Connectez-vous à l’esprit avec l’écriture automatique
[ad_1]
L’écriture automatique est l’un des moyens les plus efficaces de se connecter avec votre orientation ou votre esprit intérieur. Cela approfondira votre pratique spirituelle et ouvrira votre cœur et votre esprit à de nouvelles idées, suggestions et idées.
Qu’est-ce que l’écriture automatique?
L’écriture automatique, c’est quand vous permettez aux mots de vous traverser sur du papier ou même via un clavier. Vous fermez efficacement vos pensées et laissez votre main ou vos mains prendre le dessus. C’est l’un des moyens les plus faciles de développer votre intuition et de vous connecter au domaine spirituel.
Canaliser l’esprit par l’écriture
L’écriture automatique est une forme de canalisation. Des livres entiers ont été écrits en utilisant ce type de communication spirituelle. «Un cours en miracles» est un exemple très célèbre. Helen Schuman, psychologue clinicienne, décrit le processus d’écriture de l’ACIM, comme on l’appelle communément, comme «une dictée distincte et claire d’une voix intérieure, qui s’était auparavant identifiée à elle comme Jésus. La description par Helen Schucman de Un cours en miracles a commencé par ces mots: «Ceci est un cours en miracles, veuillez prendre des notes.» »Https://www.acim.org/Scribing/about_scribes.html
Utilisation de l’écriture automatique comme processus de guérison
L’écriture de l’âme, sans autocensure, s’est avérée bénéfique pour de nombreuses personnes. Ce qui commence comme une effusion d’émotions peut parfois se transformer en communication par l’esprit. C’est comme si quelqu’un ou quelque chose prenait le dessus et produisait des messages de perspicacité et de confort.
Guérir par l’écriture
Comment démarrer l’écriture automatique
Une bonne façon de commencer est de pratiquer l’écriture libre. L’écriture libre est une technique que de nombreux écrivains utilisent pour se débarrasser de leur encombrement. Ils s’assoient, généralement immédiatement au réveil, et notent quelques pages de n’importe quoi. Ils n’y pensent pas, ils laissent juste couler les mots. Vous pouvez le faire aussi. Ne vous inquiétez pas de faire cette connexion spirituelle, jouez simplement en laissant les mots couler sur le papier pendant quelques jours.
Vous pourriez être surpris des informations qui apparaissent sur la page lorsque vous la relirez plus tard. Pourtant, vous pouvez aller plus loin en définissant une intention de vous connecter à votre guidance intérieure. Vous pouvez également considérer cette connexion comme votre subconscient, votre guide spirituel, votre ange gardien ou la conscience collective. Quel que soit le concept qui vous convient le mieux.
Créer un rituel
L’écriture automatique vous oblige à vous mettre dans le bon état d’esprit. Vous ne pouvez pas vous asseoir et vous attendre à ce que les esprits commencent à communiquer immédiatement. C’est une bonne idée de réfléchir à la raison pour laquelle vous voulez l’essayer. Avez-vous des questions qui nécessitent des réponses? Voulez-vous être rassuré concernant une personne décédée? Souhaitez-vous des éclaircissements sur un problème dans votre vie?
Créez un espace paisible. Minimisez les distractions externes. Faites tout ce que vous faites pour vous mettre dans un état de détente. Une courte méditation ou simplement assis tranquillement pourrait aider. Votre objectif est d’être dans une transe réceptive, littéralement avec un esprit ouvert prêt à recevoir.
Formulez votre question, si vous en avez une, et notez-la.
Fixez-vous l’intention de ne vous connecter qu’avec des esprits qui accordent la priorité à votre bien-être. N’oubliez pas que votre connexion peut se faire à travers votre propre intuition, via un guide spirituel ou une entité désincarnée. Lorsque ce dernier, vous devez être protégé contre les types inférieurs d’entités. L’écriture automatique s’apparente à l’utilisation d’une planche Ouija https://psychicelements.com/blog/what-is-a-ouija-board/, alors soyez conscient des risques d’inviter à la communication d’esprits indésirables.
Début de l’écriture automatique
Commencez par un peu d’écriture gratuite, comme décrit ci-dessus. Peu importe ce que vous écrivez, il peut s’agir d’une liste de courses ou des paroles d’une chanson. Il s’agit uniquement de faire bouger votre main sur le papier ou de toucher vos doigts sur le clavier. Laissez votre esprit vagabonder. Ne pensez pas aux mots. Vous pourriez trouver des pensées aléatoires flottant dans votre esprit comme des rubans. Écrivez-les et laissez-les partir.
Essayez de ne pas faire une pause dans votre écriture. Concentrez-vous doucement sur la prise de contrôle de votre main ou de vos doigts. Certaines personnes ferment les yeux ou regardent la page à mi-distance.
Écriture automatique: 10 conseils et techniques
Ne soyez pas déçu si rien de très intéressant ou d’utile ne ressort de vos premières sessions. Il faut de la pratique dans l’art de lâcher prise. Une fois que votre intuition ou votre esprit comprend que vous cherchez sérieusement des idées et des réponses, elles commenceront à venir.
Vous pouvez commencer par écrire la question: «Que dois-je savoir sur…?» Remplir les trous. Vous devrez peut-être le répéter encore et encore jusqu’à ce que quelque chose « clique » et que vous établissiez la connexion. À partir de là, l’écriture coulera.
Ne jetez jamais votre écriture automatique. Rangez-le puis revisitez-le après quelques semaines ou mois. Vous pourriez constater que vous avez écrit un passage qui est tout à fait pertinent à votre situation actuelle – un message à votre futur moi, si vous le souhaitez?
Conseils:
- Utilisez un stylo qui écrit confortablement et librement. Un crayon peut être un meilleur choix.
- La frappe fonctionne bien si vous pouvez toucher du texte, ou du moins, être capable de taper rapidement. Dans certains cas, regarder les touches est une bonne chose car vous ne regardez pas l’écran.
- Gardez un cahier près de votre lit. Souvent, les gens font une écriture automatique dans un état onirique.
- N’insistez pas dessus. Un esprit détendu est beaucoup plus susceptible de pouvoir se connecter que celui qui essaie trop fort.
- Demandez à haute voix qui vous parle. Demandez un nom. Vous pourriez «entendre» votre propre nom, ou ce pourrait être un guide ou une entité spirituelle. Vous pourriez même reconnaître le nom d’un être cher décédé.
- Oubliez l’orthographe, la grammaire et la ponctuation. Ce n’est que sur les mots.
- Si vous recevez un message, demandez qu’il soit confirmé par d’autres moyens. Par exemple, si vous recevez un message sur un lieu, recherchez les instances et les répétitions de ce lieu au cours de votre journée normale.
[ad_2]