Comment une lecture psychique peut vous aider à pleurer
[ad_1]
Il n’y a pas d’émotion aussi intense et douloureuse que le chagrin. Lorsque vous perdez quelqu’un de proche, les sentiments de perte, de solitude et de désespoir dépassent tout ce que vous avez ressenti auparavant. Le deuil est primal, brut, rauque et engloutissant. Les émotions vous envahissent de façon incontrôlable. Une minute, vous êtes vide et mort à l’intérieur. Le prochain, vous êtes plein de haine pour la maladie, l’accident, l’agresseur ou la vieillesse qui vous a enlevé votre bien-aimé. L’intensité vous coupe le souffle. Beaucoup de gens trouvent du réconfort dans la présence et les services d’un médium psychique. Nous examinons comment une lecture psychique peut vous aider à pleurer, et comment elle peut vous offrir de l’espoir… et la force de continuer.
Rencontrer ou parler à un médium psychique est un moyen de faire les premiers pas vers l’acceptation. Un bon médium psychique ou spirituel (les termes sont interchangeables) vous aide à comprendre que votre proche est toujours proche. Même si vous ne pouvez pas sentir leur présence physique, ils sont avec vous. Apprendre que vous êtes enveloppé d’amour est réconfortant au-delà de toute mesure. Savoir que vous serez toujours connecté est tellement rassurant. D’une manière ou d’une autre, vous recevez la force de continuer votre vie et commencez même à vous sentir bien.
Ils se soucient toujours de vous
Une femme a été bouleversée lorsqu’elle a parlé au téléphone à un médium qui a dit que son mari voulait qu’elle commence à prendre soin d’elle-même. Le médium lui a dit qu’il craignait de ne pas manger correctement et de perdre du poids.
Un autre médium spirituel a été informé par une femme d’esprit que son mari avait acheté une nouvelle chaise et qu’elle l’aimait beaucoup. En fait, elle a dit qu’elle l’aimait tellement qu’elle était souvent attirée par elle. Le mari était tellement heureux qu’il avait «fait quelque chose de bien».
Vos messages sont entendus
Vous devez savoir que, même sans l’aide d’une lecture psychique, votre proche peut vous entendre. Donc, si vous ressentez le besoin de leur dire que vous les aimez, ou de vous excuser ou de simplement discuter comme vous le feriez de leur vivant, vous devriez le faire. Vous ne pourrez peut-être pas recevoir leurs messages directement, mais sachez que les vôtres passent. Lorsque vous vous sentez prêt, contactez un médium qui peut confirmer que votre proche vous écoute.
Une dame d’esprit est venue voir un médium et lui a demandé de transmettre un message. Elle a dit qu’elle n’avait jamais su à quel point elle était aimée dans la vie avant d’avoir vu combien de personnes assistaient à ses funérailles. Sa famille était si heureuse qu’ils avaient fait de leur mieux pour en faire une belle et chaleureuse occasion.
Un bon psychique sait comment vous vous sentez
Il n’y a pas grand-chose dans l’émotion humaine qu’un bon psychique n’a pas connu. Ou une situation de deuil avec laquelle ils n’ont pas aidé de nombreux clients précédents. Ils savent ce que vous vivez. Sachez que vous êtes entre de bonnes mains. Votre lecteur psychique saura comment transmettre le message d’une manière qui sera réconfortante. Son objectif principal est que vous quittiez leur bureau ou que vous mettiez fin à l’appel en vous sentant mieux; espérant que la vie s’améliorera.
Quand obtenir une lecture psychique
Il est préférable d’attendre un peu avant de contacter un lecteur psychique. Au tout début, vous pourriez ressentir le besoin de vous accrocher au reste ou à l’esprit de celui qui est mort. Pourtant, maintenant, vous ne pourrez peut-être pas écouter le message. Donnez-lui un peu de temps – la durée dépend de la façon dont vous vous sentez. Une fois que vous vous sentirez prêt à entrer en contact, vous le saurez.
Une chose que vous ne devriez pas faire est de devenir accro aux lectures psychiques. Certaines personnes vivent leur vie à travers des lectures et deviennent complètement immergées dans le monde des esprits. Ils sont entièrement concentrés sur leur prochain «correctif». Sauf si vous êtes vous-même un médium, vous devez éviter cela. Vous avez encore une vie à vivre dans ce monde.
Dans la même veine, vous devez également éviter de sauter d’un médium à l’autre. Chacun aura son propre style et vous pourriez devenir confus et désabusé. Créez une bonne relation avec un, peut-être deux, mais pas plus.
À quelle fréquence devrais-je avoir une lecture psychique
Si vous souhaitez toucher la base avec votre bien-aimé; en s’assurant que tout va bien avec eux, une ou deux fois par an, c’est bien. Bien sûr, cela dépend de l’individu. Certains ont écrit des livres et des sites Web sur leurs expériences avec le monde psychique, ils sont donc heureux d’avoir un dialogue continu. Tant que cela ne devient pas une dépendance, comme décrit ci-dessus, il n’y a aucun problème à rester en contact si nécessaire.
Les anniversaires, Noël, les anniversaires et la Saint-Valentin sont de bonnes occasions d’avoir une lecture psychique. Mais ne réservez pas une lecture pour quelqu’un d’autre parce que vous pensez que ce sera un cadeau surprise pour eux. C’est peut-être exactement ce qu’ils veulent, mais demandez-leur d’abord.
Conseils d’un médium pour aider à surmonter le deuil
- Demandez-vous comment vous aimeriez que votre proche se sente si vous êtes décédé. Souhaitez-vous qu’ils pleurent et pleurent, ou préférez-vous qu’ils vivent une vie pleine et saine, avec un contact psychique occasionnel pour les rassurer?
- Sachez qu’ils ne sont allés nulle part, leur esprit a quitté leur corps et est sur un autre plan. Juste à coté de toi. D’accord, parfois ils sont en train de regarder un match ou de regarder leurs petits-enfants.
- Ayez un rituel privé, peut-être pour leur anniversaire ou l’anniversaire de votre rencontre.
- Entrez en contact occasionnellement via une lecture psychique. Ils peuvent avoir un message important pour vous.
- Recherchez les petits signes. Votre bien-aimé vous laissera de petits signes si vous le lui demandez. Ils pourraient inclure l’observation de papillons dans des endroits importants. Une plume là où vous la verrez. Ou ils peuvent même changer de chaîne de télévision.
Plus important encore, sachez qu’ils ne vous quitteront jamais. Ils font toujours partie de votre vie, mais en même temps, ils veulent que vous soyez heureux et que vous passiez à autre chose.
Tu es aimé.
Images via, sauf indication contraire.
[ad_2]