Esprit et Spiritualité

Signes d’une relation psychique

[ad_1]

Certains couples sont si proches qu’ils se décrivent comme ayant une relation psychique. Ils savent ce que l’autre pense et ressent et ils reçoivent les mêmes impulsions en même temps. Nous aimerions tous avoir un amour comme ça – où nous nous sentons si proches l’un de l’autre que nous sommes comme une seule personne. Il est possible que vous ayez une relation de flamme jumelle, mais pas nécessairement – vous pouvez tous deux avoir un degré de capacité psychique qui se manifeste le plus fortement lorsque vous êtes dans une relation.

relation psychique atteignant

Signes que vous avez une relation psychique

Si vous avez plus de cinq des signes suivants, vous êtes probablement dans une relation psychique.

  • Vous saviez que vous alliez vous rencontrer avant même de connaître l’existence de l’autre.
  • Vous dites aux gens que vous êtes tombé amoureux au premier regard.
  • Il anticipe vos besoins et vos souhaits.
  • Elle peut finir vos phrases.
  • Quand l’un ne peut pas dormir, l’autre non plus.
  • Vous commencez souvent à dire la même chose en même temps.
  • Vous partagez les mêmes schémas de discours.
  • Vous vous réveillez précisément en même temps.
  • Vous obtenez souvent la tonalité occupée lorsque vous essayez de vous appeler parce que vous téléphonez tous les deux en même temps.
  • Vous savez quand l’autre est en difficulté.
  • Vous partagez de nombreuses expériences passées similaires.
  • Vous découvrez que vous étiez souvent au même endroit au même moment.
  • Vos goûts et aversions sont alignés.
  • Vous faites du poulet épicé pour le dîner, puis découvrez ce que votre partenaire avait pour le déjeuner.
  • C’est comme si vous étiez connecté par télépathie et que vous pouviez lire dans les pensées des autres.

Comment l’amour change le cerveau

a effectué une étude de cinq ans sur les couples et a découvert que les schémas cérébraux entre les personnes s’alignent les uns avec les autres, même lorsqu’ils sont séparés. Elle a commencé l’étude en observant les réponses des ondes cérébrales entre les thérapeutes et leurs patients. Alors qu’ils interagissaient, leur activité cérébrale a commencé à se synchroniser. Alors, que se passe-t-il lorsque deux personnes s’unissent dans une relation amoureuse et romantique?

Mme Stratford dit que l’alignement de l’activité cérébrale n’est pas une «chose magique», mais fait partie de notre capacité innée à nous connecter avec un autre. Elle dit: «  Il semble que lorsque nous nous connectons profondément avec quelqu’un en utilisant notre sixième sens [and other senses] nous utilisons notre imagination créatrice pour lire l’autre personne.  »

Ce sixième pouvoir sensoriel entre les couples est simplement une autre compétence humaine – et que nous n’avons pas suffisamment explorée.

Une autre étude réalisée par, s’est concentrée sur les changements qui se produisent dans le cerveau lorsque quelqu’un pense à son partenaire amoureux. Les résultats suggèrent que l’activité cérébrale spécifique libère des «produits chimiques de récompense» tels que la dopamine. Cela signifie que nous devenons dépendants de ces produits chimiques et que, par conséquent, nous tombons amoureux.

Il résulte de ces deux études que, si les deux partenaires ressentent la même chose en même temps, leur relation se développera psychiquement. Et, tant qu’ils resteront amoureux, leur alignement spirituel les uns avec les autres continuera de se développer en une véritable relation psychique.

relation psychique

Création de modèles de comportement

Une autre façon de devenir psychiquement à l’écoute de notre partenaire est d’observer et d’absorber inconsciemment des schémas de comportement. Chaque couple développe de petites routines et habitudes afin que chaque partenaire puisse facilement anticiper l’autre sans même y penser, « Comment saviez-vous que je voulais vraiment un café? » Parce qu’elle le fait toujours à certains moments de la journée. Il n’y a rien de psychique à cela, mais cela fait allusion à une certaine sensibilité empathique.

Connexion empathique

Une connexion empathique avec votre partenaire signifie que vous ressentez ses sentiments et ses émotions comme si vous les aviez de première main. Cela peut être extrêmement joyeux et douloureux.

Les couples sont plus susceptibles de rester ensemble lorsqu’ils se sentent liés par empathie. Vous avez l’impression de ne jamais rencontrer quelqu’un qui vous connaît comme il vous connaît ou vous comprend comme elle le fait. Cela conduit à une plus grande proximité physique et émotionnelle, qui à son tour conduit à une plus grande satisfaction relationnelle.

Expériences de relations psychiques

Elaine et son petit ami vivent à deux heures d’intervalle. Il a souvent du mal à dormir et Elaine sait toujours quand il a une mauvaise nuit car elle se réveille et ressent l’envie de l’appeler. Elle décrit également leur capacité à terminer les phrases de chacun.

Becca et son petit ami vivaient dans deux villes différentes. Une nuit après lui avoir parlé au téléphone, elle rêva qu’il se présenta à sa porte avec du sang sur le visage. Il avait une lèvre coupée et un œil meurtri. Dans son rêve, elle a soigné ses blessures. Le lendemain, elle l’a appelé pour lui parler de son rêve et a découvert qu’après leur appel de la nuit précédente, il était sorti se promener et avait été agressé. Il avait une lèvre coupée et un œil au beurre noir. Une autre fois, elle a eu une vision mentale qu’il était tombé dans les escaliers. Lors de leur prochaine conversation, il a confirmé qu’il était tombé dans les escaliers de sa maison.

Ne présumez jamais que votre partenaire peut lire dans vos pensées

Des problèmes surviennent lorsque les couples se familiarisent tellement que deux choses peuvent se produire. Le premier est l’ennui qui va de soi. Vous commencez à avoir envie de quelque chose de différent. Une relation qui réserve découverte et surprise. La seconde, c’est quand vous attendez de votre partenaire qu’il sache toujours ce que vous voulez, qu’il soit en mesure de lire votre esprit sans faille. Quand il ne le fait pas, la déception et le ressentiment commencent à s’infiltrer. Par conséquent, même si vous croyez avoir une relation psychique, ne faites pas d’hypothèses et blâmez l’autre quand ils ne reconnaissent pas ce qu’on attend d’eux.

Augmentez votre connexion psychique

Si vous sentez que vous et votre partenaire êtes sur le point de développer une relation psychique, amusez-vous et entraînez-vous à vous envoyer des messages télépathiques à des moments aléatoires de la journée. Le partenaire qui envoie le message doit être seul et sans interruption. Fermez les yeux et visualisez votre partenaire. Sentez tout votre corps imprégner d’amour et formez une vision mentale de lui envoyer cet amour. Prenez note de l’heure. Comparez plus tard les notes et voyez si votre partenaire a reçu le message.

Partagez vos histoires de relations psychiques avec nous, ici ou sur Facebook.

Images via



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer