Comment savez-vous qu’une relation est terminée?
[ad_1]
Comment savez-vous qu’une relation est terminée? S’il vous dit que c’est fini, qu’il emporte son équipement de rasage de rechange et part, le message est assez clair. Et si ce n’est pas comme ça? Tout semble normal, mais vous ressentez des courants de tension étranges. Votre intuition vous avertit que les choses ne vont pas bien entre vous. Vous avez peut-être une prémonition selon laquelle quelque chose est sur le point de changer. Voici 20 signes que votre relation est terminée.
10 signes révélateurs qu’il n’est pas amoureux de vous
- Il montre un net manque d’intérêt pour les détails de votre journée. Vous aviez l’habitude de partager des histoires sur vos collègues: qui a une liaison avec qui, qui est enceinte de façon inattendue, ou qui a été dénoncée par le patron. Il connaissait même les noms de vos collègues de travail et vous poserait des questions à leur sujet. De nos jours, vos mots semblent tomber dans le vide. À la fin de votre histoire, il dira: « Qui est encore Janine? »
- Il est difficile. Il trouve à redire à votre choix de vêtements. Il mentionne que vous avez pris un peu de poids. Ou vous avez utilisé trop de maquillage ou de parfum. Il vous critique d’autres petites manières. Rien à craindre – jusqu’à ce que vous remarquiez que tous les petits désagréments se traduisent par une grande insatisfaction.
- Il ne vous appelle plus comme avant. Il peut envoyer un petit texte, mais ce n’est pas la même chose que les conversations intimes que vous auriez au moins deux fois par jour.
- Il se bat pour rien. Il riait de vos divergences d’opinion. Maintenant, il insiste sur le fait que vous vous trompez et qu’il a raison – même sur les choses les moins importantes. Vous essayez de ne pas prendre l’appât, mais c’est difficile de ne pas le faire.
- Le sexe est devenu une routine. Soit il dit qu’il est fatigué et doit s’endormir, soit qu’il est tombé dans la même routine au coucher. Ce n’est pas mal, mais ce n’est pas génial non plus. Vos efforts pour apporter de la passion dans la relation sont vains.
- Il ne peut pas discuter de l’avenir de votre relation sans en faire un énorme argument. En fait, il ne veut pas du tout discuter de l’avenir. Il vous dit que « nous sommes heureux comme nous sommes, n’est-ce pas? » Si vous n’êtes pas d’accord, vous ne «pleurnichez» pour rien.
- Il vous met devant les autres. Ce n’est jamais rien de majeur, et c’est généralement des taquineries de bonne humeur, mais vous vous sentez mal à l’aise. Comme si vous étiez la cible de la blague.
- Il ne changera pas ses plans pour s’adapter aux vôtres. Au début, vous vous êtes tous les deux efforcés de respecter l’horaire de l’autre. De nos jours, vous remarquez que vous êtes toujours celui qui fait les compromis. Sinon, vous ne vous verriez jamais.
- Vous l’irritez. Il vous claque sans raison. Ensuite, il s’excuse, bien sûr. Vous dit qu’il est sous pression au travail ou que sa mère le harcèle.
- Quand vous lui dites que vous l’aimez, il ne répond pas ou il dit: « Ouais, je t’aime aussi ». Et ne vous regarde même pas.
10 signes révélateurs que vous ne l’aimez pas
- Vous trouvez ses histoires, blagues et souvenirs de son enfance ennuyeux. Il continue encore et encore, partageant chaque petit détail de Life Before You, et franchement, vous vous en fichez.
- Vous remarquez qu’il ne prend pas soin de son apparence et vous le lui dites. Souvent. Il ne mange pas non plus «bien». Vous transférez des liens d’articles pour l’aider à voir l’erreur de ses voies. Vous ne faites que signaler ces choses pour son propre bien. Il vous en remerciera plus tard.
- Vous souhaitez qu’il ne vous appelle pas si souvent. C’est toujours lorsque vous parlez avec un client ou lors d’une réunion. Vous refusez ses appels plus souvent que vous ne les prenez. Vous envoyez un petit «k» rapide quand il vous suggère de sortir manger plus tard.
- Vous vous demandez pourquoi il dit des choses aussi stupides. Il a manifestement tort et vous n’hésitez pas à le lui dire. Vous vous battez plus que vous ne vous entendez.
- Sexe: vous ne pouvez pas être dérangé la plupart du temps. Tout cela est tellement routinier et bla. Pourquoi ne sait-il plus ce que vous aimez? En tout cas, le nouveau mec au travail est tellement adorable; tu penses à lui tout le temps.
- Il a mentionné le mariage. Encore. Et les enfants. Pour l’amour du ciel, il doit se rendre compte que ça ne va pas arriver? Vous lui avez dit à maintes reprises que votre carrière est votre priorité.
- Vous riez quand vos amis se moquent de lui. Vous le défendiez mais, eh bien, ils sont drôles, et ça ne le dérange pas. Il aime vos amis et est toujours heureux lorsque vous suggérez que vous vous connectiez tous pour une soirée.
- Il doit savoir que votre travail est trop important pour que vous puissiez continuer à changer votre horaire. C’est plus facile pour lui, son travail est moins puissant que le vôtre. Cela ne lui fera pas de mal d’annuler quelques rendez-vous pour vous rencontrer.
- Vous aimeriez ne pas vous être autant mis en colère contre lui. Vous essayez de le cacher, mais oh, c’est si difficile quand il se comporte comme un idiot tout le temps. Vous vous demandez ce qui vous a attiré en premier lieu.
- Il ne cesse de vous dire combien il vous aime. Bien sûr, vous le savez, alors pourquoi doit-il le dire tout le temps? Vous répondez automatiquement, vous vérifiez généralement votre téléphone.
Aucun des points ci-dessus, pris isolément, ne signifie que votre relation est terminée. Il est possible de le changer pour le mieux, si vous êtes tous deux enclins à le faire. Pourtant, si bon nombre de ces signes s’appliquent à vous et à votre partenaire, vous devrez peut-être admettre que les bons moments sont passés. Dire un adieu doux est la seule option.
Dix signes ce n’est pas l’amour parfait
[ad_2]