemple, disons que vous avez associé la couleur grise à votre tante Agnes. Agnès souffre d’un problème de santé chronique. Ainsi, lorsque vous voyez la couleur grise dans votre esprit, l’esprit peut transmettre le message selon lequel lui ou quelqu’un d’autre souffre du même état que tante Agnès.

Chacun de ces exercices de développement psychique nécessite de la pratique. Et plus de pratique. Plus vous les faites, plus vous deviendrez compétent. Gardez des notes dans un journal pour suivre vos progrès. Méfiez-vous des idées de développement psychique dans les prochains articles.

Merci à A.L. Hale et «Le manuel du Clairvoyant»Pour les suggestions d’exercices.



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer