Écrire votre avenir: script
[ad_1]
Pouvez-vous imaginer si vous aviez un stylo magique qui pourrait offrir tout ce que vous vouliez dans la vie? Eh bien, vous n’avez pas besoin d’un stylo spécial, car n’importe quel ancien stylo fonctionnera pour vous aider à créer la vie de vos rêves. Avez-vous entendu parler de scripts? C’est un processus amusant pour vous aider à vous adapter à vos désirs de telle manière que ces désirs se manifesteront dans la réalité. En d’autres termes, vous pouvez concevoir votre avenir en utilisant la puissance des mots. Tout comme un script de film. Esther Hicks, qui canalise les entités, collectivement appelées «Abraham», décrit le processus dans leur livre «Demandez et c’est donné». C’est simple et agréable… et ça marche. Alors, comment allez-vous utiliser les scripts pour créer votre avenir?
Le pouvoir des mots…
Nous savons tous maintenant que les mots sont puissants. Nous pouvons élever ou blesser avec des mots. Les mots peuvent faire couler ou refluer l’amour. Mais les mots peuvent également créer un chemin de communication entre vous et l’univers. Ou plutôt l’énergie de l’univers. L’énergie qui nous entoure est à notre disposition pour créer notre réalité. Et, étant la personne intuitive que vous êtes, vous comprenez que ce que nous mettons là-bas est ce que nous récupérons. Il est donc logique d’utiliser notre outil humain le plus puissant – le langage – pour exprimer ce que nous voulons pour nous-mêmes.
… Activé par le pouvoir de l’émotion
La «magie» sous-jacente qui fait fonctionner les scripts est votre émotion. Le simple fait d’écrire des mots pleins d’espoir sur le papier ne fonctionnera pas d’eux-mêmes. Le sentiment derrière les mots est ce qui dynamise et transmet vos désirs. Les émotions sont l’interrupteur qui met sous tension. Les émotions modifient votre énergie vibratoire et vous alignent avec ce que vous voulez.
Pour tirer le meilleur parti du processus de script, vous devez commencer par être réceptif et positif. Il est tentant d’essayer de vous scénariser d’un mauvais endroit. Et il est possible de le faire, mais seulement si vous pouvez passer rapidement de la déprime à la sensation de bien-être. Pour la plupart d’entre nous, ce n’est pas une chose facile à faire. On ne peut pas faire semblant de se sentir bien quand on a l’impression que le monde s’effondre. Donc pour de meilleurs résultats, attendez que la tristesse ou le désespoir cède la place à une lueur d’espoir.
Comment utiliser les scripts
Le processus de script ne pourrait pas être plus simple. Pensez à ce que vous voulez arriver ou manifester dans votre vie, puis notez-le. Trop facile, non? OK, ce sont les règles:
- Écrivez toujours comme si le désir était déjà venu.
- Sauvegardez votre désir avec émotion.
Juste deux règles? En effet, ils sont tout ce dont vous devez vous souvenir. Abordons-les un peu plus en détail.
Vous avez déjà votre manifestation
Écrire votre désir comme si vous l’aviez déjà est la clé pour régler votre vibration sur la chose que vous voulez. N’oubliez pas que vous faites déjà partie de l’énergie universelle; ce n’est pas quelque chose dont vous pourriez être séparé. Vous faites partie de l’ensemble et l’énergie de l’ensemble circule à travers vous. Cela semble probablement un peu bizarre. Cependant, les physiciens quantiques savent que cela est vrai. La seule différence entre les molécules qui vous composent et celles qui composent la chaise sur laquelle vous êtes assis est la vitesse de leur vibration. Les molécules et leurs composants, les particules, imprègnent tout l’univers. Ils sont l’univers entier. Donc, lorsque vous vous mettez à jour avec votre désir, ce désir devient une partie de votre réalité. Et il est imprimé sur les particules de l’univers, puis l’univers délivre. Et la meilleure façon de le faire est de savoir, sans aucun doute, que cela s’est déjà produit. Alors écrivez comme si vous l’aviez déjà.
Accélérez l’émotion
Lorsque vous écrivez votre script, vous devez intensifier l’émotion derrière les mots. Vous devez vraiment ressentir le plaisir d’avoir cette chose, ou de vivre votre vie comme vous l’aimeriez. Imaginez que vous conduisez vers une destination particulière dont vous savez qu’elle va offrir une expérience merveilleuse. Cela pourrait être de rencontrer un ami cher que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Ressentez l’anticipation en conduisant votre véhicule dans les rues jusqu’à votre point de rencontre. Vous êtes en contrôle total. La voiture se déplace facilement le long de la route. Vous devenez plus heureux et plus excité de minute en minute. Vous savez juste que ça va être une bonne journée. Vous créez des scripts dans votre imagination. Ce sera un bon moment car vous êtes en phase de passer un bon moment. L’univers ne peut que vous offrir une expérience formidable pour correspondre à vos vibrations.
Que dois-je demander lors de l’écriture de scripts?
Tout ce que tu aimes. Cependant, il vaut mieux rester dans les limites de ce que vous croyez possible. Seulement parce que si vous demandez quelque chose qui semble impossible, vous créez un doute dans votre esprit. Esther Hicks parle souvent de la «prochaine étape logique». Considérez donc votre avenir comme se déroulant à partir de là où vous vous trouvez en ce moment. N’essayez pas de passer d’ici à une vie complètement différente. À moins que vous ne puissiez vous convaincre à 100% que cela se produira. Pour la plupart, c’est trop difficile. Commencez donc par de petites étapes sur lesquelles vous pouvez vous appuyer. Si vous pouvez vous voir dans un nouvel emploi, ou avoir un peu d’argent supplémentaire dans votre portefeuille, ou rencontrer un nouveau partenaire potentiel, optez pour ces choses.
Un script pour le lendemain est toujours une bonne idée. En fait, cela devrait faire partie de votre routine du soir. Préparez-vous à avoir une journée bonne et productive demain en l’écrivant comme si vous étiez à la fin de demain soir.
Exemples de scripts
N’oubliez pas, vous devez ressentir le sentiment d’avoir cette manifestation. Il aide à utiliser le pouvoir supplémentaire de gratitude pour votre écriture.
Je suis tellement heureuse que nous ayons trouvé la maison de nos rêves. C’était une aventure tellement facile et agréable. Tout s’est si bien passé et nous venons d’emménager la semaine dernière. Je suis ravi que ce soit parfait pour notre famille. Les enfants ont leur propre chambre et s’amusent tellement à ranger leurs jouets. Notre salon est magnifique et paisible, je me sens si joyeux et reconnaissant à chaque fois que j’y entre.
J’ai eu l’emploi que je voulais! J’aime cela! Je suis allé pour l’entrevue et on m’a offert le travail sur place. Je suis tellement ravie, tellement excitée d’être ici, en ce moment. C’est le travail de mes rêves. Merci beaucoup, univers.
Je suis amoureux. J’ai rencontré l’homme que je vais aimer pour toujours. Et il m’aime en retour. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous savions tous les deux instantanément que nous étions censés être ensemble. Notre connexion est si forte. Je rends grâce que l’univers nous a réunis.
Aujourd’hui était si bon. Le travail s’est très bien passé et j’ai été choisi pour travailler sur le projet X. Mes collègues me sont très serviables et nous nous entendons tous de la meilleure façon. Je vois plus d’opportunités dans ma direction et j’ai vraiment hâte de progresser dans l’entreprise.
Vous pouvez rendre vos mots encore plus puissants. Entrez vraiment dans l’aspect émotionnel de la réalisation de votre rêve. Les exemples ici sont très courts mais vous devez écrire autant que vous le souhaitez. Profitez du processus, après tout, vous écrivez votre vie comme vous le souhaitez.
La résistance freine les scripts
Un avertissement, si vous ressentez un doute ou une incrédulité, c’est que la résistance se propage là où elle n’est pas souhaitée. La résistance ralentit vos vibrations et vous empêche de vous brancher. Si vous commencez à douter des scripts, alors ne le faites pas avant d’avoir atteint un état de certitude. Avoir confiance que le processus fonctionne signifie que vous êtes à mi-chemin. Il y a ce vieux dicton: « Je le croirai quand je le verrai. » Grande résistance au temps, c’est sûr. Eh bien, retournez-le et dites plutôt: « Je le verrai quand je le croirai. » Et tu vas.
Abraham-Hicks, « »
[ad_2]